Signal et les Lapins Crétins [article sponsorisé] - e-Zabel, blog maman parisienne

le blog d'e-Zabel, une working maman parisienne, pas parfaite (et tant mieux) !

Signal et les Lapins Crétins [article sponsorisé]

Qui ne connait pas The Lapins Crétins ?! (celle qui répond « moi » est prié de sortir immédiatement prendre l’air) Leur nouveau terrain de jeu ? La salle de bain ! Vous savez la pièce que vous épongez quotidiennement après le bain des enfants. Voila.

Nos amis les lapins ont décidé de … prendre soin de leurs dents. Enfin ils apprennent. Comme le P’tit ici, 4 ans et demi et croyez-moi, ce n’est tellement pas gagné sur ce point que je suis de corvée de lavage tous les matins et tous les soirs pour être sûre que les dents de Monsieur soient propres !

Les dents, ici, on apprend à les chouchouter depuis qu’ils sont capables de tenir une petite brosse à dent entre leurs mains. Alors, cette initiative de Signal, qui a décidé de redessiner ses brosses à dents aux couleurs de ces personnages rigolos, elle me parle.

Je vous propose de découvrir la vidéo interactive Signal et the Lapins Crétins sur : www.lapinscretins.missionsignal.fr

L’objectif est d’enseigner et de donner des conseils sur le brossage des dents de façon ludique et marante grâce aux Lapins Crétins. Cette vidéo a également pour but d’aider les parents à faire du brossage de dents un moment de partage avec leurs enfants, de le rendre ludique afin de changer les comportements en communiquant sur les bons gestes à adopter. Allez, on répète tous en coeur il faut :

se brosser les dents matin et soir, pendant au moins 2 minutes et changer de brosse à dents tous les 3 mois !

Bon ici, avec Choupie, qui MANGE sa brosse sa dent, c’est tous les mois ! La gamme Lapins Crétins (réservée aux 7-13 ans) est vendue en grandes et moyennes surfaces. (de 2.45 à 2.69€ pour les brosses et de 1.89 à 2.09€ pour les dentifrices.) Et pour vous faire découvrir cette nouvelle campagne « éducative » pour la santé des dents de nos enfants, Signal vous offre un kit Signal & the Lapins Crétins. Je vous laisse jusqu’au 25 mars minuit pour me dire quelle est la couleur du lapin qui se retrouve avec une brosse à dent collée à la bouche dans la vidéo, ici. RÉPONSES UNIQUEMENT PAR EMAIL.

Article sponsorisé

 

Edit du 27 mars : BRAVO A LETTI

6 commentaires

  1. moi je ne connaissais pas les lapins crétins mais plus maintenant grâce à toi!

    chez nous on ne se brosse pas encore les dents comme il faut mais on mange du dentifrice matin et soir et on en redemande même!

  2. Réponse envoyée ! on adore les lapins crétins, si en plus le message passe c’est génial ! n’est-ce pas les enfants et les grands !

  3. Dommage la mienne a 2,5 ans mais elle a déjà sa brosse à dent. J’en avais parlé en plus sur le blog : http://danslapeaudunefille.blogspot.fr/2011/04/comment-lui-apprendre-cracher.html

  4. Ici on adore les lapins crétins !! Tellement absorbés par le jeu sur Wii, qu’une fois on a passé un dimanche ENTIER à jouer… de 14h à 20h, sans même se rendre compte qu’il faisait nuit…
    J’ai joué bien sur !! :kiss:

  5. Perso, dans lapins crétins et bien il y a…crétins !!
    Ici on se brosse les dents correctement depuis longtemps, on choisi juste la couleur de la brosse et on chasse les bactéries .

  6. :evil: :evil:
    BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !

Laisser un commentaire

:) ;) :D :P :o :S :angry: :( :? :| :x 8) :cry: :kiss: :angel: :evil: :mrgreen: :arrow: :idea: :?: :!: more »

 
Top