Bon, en cette fin de semaine, je peux dire officiellement que j’ai digéré le mail puant que j’ai reçu il y a 8 jours.
Fin de l’histoire, je me contenterai si je puis dire (oh comme je m’exprime trop bien là pour une fois), un grand merci à toutes (et tous, oups), pour vos messages ici, sur facebook, sur twitter mais aussi par email.
Cela me confirme bien que je ne suis pas seule à jouer de l’auto-dérision et du second degré et que surtout, la normalité elle est ici et pas ailleurs !
Nous aimons nos nains,là, dans nos tripes, mais putain ce qu’ils sont chiants parfois !

Bien résumé non ?

Semaine de 3 jours au bureau, autant vous dire que je jongle. Surtout que mercredi j’ai subi l’attaque d’un virus qui m’a fait pousser des ganglions et du mal d’oreilles… j’ai eu bien du mal à avancer sur mes petites piges et à m’avancer tout court pour les billets de ce blog.
Mon nouveau boulot est cool, je commence à me familiariser avec le contexte. A moi prochainement les cours d’anglais qui vont m’être bien utiles… y a du boulot dirons-nous hein ! hum hum

Pas de grosse bétise, ni de casse cette semaine, c’est déjà ça, par contre, grosse grosse colère de choupie, pourtant 5 ans et demi bientôt, mardi soir. Un truc de fou. Impossible de la calmer ! 45 minutes ça a duré… tout ça parce qu’on a arrêté la TV pour manger (comme toujours) et qu’on ne l’a pas remise après (comme éventuellement promis s’ils mangeaient « vite »)…
Fatigue du mardi soir aidant… elle a tout simplement pété un cable.
La veille elle m’avait fait une crise de jalousie, mais celle-ci j’aimerai en parler dans un billet « entier » !

Sinon, quelques concours sympa pour finir la semaine ?
Chez MissBrownie déjà, qui fête les deux ans de son blog.
Du 7 au 18 juin, les enfants peuvent jouer sur gulli.fr et tenter de gagner leur « Shrek party » à domicile avec 14 de leurs copains ! La fête se déroulera le 7 juillet chez l’heureux gagnant avec plein de cadeaux à la clé, en présence de Shrek lui-même et d’un DJ qui mettra l’ambiance à coup sûr !

Enfin, sur Monete.fr un programme de 5 email sur les secrets du bronzage sécurisé ! (genre si le soleil arrive un jour… hum)

Je vous souhaite un bon week-end ! Ici ça va être calme et ça ne fera pas de mal !