cellu M6 LPG zone cuisses - test et avis

le blog d'e-Zabel, une working maman parisienne, pas parfaite (et tant mieux) !

Point cuissots

Depuis l’arrivée des beaux jours, j’ai reçu sur ma boite mails de blogueuse influente (lol), beaucoup de propositions de partenariats pour diverses marques qui avaient plus ou moins (mais surtout plus que moins) de liens avec la notion de « régime ».

Évidemment, j’ai très bien pris la chose et j’ai envoyé bouler tout le monde j’ai décliné poliment.

Que les choses soient claires, je suis bien contente d’être chanceuse sur ce point, car je pense que je serai incapable de suivre le moindre régime. À moins qu’il consiste à poursuivre sereinement le grignotage de ma plaquette de chocolat préféré le soir. Souvenez-vous de ce billet « mon régime » pour celles qui ne l’avaient pas lu l’an dernier, jetez-y un estomac, ça vous résumera bien mon concept.

Par contre, je ne nie pas vouloir maintenir ma ligne actuelle, mais surtout ma bonne santé. Je tente donc de rester fidèle à ma routine sport (aquabiking et course à pied vous le savez maintenant). Avec de petits hauts et de grands bas, je ne vous le cache pas… mais la motivation revient régulièrement HEUREUSEMENT. C’est par période en fait… mais encore une fois, avec mon rythme de vie, je ne veux pas non plus me mettre trop la pression, je préfère faire peu mais bien.

cellu M6 LPGPour aider à tout ça, j’ai eu la chance ces dernières semaines de tester le soin « zone » CELLU M6® de LPG. J’ai choisi de cibler mes cuisses ! Parce que bon. Certes, je m’en sors bien mais je ne suis pas contre un peu plus de fermeté !

La « promesse » :

En 15 minutes, ce soin permet d’obtenir de beaux résultats sur une zone et de cibler au choix la taille et le ventre, les fesses et la culotte de cheval, les cuisses, genoux et mollets ou les bras et le dos et ainsi d’obtenir des résultats rapides. Les premiers résultats sont visibles dès la 6ème séance »

De mon côté, j’avais une excellente opinion de cette technologie car j’entends vraiment du bien de cet appareil, certes, les séances sont très chères (mais on va y revenir un peu plus loin, car j’ai été plutôt surprise par les tarifs finalement) mais cela semble être vraiment LA technique infaillible pour perdre des centimètres (sans bouger)(même s’il est recommandé de marcher après chaque séance) et tonifier son corps.

J’avais vraiment envie d’essayer pour me faire un avis. Sans partir dans une cure du corps complet, je trouve excellente cette possibilité de faire – en 15 minutes – un zoom sur une partie, surtout pour les mamans pressées – et à budget serré – comme moi.

Alors ?

Alors bluffée ! Je me suis rendue 6 fois en 4 semaines chez un kiné équipé de la machine LPG et formé évidemment à sa technologie. Déjà, ce dernier m’a annoncé que je faisais 10 ans de moins que mon âge. Il a marqué beaucoup de points.

Plus sérieusement, j’ai été positivement surprise :

– c’est un vrai moment de détente : 15 minutes à se faire dorloter, à prendre soin de soi. Rien que ça, c’est chouette.

– cela ne fait vraiment pas mal… c’était ma crainte en voyant l’appareil. Mais pas du tout et je dirai même au contraire : j’ai vraiment apprécié le massage procuré, la sensation de palper rouler est sincèrement agréable.

– le prix : 30 euros les 15 minutes. Oui, je sais, cela reste évidemment une somme mais voilà, je m’attendais à beaucoup plus et, j’en viens à ce qui vous intéresse j’imagine, les résultats étant là, je ne peux que vous confirmer que ça vaut le coup.

les résultats donc ! Dès la 1ere séance, la peau est plus « douce », c’est difficile à vous expliquer mais on la sent plus lisse. Puis très vite, vers 3/4 séances, on voit des modifications. Je peux vous l’assurer, il va falloir me croire sur parole car je ne vous montrerai pas sur le blog les photos de mes cuisses hein, mais nous avons fait un « avant-après » avec mon kiné et c’est tout à fait parlant.

