Mon petit tour chez Nature et Découverte pour les enfants - e-Zabel, blog maman Paris

e-Zabel, une working maman parisienne, pas parfaite (et tant mieux) !

Mon petit tour chez Nature et Découverte pour les enfants

Ah ça, je râle sur le quotidien avec une ado et un pré-ado (Mes enfants chéris) mais je sais aussi reconnaitre les bons moments, croyez-moi ! Oui, scoop : ça arrive ! AH AH AH

Alors, ces instants, je les bénis et les adore, mais surtout je les garde bien au chaud dans ma mémoire pour les périodes plus difficiles de nos relations.

Un mercredi midi début octobre, le P’tit collégien est venu au bureau déjeuner avec moi à Beaugrenelle. Et… le P’tit ce qu’il adore plus que tout comme boutique là-bas c’est Nature et Découvertes.

Il a des plaisirs simples. Celui de le laisser zoner en magasin, toucher, jouer, sentir, tester et ça sans déranger, sans être jugé ni regardé de travers par un vendeur. Et moi aussi c’est ce que j’aime chez Nature et Découvertes en plus de la multitude d’idées cadeaux que tu peux trouver là-bas. C’est bien simple : quand je n’ai aucune idée cadeau, je file là-bas. Quand j’ai une idée cadeau, elle vient souvent de là-bas ! Bref, j’ai la carte de membre.

On a donc passé au moins 45 minutes dans le magasin à faire TOUS les rayons, tester toutes les boissons en libre accès et les deux fauteuils de massage électrique ! #lebonheur. On a bouquiné, découvert de nouveaux jouets. J’ai aussi halluciné sur le nombre de calendriers de l’avent tous aussi attirants les uns que les autres : thés, bières du monde (je vous laisse deviner ma préférence), produits bio, happy morning, il y en a pour tous les goûts !!!

On a aussi trouvé une lampe frontale (c’était un peu le but de la visite mine de rien), qui me servira pour la course des Lumières à la fin du mois. Et que je refilerai au P’tit pour ses lectures nocturnes.

Et puis, j’ai fini par avouer au P’tit que j’avais la chance d’avoir un bon d’achat et qu’il pouvait donc cette fois-ci choisir quelque chose pour lui ! Il a beaucoup hésité, mais il a choisi le planétarium. Je fais ce billet, car vous avez été très nombreux à réagir à ma story instagram de ce jour-là  « zonage chez Nature et Découvertes » et je vous ai promis des liens, notamment pour ce planétarium qui lui plait tellement qu’il l’a emmené en vacances chez ses grands-parents (en avion oui oui)J’ai aussi repris des pots de Patarev, qui reste La pâte à modeler préférée EVER ici. Cher mais on peut vraiment faire ce que l’on veut avec, elle ne sèche jamais (à condition de bien fermer les pots évidemment), très malléable, la consistance est super marrante. Bref.

Dans le rayon bien-être où j’ai découvert avec PLAISIR ma marque chouchoute Les Tendances d’Emma, j’ai pris une bouillotte pour ma puce. Elle l’adore. Elle m’en demandait une depuis longtemps, j’ai pu jouer à la Best Mum cette fois-ci. Décidément merveilleux ce mercredi !

Je leur ai pris aussi une pochette d’étoiles phosphorescentes (je ne trouve pas le bon paquet sur le site mais vous voyez ainsi l’idée) : la 13 ans en avait déjà un peu au-dessus de son lit, le p’tit non. Ainsi désormais les deux sont servis. J’avoue que j’adore… je ne me suis pas forcée du tout sur ce coup-là non plus…

Bref, petite photo de nos achats du jour (j’ai un tantinet dépassé le bon d’achat offert – uh uh – mais c’est impossible de ne pas craquer dans cette boutique !!) Non ?

Jusqu’au 18 novembre c’est la semaine privilège : -20% sur toutes les offres pour adhérents et -15% pour tous nos nouveaux adhérents !

Aucun tag associé

5 commentaires

  1. C’est aussi ma boutique de prédilection pour les cadeaux. Et d’ailleurs, la Miss a le planetarium, je crois qu’elle l’a eu à Noël l’an dernier ^^

  2. C’est rigolo, j’ai justement prévu d’y aller ce midi pour profiter de la promo du moment. On trouve toujours plein d’idées cadeaux pour toute la famille !

  3. L’idée du P’tit est top !! je crois que le Planetarium sera dans ma hotte pour mon fils de 11 ans !
    Merci à lui !!!

  4. Je suis preneuse de ton avis sur le planétarium ! cette boutique est terrible, y’a trop de trucs sympas !

  5. je suis bien d’accord avec toi, à chaque fois que j’y vais j’ai envie d’acheter pleins de trucs. Et j’adore le thé offert :) hummm une box de biere tu dis ? :p

Laisser un commentaire

:) ;) :D :P :o :S :angry: :( :? :| :x 8) :cry: :kiss: :angel: :evil: :mrgreen: :arrow: :idea: :?: :!: more »

 
Top