Miracle ! - e-Zabel, blog maman parisienne

le blog d'e-Zabel, une working maman parisienne, pas parfaite (et tant mieux) !

Miracle !

Encore un mercredi comme je les aime, un peu plus cool que celui-là quand même, même beaucoup plus car j’ai eu le temps de….

dépenser un max d’argent !

Mais bon, ce n’est pas que de ma faute !? Si ??

Nan parce que bon, d’abord, le coiffeur, ça franchement, j’en avais besoin ! Je ne ressemblais plus à rien, et il fallait couper ma frange « cache rides d’expression (de m….) » parce que là elle me cachait aussi les yeux… pour le coup pas assez quand même pour descendre sur les cernes ! Alors 38 € (oui c’est cher le coiffeur à Paris) pour entendre à mon retour ma fille (adorée !) me dire : « que tu es belle maman » (ahhhhhhhhh je me la passe en boucle, histoire de prendre de l’avance pour ce soir, quand Zhom ne s’apercevra pas que j’ai quelque chose de changer – en mieux !) ça vaut le coup nan ?

Ensuite, bon, j’ai un peu dévié mon chemin de retour… j’avais, il faut dire, remarquer hier une petite paire de bottes chez Jonak, bien à mon goût…. je n’espérais donc qu’une chose : me rendre compte en les essayant qu’elles ne m’allaient pas du tout et donc économiser quelques « petits » euros…. et bien c’est raté ! Elles me vont à merveilles ! Dommage hein ? En plus, naive et brave comme je suis, je me suis encore laissé embarqué par la vendeuse dans l’achat de Ze crême méga top génial indispensable pour le cuir de ces méga bottes là ! + 6 euros…. pfffffffff je m’en veux ! J’arrive jamais à dire non à ces trucs là, je collectionne donc dans une jolie boite, tous les tubes jamais ouvert de cirage et autres imperméabilisants inutiles…. Pas vous ? Si hein ? Rassurez-moi quoi ! Tiens faudrait que je les mette en vente sur ebay !

Bon là vous vous demandez, pourquoi ce billet s’appelle « miracle » ?

Eh bien mesdames et messieurs, c’est parce que j’ai réussi, pour la 1ere fois de ma vie de maman (3 ans et 2 mois) à entrer chez Sergent Major ET à ressortir sans rien !!!!!!

Yes !!!!!! C’est peut être l’effet Jonak, ou ma nouvelle coupe, ou parce que finalement les trucs en promo (actuellement et jusqu’à mi avril) ne me plaisaient pas tant que ça ! Dingue quoi ! Comme je me sens en veine, cette après-midi pendant le cours de musique de la mini Bach, je tente le coup chez Petit Bateau, vais-je relever le défi ??

En tout cas c’est pas joueur de mettre l’académie musicale de l’arrondissement, juste à côté de Petit Bateau, Obaïbi et Monop… c’est franchement pas du jeu, ça m’oblige à aller y passer les 40 minutes d’attente !!

Bon c’est pas tout ça, mais j’ai deux zoives à nourrir avant le cours, j’ai libéré super nounou pour la fin de la journée, à moi d’assurer !

Tags

, , ,

3 commentaires

  1. Avec ta nouvelle coupe, t’as bien du avoir droit à THE câlin, non ?
    Veinarde ^^

  2. je suis une jeune marier je cherche a garder des enfants menage repassage j’habite a paris je suis disponible a tout l’heure merci de contacté au 0130734679 ou 0663987547

  3. [...] pas conté l’histoire d’un de mes mercredi ! (comme celui-là, ou celui-là ou encore celui-là) Vous savez LE jour où je ne travaille pas (oui parce que les autres jours j’ai un travail [...]

Laisser un commentaire

:) ;) :D :P :o :S :angry: :( :? :| :x 8) :cry: :kiss: :angel: :evil: :mrgreen: :arrow: :idea: :?: :!: more »

 
Top