Pas le moral ce matin, super nounou est hospitalisée dès demain et jusqu’à la fin de la semaine, du coup c’est le système D qui doit se mettre en route et puis mine de rien, j’espère que tout ira bien pour elle, on l’aime vraiment bôoooooooocoup ! Donc on ressort le plus beau des sourires, on annonce au chef qu’on va vider un peu le compte épargne temps (belle invention tout de même), on appelle papy mamie, on repousse quelques rendez-vous et puis surtout on fait en une journée, le boulot de 3 !

Sinon bon week-end relativement calme et serein : soirée DVD (Nine lives) samedi soir avec prince charming (ba oui à 40€ de babysitting la soirée, on va beaucoup moins souvent au ciné !). Dimanche sortie au parc de Sceaux pendant l’heure et demi de soleil du jour : découverte du goût de l’herbe pour le baveux et premiers mètres en vélo pour la grande (qui fait beaucoup moins la maline dessus d’ailleurs ça nous a fait des vacances !), puis diner de fête : poulet – frites pour palier à la déprime du soir, et grosse glande avec plaquette de chocolat devant Capital où j’apprends avec horreur qu’on arrache la forêt boréale.

Ok je vous l’accorde week-end bien pépère, mais il faut ce qu’il faut pour affronter sereinement la semaine qui nous attends

PS : z’ont coupés le chauffage au bureau, je suis gelée !