catégorie :

Mode et shopping

    30 septembre 2016

    Mon marin de 9 ans

    Terre de Marins m’a une nouvelle fois donné l’occasion de recevoir de très beaux vêtements de leur marque familiale. Et je peux vous dire que je suis à nouveau hyper contente de ma sélection. Je connais déjà – et j’approuve toujours autant – la qualité et la tenue des pièces. Cela ne bouge pas aux…

    lire la suite
  • 10 juin 2016

    Des cadeaux pour les maitresses

    L’école se termine pour nous dans une semaine ! Je n’en reviens pas. C’est pourtant hier que je préparais leurs cartables avec émotion, couvrais les manuels avec agacement, non ? NON… On dira que si je ne vois pas le temps passer c’est que mes journées sont bien remplies et que je suis épanouie. OUI (et…

    lire la suite
  • 2 décembre 2015

    Je suis un mouton

    Alors qu’avec ma casquette de community manager je cherche toujours une définition concrète pour expliquer à mes clients le terme « influent/e » je pense que, désormais, je pourrai montrer cette photo, postée sur mon instagram hier après-midi :   L’influence c’est la capacité à faire trouver à ses « followers », « fans » ou autres lecteurs de blogs une raison…

    lire la suite
  • 6 mai 2015

    #happymaman, un shooting avec Photobox

    La fête des Mères approche à grands pas : préparez-vous à être gâtées de dessins ou autres poèmes qui vous mettent la larme à l’oeil, si, même surentraînée, ça vous fera ce petit effet. À cette occasion, les enfants et moi avons eu la chance de passer sous l’objectif d’un photographe il y a quelques jours….

    lire la suite
  • 7 janvier 2015

    Flash Soldes

    La chasse aux étiquettes est ouverte ! Ce matin, j’ai décidé de prendre du temps pour moi et pour les soldes. Une sorte de bonne résolution. On verra bien si je tiens. Je n’ai pas fait les pré-soldes car j’ai préféré rester chez moi cloitrée au chaud avec mon rhume et ma famille. Du coup,…

    lire la suite
  • 13 septembre 2013

    La mode, les mamans et moi

    Les looks, les ootd* postés sur les réseaux sociaux par les blogueuses modes majoritairement,  je les regarde avec admiration. Jusqu’à preuve du contraire, je suis une fille, je me dois donc, si l’on consulte l’encyclopédie du cliché à la lettre H comme « hystérique », d’aimer m’habiller, de dépenser dans des dizaines de boutiques fashion, de feuilleter les…

    lire la suite