J’ai réussi cette semaine à mener à bien les missions qui m’incombaient. Me suis trouvée plutôt efficace, quoi elle s’auto-congratule encore ! Oui, c’est ma méthode à moi. Et puis sinon, hein qui c’est qui va me féliciter hein ?!

- réussir à venir toute la semaine au bureau
FAIT LUNDI MARDI JEUDI et VENDREDI
- faire venir le peintre pour qu’enfin il nous donne les références des peintures qu’il a mise chez nous cet été !
FAIT LUNDI
- acheter des cadeaux d’anniversaire pour les 3 prochaines invitations de la p’tite (elle a une vie sociale démente depuis qu’elle a invité 10 gamins au sien).
FAIT MARDI
Avec en bonus, retour du kimono de zhom qui n’allait pas chez Go Sport, petit tour « rapide » aux Galeries Lafayette, rayon mioches, pour la 2e démarque, sans oublier les courses quotidienne chez Monop’ (que l’on peut officiellement rebaptisé « le Monop’ où il y a toujours une queue de folie le midi »).
Tout ça donc sur la pause déj, transformée pour l’occasion en pause sandwich « comme je les aime », c’est à dire que le dit sandwich ne tient à la fois pas assez au corps pour le restant de la journée tout en tenant trop sur l’estomac car avalé à l’arrache en marchant trop vite.
- garder les gosses faute de Super Nounou qui a le droit, je le rappelle, à une journée de récupération de temps en temps, hein, faut bien ça, vu ce que mes gosses lui font subir…
FAIT MERCREDI
- donner les étrennes aux gardiens (1 mois pour le faire, il était temps, ouf !)
FAIT MERCREDI par une choupie qui me demande naturellement « pourquoi on donne un cadeau aux gardiens c’est leur anniversaire ? »
- réserver des vacances au ski pour la jolie e-zabel family
FAIT JEUDI
- résilier l’inscription de la choupi à la musique pour le dernier trimestre, vu qu’elle en a rien à faire, autant que je récupère un peu de sous quand c’est possible !
FAIT JEUDI (la vache j’ai fait deux trucs hier !)
- râler un coup chez Eveil et Jeux qui ne m’a toujours pas remboursé un article déposé le 1er décembre en relais colis !
FAIT JEUDI (oula trop efficace e-za jeudi !)

Par contre, je n’ai toujours pas :
- trouvé de nouveau bouquin à lire
- eu le courage de me mettre à ebay (j’ai un carton entier de fringues, entre autre, à vendre …)
- gueuler chez Vertbaudet étant donné que ma commande est je ne sais où, mais que la facture elle est très bien arrivée à mon domicile !
- gagner à l’euro million

De super nouvelles missions m’attendent pour la semaine prochaine, dont celle de faire venir LE PLOMBIER ! yahou !
Sans blague, d’ici là ce soir, maman et papa sortent 1/ ensemble 2/ sans enfant. Ah……. ça faisait un bail ! 2 places tarif ultra réduit pour le théâtre des Champs Elysées, ça ne pouvait se refuser. Bon, on va juste tacher de ne pas s’endormir avant la fin. Faut dire qu’on n’est pas des fins connaisseurs de musique classique mais on essaie de s’y mettre… Non je vous rassure le nom de Beethoven ne nous fait pas penser uniquement au chien farfelu !

Avant la sortie exceptionnelle, je vais me faire chouchouter chez Filorga. Je vous raconterai, je vais me dévouer pour vous et tester un soin d’une heure trente rien que pour vous moi ! Quel sacrifice, je sais… Ah… ça faisait un bail aussi tiens !

Ah et info des plus importantes : les microbes tenaces qui me pourchassaient depuis près de 3 semaines sont enfin vaincus, oui on peut le dire : youpy, bon sang c’est pas trop tôt ! J’ai donc officiellement arrêter de cracher mes poumons, je revis.

ENFIN, retrouvez-moi une fois par semaine (le mardi normalement) sur le nouveau blog de Tigex pour qui je participe avec Babou et Isabelle.

Bon week-end à toutes et à tous et à lundi pour un nouveau portrait !