Vivement Noël ! - e-Zabel, blog maman parisienne

le blog d'e-Zabel, une working maman parisienne, pas parfaite (et tant mieux) !

Vivement Noël !

Hop Woody est dans l'emballage et bientôt dans les mains du p'tit !!

Vivement Noël j’vous le dis !

– pour être ENFIN en vacances
– pour que les enfants se calment après 1 mois environ de sur-excitation absolument pas constructive
– pour qu’ils arrêtent de rajouter des choses à leur liste
– pour que les calendriers de l’avent et les bagares qui vont avec cessent
– pour qu’on n’ait plus besoin de neige pour le traineau du Père Noël !
– pour diner tous les 4 tranquillement après avoir préparé un bon petit repas un peu spécial (mais pas trop pour que ça plaise aux p’tits)
– pour s’empiffrer de macarons Pierre Hermé (le dessert)

mais aussi pour retrouver mes louloux qui décidément me manquent de plus en plus (vite), les salopiots

et surtout :
OUVRIR ENFIN LES CADEAUX ET JOUER AVEC !!!!!!!!!!

hiiiiiiiiiiiii
elle est trop top la voiture télécommandée (on l’a essayé avec l’homme ce week-end avant de l’emballer – ba oui ici on déballe TOUT, c’est à dire qu’on enlève toutes les attaches, etc, on met les piles ainsi les enfants peuvent vraiment déballer et jouer immédiatement)
il est trop bien le robot (essayé aussi) (j’vous dis pas, on est pitoyable)
elle est trop belle la Barbie Sirène

voir leurs bouilles heureuses (enfin sans doute raleuses aussi, vu qu’il n’y aura pas TOUT sous notre sapin… va falloir faire la tournée des popotes, comme je dis !)

qui a dit que les gosses étaient excités ? Mouais… les parents aussi en fait…

En tout cas : tout est prêt ici (je suis pas peu fière bordel) : cadeaux emballés et planqués  à la cave, vidéos personnalisées du Père Noël prêtes à être visualisées par mes petits innocents, y a plus qu’à ! D’ailleurs, c’est aujourd’hui que je vais les chercher (oui je vais passer le périph en voiture les gens, planquez-vous !)

Tadin ! (là c'était avant qu'on mette les piles dans les 2 derniers trucs du p'tit)

51 commentaires

  1. Prem’s pour une fois :P
    Vas-y fonce, la neige est dégagée, les Parisiens sont en vacances , le périph est à tout à toi !
    Ici tous les cadeaux ne sont pas emballés, dur de trouver un moment où le loulou n’est pas là; et comme il ne fait plus de sieste… Ce soir, je m’y colle, c’est juré !
    Joyeux Noël à toi et à toute ta petite famille, on aimerait bien redevenir enfant pour avoir leurs cadeaux ;)

  2. Ah nous on est souvent du genre à oublier les piles :-(

  3. ici aussi pressée je suis …. et pour les mêmes raisons :mrgreen: enfin non pas tout à fait parce que les enfants sont 24/24 avec moi ….

    Par contre je n’ai pas terminé d’emballer les cadeaux … :? va falloir que je m’y remette ce soir une fois que je serais sûre que tout le monde dort à poings fermés !!!

    et demain j’aurais le droit d’ouvrir un cadeau : eh oui demain déjà 10 ans que je suis mariée avec monsieur : une petite fête avant l’heure et la semaine prochaine petit voyage au soleil en amoureux

    Bonne journée miss E-za

  4. Tiens SALOPIOTS ,je ne connaissais pas!!!!!
    Bon la,je suis trop jalouse,je veux le meme Woody sous mon sapin rien que pour moi!!!!!!
    Il vient d’ou celui-ci,pas vu dans le coin ,sinon je n’aurais pas hesité un instant…..Bonne journée….

  5. Alors là bravo, tu es la reine de l’organisation! Je n’avais jamais pensé à enlever les attaches et autres, c’est une super bonne idée! Ici, rien n’est emballé, car on doit tout transporter en avion, donc je préfère emballer à l’arrivée.

  6. C’est une super bonne idée d’enlever toutes les attaches et de mettre les piles. Prêt à l’emploi :) Super !

  7. Ohlala il faut vraiment que je me mette çà tout emballer moi aussi car on part demain aprem… Planquez vous sur l’A6, pas envie de bouchonner, surtout qu’il va reneiger pfff…
    Pas mal ton idée de retirer les attaches à l’avance. Comme dirait Florence Foresti dans un sketch que j’adore, on ne risque pas de voler un jouet, c’est 1.000 fois mieux protégé qu’un solitaire dans une bijouterie… C’est vrai ça, ils mettent des attaches, des fils, du scotch, des coques en plastique souple, des morceaux de cartons qui bloquent tout, bref c’est galère de déballer !
    Bonnes fêtes de fin d’année !

  8. sandrine (aka la cambroussienne)
    mercredi 22 décembre 2010, 10:19

    J’en ai déjà emballé la moitié, depuis que j’ai acheté du papier cadeau, NumberOne ne veut plus faire la sieste… Mais comme il a eu la bonne idée de nous réveiller à 6h ce matin, j’ai peut-être une chance aujourd’hui !

