Comment sait-on qu'on a une Super Nounou ? - e-Zabel, blog maman parisienne

le blog d'e-Zabel, une working maman parisienne, pas parfaite (et tant mieux) !

Comment sait-on qu'on a une Super Nounou ?

Quand on a envie de chialer en pensant à son départ.

Voila.

Bordel. 2 ans.

2 ans que je pars le matin sereine, heureuse et même amusée en imaginant la chouette journée que mes petits monstres vont passer avec elle.

Et voila, c’est fini. Le 24 décembre pour être précise, Super Nounou va nous quitter. Je dis « nous » hein, comme je dis « Ma » nounou, classique mais en même temps c’est vrai ! Elle s’est occupée de nos enfants oui mais de moi en quelque sorte aussi puisque le soir en rentrant chez moi, la maison était propre, rangée, souvent les petits étaient déjà lavés et calmés, bref, c’était aussi pour moi un confort EXTRAORDINAIRE.

Alors merci. Merci à Super Nounou à qui je n’ai jamais trouvé aucun défaut (à part celui de nous quitter trop tôt MAIS avec une bonne excuse !)

Merci pour votre patience, votre énergie, votre autonomie, vos sourires…

Merci pour l’amour que vous avez apporté à Choupie et Choupinou. Vous allez leur manquer. Grave.

Quand vous êtes arrivées chez nous, ils n’avaient presque pas de cheveux sur la tête ! Maintenant choupie est une princesse de presque 5 ans et choupinou, qui ne connait que vous va, avoir 2 ans et demi dans quelques jours.

Merci du fonds du cœur.

Et bonne route.

Aucun tag associé

26 commentaires

  1. Bonne route à ta super nounou, on en rêve toutes d’une nounou comme ça !!!

  2. Pour disposer aussi d’une super nounou, je partage aussi cette analyse! C’est aussi « ma » super nounou, on s’entend super bien et je vais bosser le coeur léger! Bref, le pied!
    Bonne reussite a ta nounou dans son projet pro, bonne adaptation avec ta future nounou… Qui a l’air pas mal du tout aussi!

  3. Très joli message à ta nounou !!!
    Allez je suis sur que la prochaine sera aussi formidable ;)

  4. Ta super nounou m’avait l’air vraiment exceptionnelle ! Une vraie perle :)

  5. Quel joli message pour ta nounou! elle avait l’air vraiment parfaite !

  6. Merci super nounou d’avoir permis à e-zabel de pouvoir bien s’occuper de son blog ! :D
    J’espère que la nouvelle sera géniale aussi.;)

  7. Dis toi que si tu es triste de la voir partir, elle de son côté, c’est pareil…alors je sais ça change rien mais tu sais au moins que pendant ces deux ans, elle a aimé tes enfants, et ça c’est ce qu’il y a de plus beau…je suis sure que la nouvelle nounou sera parfaite aussi, elle apportera quelque chose de différent aux enfants mais autant d’amour, c’est sur !
    Bonne route Mary Poppins ;-)

  8. très joli message pour super nounou. :cry:

  9. tu sais ce qu’on dit : »on sait ce qu’on perds mais pas ce qu’on gagne! »…

  10. Ah elle a l’air en or !
    Petit pincement au coeur pour cette perte ;)

  11. 2 ans c’est clair que ça crée de sacrés liens…

  12. Pourvu que j’en trouve une comme ça ! Il me reste 3 mois avant la reprise du boulot ! Faut que je me mette à chercher, parce que 900 bébés sur liste d’attente pour la crèche, m’a-t-on dit à la mairie :angry: !

  13. quand on a déménagé, on a perdu une perle nous aussi… la façon dont tu lui dis au revoir me mets presque la larme à l’oeil… on leur confie ce qu’on a le plus cher au monde, et elles font partie de la famille, d’autant plus que la tienne etait à la maison….

  14. En tout cas c’est un tres joli hommage que tu lui rend…..

  15. j’imagine bien ton pincement au coeur, elle avait l’air parfaite cette nounou ! ;)

  16. Vais devoir trouver une nounou pour septembre 2010 avec l’arrivé de bébé, alors une seule je souhaite en trouver une aussi bien que la tienne, car visiblement elle avait l’air super!!Bonne route à nounou

  17. Nous on va devoir chercher une nounou bientôt, on espère aussi trouver la perle rare!

  18. J’ai 34 ans et toujours en contact avec ma nounou, elle nous considère vraiment comme étant de sa famille, car elle nous a éduqué, elle est fière qu’on se débrouille bien dans la vie, c’est touchant. Dis toi que tes enfants peuvent rester en contact avec elle, et la revoir dans quelques temps, régulièrement, car elle doit les considérer comme faisant partie de sa famille. Les parents peut être ne se rendent pas toujours compte de l’importance des nounous comme repère pour les enfants, on les pose et on revient les chercher, et eux pendant ce temps se construisent à leurs côtés, vivent plein de choses. Et ça doit être très dur pour les nounous de se séparer des enfants aussi. Allez, il faut laisser la chance à la prochaine, elle deviendra une part de leur univers.

  19. Toutes mes sympathies. Moi aussi quand ma Super-nounou a nous est partie (pour la « meilleure » raison possible : entree de Pupuce en creche), j´avais les larmes aux yeux, je lui ai fait un cadeau que même-a-ma-meilleure-amie-je-n´ai-jamais-offert-quelque-chose-d´aussi-cher, et pourtant, elle ne s´est occupee de ma fille que quelques mois. Pour un peu, je ferais un deuxieme môme rien que pour pouvoir l´embaucher de nouveau… :D

  20. C’est beau!!!!
    La mienne est pas à mon domicile… Mais elle est top aussi! Je sens que ça va être dûr de passer à la maternelle… (Mon titi a le même âge que le tiens!)…

    ET LONGUE VIE AUX SUPER NOUNOUS!!!!!!! Y’en a pas assez mine de rien! Elles devraient toutes être comme ça!!! ^^

Laisser un commentaire

:) ;) :D :P :o :S :angry: :( :? :| :x 8) :cry: :kiss: :angel: :evil: :mrgreen: :arrow: :idea: :?: :!: more »

 
Top