Je précise que je n’ai fait aucun régime durant la période de la cure, rien de plus ou de moins : je n’ai rien changé à mes habitudes ni à mon hygiène de vie. C’est donc vraiment la cure du CELLU M6 qui a fait son effet. Je n’avais pas grand-chose à perdre au niveau de la culotte de cheval, mais croyez-moi, j’ai perdu ! Ma peau est devenue très douce, lisse, j’avais, de plus, un sentiment de légèreté après chaque massage. Je me suis aussi affinée en bas de cuisse, juste avant le genou, le quadriceps est mieux dessiné désormais !

Mon kiné m’a confirmé mon impression, c’est même lui qui, rapidement, a vu les modifications et les résultats ont donc été confirmés par les photos.

Et maintenant ? Eh bien, je continue ! À mes frais donc. Je pense que c’est le dernier argument en la faveur de la cure CELLU M6 de LPG (que je remercie pour ce test encore une fois)

Le rythme idéal que je vais tenter de suivre est le suivant : après la cure de 6 séances (à faire à l’idéal en 3/4 semaines), il faut revenir une fois 4 semaines après, puis une fois toutes les 6 semaines afin de faire perdurer les résultats.

Pour mes voisines, voici le nom de mon kiné : Philippe Debal au 3, rue d’Ouessant (Métro La Motte Picquet), pour les autres, vous pouvez chercher un centre (kinésithérapeutes, spas, instituts de beauté, médecins…) près de chez vous sur lpgsystems.fr

Et pour les hommes, mon kiné me soufflait que cela fonctionnait aussi très bien pour leurs petits bidons pas encore trop installés… je dis ça, je dis rien (je ne suis pas concernée)(uh uh)

11 commentaires

  1. C est marrant que tu parle de ca, j allais publier un article parlant poids et regime ce matin! 
    Ton cellum6 a lair detre une tuerie!

  2. J’ai fais une cure après ma troisième grossesse et j’ai été vraiment bluffé. En même temps je me suis mise à la course à pieds et le resultat était incroyable! Je recommande vraiment!

  3. Bouh ça n’a jamais marché sur moi et ça m’a fait un mal de chien!!
    Je suis allée chez une personne qui a l’habitude, elle est même référencée sur le site, mais je pense que ce n’est pas une méthode qui me convient.
    Je crois que le cellu M6 est une méthode où le massage est trop en en profondeur dans le but de dissocier les amas graisseux et de gommer l’aspect peau d’orange en diminuant les capitons.

    Donc je me dis que la pressothérapie pourrait peut être mieux me convenir car on effectue un massage mécanique des jambes par compression et décompression d’air. Il vise à activer votre circulation et à réduire l’aspect peau d’orange.

    Quelqu’un a un avis en ayant tester les deux méthodes?

  4. Génial si ça a marché ! :) ça à l’air top !!

  5. Moi ma kiné me prenait 1 h: 40mn de Cellum6 ( troooop bien!) pour mon ventrou et 20 mn de Powerplate( beaucoup moins rigolo mais nécessaire pour dégommer les petits restes de graisse qui voudraient encore s’incruster). Résultat visible dès la première séance. Mes pantalons sont devenus trop grands très rapidement. Mais à 60€ la séance j’avoue n’en faire que quelques séances avant l’été par exemple. J’ai commencé par 2 fois par semaines. Après on espace. C’est génial c’est sûr mais bon… 

  6. Isabelle de Guinzan
    mardi 14 juillet 2015, 23:40

    Je m’attendais à plus cher franchement ! C’est vrai que c’est pas donné mais au vu de ton retour je trouve que ça vaut le coup/coût ! Bon là je suis enceinte donc c’est pas pour maintenant, mais j’y penserai sérieusement pour après !

  7. […] le récent « point cuissots« , je voulais absolument prendre le temps de vous parler de ma découverte sportive de […]

Laisser un commentaire

:) ;) :D :P :o :S :angry: :( :? :| :x 8) :cry: :kiss: :angel: :evil: :mrgreen: :arrow: :idea: :?: :!: more »

 
Top