  9. Içi, ça sera son copain Buzz. Pour les paquets, pfufff, j’ai commencé…mais il en reste encore encore…alors ce sera cet après midi pendant leur siestes ou ce soir, de toute façon, il ne reste que 72h pour que tout soit emballé. ;)

  10. Moi aussi j’ai hâte d’ouvrir MES cadeaux :P
    Sinon, je n’ai encore rien emballé… et je crois que je n’ai pas assez de papier… Bref je ne suis pas au point, surtout que le facteur retient encore en otage mes derniers cadeaux :S

  11. Y’a que Violette qu’on a déballé et remis dans sa boîte… pour la personnaliser quand même ^^ Mais j’avais pas pensé à le faire pour les autres cadeaux… j’aurais bien joué avec la fête foraine Happyland avant Noël :mrgreen: zut! J’ai hâte de voir ma chouquette déballé ses tout premiers cadeaux toute seule!!!!

  12. T’es super bien organisée ! J’hallucine sur le « on enlève toutes les attaches, etc, on met les piles ainsi les enfants peuvent vraiment déballer et jouer immédiatement ».

    T’as vu Foresti ?

  13. Moi aussi j’ai enlever les attaches et j’ai mis les piles ! Mais le jouet il est cassé et ça c’est pas cool, Père Noël !!! :S

  14. je vois que les grands s’amusent bien, voire plus que les petits au déballage des cadeaux ;)
    j’espère que tous tes cadeaux leur feront plaisir! en tout cas moi je serais aux anges ;)

  15. c’est une super idée de rendre tout prêt à jouer immédiatement ! je n’y avais jamais pensé, heureusement que tu es là ! mais ça sera pour l’année prochaine !! ;)

  16. alors là RESPECT ! le coup des j’enleve tout et je mets des piles , genial ! bravossimo , je vais essayer de m’y tenir

    ici c’est prevu cet apres midi devant ghost …

    pressée aussi et en plus demain on commence déjà mon loulou a deux ans , déjàààààààààààààààà

    avant il va falloir deneiger la cour aussi car je sai spas où la famille va se garer hi hi hi

  17. Bonnes fêtes e-za! (je ne te parle pas de l’organisation, hem hem, c’est un sujet délicat par chez moi) :angel:

  18. Mdrr carrément vous avez tout essayé, j’adore :D
    Franchement moi rien que de voir les autres heureux, ca me rend heureuse, j’ai besoin de rien d’autre :)

  19. Oh c’est carrément malin ça de tout déballer et de mettre les piles direct… Bravo E-za !

  20. Mais quelle organisation !!!!! C’est impressionnant !

  21. Trops fort le coup de préparer les jouets!! mais c’est une bonne idée!! l’année dernière on aurait du faire cela pour la maison playmobil on y a passé la journée!! mais cette année c’est beaucoup de coffrets de création donc pas de piles et toussa!!
    Bon t’es revenue de l’autre côté du périph avant la tempête de neige??

  22. Cette année j’ai commandé quasiment tous les cadeaux sur Internet, donc j’ai tout reçu progressivement par la Poste et j’ai emballé à peu près au fur et à mesure… Mais le problème des achats sur Internet, c’est que c’est super pratique quand on sait déjà exactement ce qu’on cherche et quand on s’y prend bien à l’avance vu les délais de livraison. Pour trouver des idées de cadeau (notamment pour les messieurs…), là je suis en panne sèche d’inspiration, comme chaque année. En plus l’anniversaire de mon chéri tombe le 24 décembre, donc chaque année je dois trouver au moins deux ou trois idées de cadeaux pour lui pour les Fêtes ! :P

    Ma Puce est aussi surexcitée, mais la menace « Si tu fais une bêtise le Père Noël ne viendra pas » fonctionne super bien. Mais qu’est-ce qu’on va bien pouvoir utiliser comme menace après le 25 décembre ??? :D

    Bon courage à tous pour la dernière ligne droite des préparatifs.

  23. Ici aussi tout est prêt. L’angoisse, c’est de savoir comment on va faire pour ranger ces nouveaux jouets qui vont venir s’accumuler avec les anciens jouets.
    Me demande s’il n’y a pas un peu trop de jouets…?

  24. Ici cette année c’est le désastre, on a le temps de rien, résultat: maison pas décorée, pas encore fini les cadeaux, pas de sapin… Ça me file le cafard rien que d’y penser. En plus j’ai la crêve. Mais je suis décidée à prendre mon après-midi pour coller les stickers de noël sur les fenêtres et acheter un super jouet à ma poussinette, et du champagne pour aussi fêter ça avec son papa :)

  25. Ici aussi super à labour… mais paquets emballés, me manque celui de mon homme :demain matin…
    Joyeux Noël à tous!

  26. joyeux noel a toi et ta famille!!!

  27. Pas de jouets à piles c’est déjà ça! Dernier jour de boulot pour moi après vacances et pause blog par la même occasion…Joyeux Noël à toi et toute ta famille! Passez de bons moments et à l’année prochaine!

  28. Bonnes vacances et joyeuses fêtes !

  29. tu as oublié de parler des heures d’emballage de tous les cadeaux car c’est nous qui faisons les courses pour toute la famille, mdr
    oh un woody ! moi je m’en suis offert un pour Noël, la crème de la crème, quasi celui du film !

Laisser un commentaire

:) ;) :D :P :o :S :angry: :( :? :| :x 8) :cry: :kiss: :angel: :evil: :mrgreen: :arrow: :idea: :?: :!: more »

 
Top