Je n’arrive plus à compter correctement, donc on dira que se sont les 147e mais j’ai un doute. En même temps, on s’en fiche un peu. Je sais juste qu’il y a des inconditionnelles de cette rubrique.

Semaine passée à la vitesse de l’éclair. Oui, comme toujours en fait. Bon…

Les préparatifs de la grande soirée m’occupent bien. Mais pas que.

J’ai deux nouveaux blogs à vous présenter.

Eh oui, je m’ennuyais un peu. Mouhahahaha.

Tout d’abord : Les Parents Bloguent, blog destiné… ouiiiiiiii vous avez deviné… aux blogueurs. Parentaux.

Pourquoi ? Souvenez-vous à l’automne, je vous avais rapidement parlé d’une conférence menée en duo avec mon amie Fadila (aka Oum du blog « Un blog, une maman ») lors de la journée des « efluent mums ». Nous y avions en effet présenté les résultats de notre enquête intitulée « la MamanSphère« . Afin de donner un support à cette étude et éventuellement d’ouvrir quelques discussions entre blogueurs parentaux et marques, nous avons décidé d’ouvrir ce blog.

les_parents_bloguent (1)(merci à PapaCube pour la bannière)

C’est l’occasion pour moi aussi de mettre un peu en valeur mon expertise dans le domaine de la blogosphère parentale que je mets aux services des marques et créateurs d’entreprises. Étant toujours à cheval entre mon job salarié et mon statut d’auto-entrepreneur.

BREF, j’arrête de vous gaver.

Deuxième nouveau blog. Celui-ci cela fait un bon moment que je veux l’ouvrir mais manque de temps, de motivation passagère, de temps… sans oublier les passages de remise en question de l’intérêt de le sortir… Le voici, le voilà enfin. Il me reste vraiment à affiner sa ligne éditoriale mais c’est en le lançant que je vais m’y mettre réellement, je le sais. Donc. Tadin : le Paris des Parents.

le paris des parents bandeau

(merci à PapaCube pour la bannière – bis)

Un blog sur Paris, exclusivement. Puisque vous êtes , ici, environ la moitié des lectrices (et lecteurs) à venir d’Île-de-France, l’autre moitié, si je compte bien – trop forte la fille – vient de province. J’hésite souvent à vous parler de TOUS les trucs 100% parisiens qui me passent par la tête. J’ai donc désormais un support pour le faire ! Youhou ! L’idée : annoncer les sorties, les spectacles, vous en faire ensuite la critique, parler des boutiques pour enfants, des lieux kidsfriendly mais aussi des galères de crottes de chien de mode de garde… j’aimerai, oh rêve, ajouter des billets d’humeur d’autres blogueurs parisiens, des illustrations… voilà, un projet que j’ai envie de développer, mais que je démarre petit, à ma mesure, avec mes petites compétences de création de blog. Techniquement parlant, je précise. N’hésitez pas à partager, à me faire vos remarques, et … merci par avance de votre indulgence !

Allez, je termine avec la photo des … badges reçues hier ! Y a plus qu’à… perforer et enrubanner ! Oui, je sais, j’ai une vie passionnante !

Passez un bon week-end les mamans !

badgeset euh… ba oui, merci à Papacube – encore