La malle coup de coeur de Little Cigogne - e-Zabel, blog maman Paris

e-Zabel, une working maman parisienne, pas parfaite (et tant mieux) !

La malle coup de coeur de Little Cigogne

Pour celles qui me suivent ici depuis longtemps, vous connaissez mon affection pour la marque Little Cigogne qui se propose bien gentiment depuis 4 ans de nous simplifier le shopping pour les enfants.

C’est avec un grand plaisir que j’ai testé pour vous (dévouement toussa) la petite dernière née de Little Cigogne : la malle coup de coeur.

Service qui me rappelle carrément feu « chic type » (pour les hommes) qui me manque terriblement (pas mon homme hein, il est toujours là, mais le service chic type)

Plus concrètement, en parallèle des box Little Cigogne, vous pouvez désormais commander une malle, ponctuellement ou sur abonnement. Le principe est ultra simple et je trouve sincèrement très pratique/simple / économique (ne barrez pas, il n’y a aucune mention inutile) :

on s’inscrit, on complète le « profil » de son enfant (de 0 à 12 ans) en donnant notamment les indications sur sa taille, mais aussi nos goûts/besoins, on commande une malle, on paye (plutôt, on avance) 10 euros, et on reçoit ensuite 2 à 3 jours plus tard un beau colis !

 

Dedans, 3 looks totalement personnalisés par rapport à nos réponses au profil, choisis par une des stylistes Little Cigogne, joliment ligotés (les looks, pas la styliste hein).

Le plus par rapport à un achat en magasin : on découvre de nouvelles marques de petits créateurs, dans mon cas : Billy Bandit, Julie and the Band (je connaissais déjà, via Little Cigogne d’ailleurs, les fabuleux vêtements de la marque Imps and Elfs)(leurs jeans restent les préférés de mademoiselle préado)

Et puis : on essaye calmement à la maison. On ne court pas les boutiques surchauffées à la recherche du petit look et du petit qui s’échappe de la cabine d’essayage. Et puis j’ai envie de dire SURTOUT, on bénéficie des prix Little Cigogne.

A l’intérieur, on retrouve en effet la facture avec le détail de chaque pièce, à savoir son coût initial et son prix Little Cigogne (jusqu’à 60% moins cher). Un sac et une étiquette prépayée par le retour des pièces qui ne nous plaisent pas.

Vous l’avez compris : on ne paye que ce qu’on garde et on renvoie le reste sous 7 jours. Ce retour peut se faire dans un relais ou même directement dans votre boite aux lettres si celle-ci est « au norme » de la Poste et bénéficie donc du service colissimo boite aux lettres. CE QUI EST TRES PRATIQUE.

Je vous montre ce qu’on a reçu pour le P’tit Grand ?

Nous avons gardé 3 pièces (en mélangeant les looks, oui, on est comme ça nous)

Là, j’ai pris le jean (75,95 euros prix public => 37,98 euros prix Little Cigogne) mais le reste plaisait aussi beaucoup au P’tit.
Le pull était à environ 30 euros et la chemise à 20 euros (prix Little Cigogne)

Gros coup de coeur ici, le P’tit garde le polo (27 euros prix Little Cigogne vs 39 euros prix public) et évidemment : LE SWEAT (Billy Bandit)(prix Little Cigogne 31,50 euros / 45 euros prix public)

Enfin, 3e look. Tout était top. On a beaucoup hésité. Le Tshirt qui indique « this belong the most incredible super heros », lui allait à merveille. Le sweat à capuche tout doux est une tuerie. Le pantalon rouge… il l’adore mais me dit qu’il ne le portera pas à l’école. On a donc pris le jean plus haut.

En résumé : je survalide
1. le concept
2. la malle reçue

Bravo à Mathilde, la styliste qui s’est occupée de notre malle, c’est exactement nos goûts !
Merci @Little Cigogne pour ce look offert.

Je vous parraine ?

6 commentaires

  1. Testée ici aussi mais super déçue de la malle reçue qui ne correspondait pas du tout aux goûts de ma pré ado. ( par exemple des barrettes avec des noeuds ou un pull avec des motifs enfantins alors que j’avais précisé qu’elle rentre au collège)
    Dommage je trouvais le concept génial, on verra dans 3 mois si la prochaine est mieux.

  2. J’avais testé Little Cigogne à ses débuts, j’adorais les vêtements mais j’avais vite arrêter l’abonnement car ma poulette ne faisait pas la même taille pour les hauts que pour les bas et on ne pouvait pas dissocier…
    Mais j’aime bien cette nouvelle idée de malle, je vais aller voir et effectivement les 3 looks que tu as reçus sont très sympas, j’aurais beaucoup hésité…

  3. J ai reçu aussi une malle coup de coeur. Très sympa mais les articles sont comme même très cher. On est tenté de prendre pleins d articles mais c est ruinant. Le total de mes 3 looks valaient plus de 300 euros.  Gloups. J ai donc du me résoudre à renvoyer des articles qui me plaisaient. A refaire mais très occasionnellement.  

  4. Bonjour Isabelle,
    j’ai aussi commandé plusieurs box Little Cigogne et je suis parfois déçue par la sélection que je reçois, même si j’adore le concept!
    Je suis tentée par la malle et celle que tu as reçue pour ton p’tit grand est top :x Du coup tu as mis quoi comme « style » , couleurs et motifs dans son profil?
    Merci de ta réponse

  5. Canon le sweat tigre ! Ma fille est toujours aussi fan de son perfecto en coton Little Cigogne que je n’aurais JAMAIS pensé à lui acheter !

Laisser un commentaire

:) ;) :D :P :o :S :angry: :( :? :| :x 8) :cry: :kiss: :angel: :evil: :mrgreen: :arrow: :idea: :?: :!: more »

 
Top