J'ai essayé le Power Plate (résultats) - e-Zabel, blog maman Paris

e-Zabel, une working maman parisienne, pas parfaite (et tant mieux) !

J'ai essayé le Power Plate (résultats)

Souvenez-vous il y a quelques semaines on me proposait super gentiment de tester gratuitement 10 séances de Power Plate ! Histoire de me faire un petit avis sur la question parfois controversée de cet outil « magique », j’avais évidemment accepté après une séance d’essai.

Comme promis, me revoilà APRÈS ! J’étais enchantée après mes 1eres séances, le suis-je encore aujourd’hui après la dizaine ?

Ba ouais carrément !

Je suis même bluffée : ça marche.

La preuve ? L’homme lui même a gentiment noté que mes cuisses s’étaient affinées ! Et ça je peux vous assurer que c’est de la remarque qui tue et qui pèse son poids ! La « faute » à la power plate que je lui ai répondu !

A cela j’ajoute que je me suis sentie vraiment mieux, plus tonique vers la 5e séance, que mes fessiers sont clairement plus musclés qu’avant et que je tiens nettement mieux la distance sur mon vélib’ désormais au niveau des jambes. Bref, j’ai « vu » des modifications et je « sens » que ça m’a fait du bien.

Tant est si bien que je pense continuer avec mes propres deniers… évidemment là je ne peux pas nier que c’est assez cher, mais étant convaincu qu’au moins sur moi ça fonctionne, j’avoue que c’est tentant… surtout que mon club (le Peach Up rue de la Convention, je rappelle pour mes lectrices voisines) propose des formules d’abonnement pratique et correspondant bien à mon mode de vie :
– 4 séances par mois (déplaçable comme on veut) : 89 €
Engagement sur 6 mois.

En conclusion, je pense que le Power Plate convient parfaitement à des femmes de mon profil, c’est-à- dire :
– citadine pressée : 3/4 d’heure suffise, change compris ; pas besoin de douche ensuite, donc casable sur la pause déj, juste avant de rentrer chez soi le soir ou le matin tôt en partant ;
– détestant les salles de sport pour l’ambiance mais aussi justement pour son côté « je viens quand je veux » car justement je veux jamais !
– ayant besoin d’un « coach »
– et d’un rendez-vous : afin justement de palier à cette pseudo liberté qui finalement n’est pas positive
Plus vous êtes jeunes, en bonne santé et avec un passif de sportif, plus les changements seront visibles tôt. Surtout si en plus vous faites parallèlement attention à ce que vous mangez pendant votre cure Power Plate ! Ce que je n’ai pas fait hein, évidemment, j’en suis incapable !

Je vais donc voir pour budgétiser 4 séances par mois de mon côté, et vous ? Tentées ?

PS : non, pas de photo de mon popotin, va falloir me croire sur paroles !

56 commentaires

  1. tu donnes envie, du coup j’ai regarder sur le net et j’ai trouvé un centre près de chez moi (http://www.nature-eclat.com/SOINS-POWER-PLATE-institut-montreuil.html) c’est 30 euros la séances , 298 les 10 c’est vrai qe c’est pas donné mais j’irai voir quand même

    • écoute, moi j’avoue que ça m’a bluffé, maintenant, pareil, je trouve ça cher pour mon petit budget mais vraiment tentant…

      • warf… je sais pas où vous êtes mais par chez moi c’est 15 euros la séance chez un kiné, 150 les 10 et les 10 prochaines sont à 12 euros….
        J’ai dû arrêter car je suis tombée enceinte (l’année dernière) mais je voudrais m’y remettre sérieusement ! par contre j’ai super mal aux articulations et je crois que c’est déconseillé non ?

  2. je dois tester avec la seance gratuite de ma be trousse (si elle arrive un jour)…

    sinon depuis ce concours : concours lush sur mon blog si cela te tente…

  3. je t’ai vue! je te crois!! ;)

  4. Moi aussi je te crois mais je t’ai vue après… :evil: :mrgreen:

  5. Suis comme Saint Thomas je crois que ce que je vois, un avant-après serait parfait.
    Et puis j’ai pas regardé tes fesses…

  6. Ça muscle aussi le ventre dit ??? :P

  7. Je confirme, ça avait fait cet effet là sur moi! 10 séances aprés-bébé, c’étais super. Par contre, pas réussi à recaser ça, malgré ma satisfaction, depuis la reprise du boulot…

  8. Ah bin, je bosse pas loin loin en plus…. Mais mon beau frère habite convention et je risquerais d’y retrouver ma belle soeur, aussi :-))))
    Y’a un centre de remise en forme, là, à Boulogne, tout près de mon boulot, à Boulogne, mais j’avoue j’hésite, c’est pas donné donné, mais si je peux espérer de vrais résultats, ma foi………. why not!!!!! Ouaip, je vais me re renseigner tiens!
    La bise!

  9. Raah ça me tente graaaave :) il faut que je trouve un cours près de chez moi ou de mon boulot!

  10. Rien de mieux qu’un bon footing qui aere bien l’esprit et remuscle le tout pour pas un rond :P :P

    • Je déteste courir, c’est bien le truc le plus affreux au monde pour moi et pourtant j’ai fait moulte sports quant j’étais enfants/ado/jeune adulte !!

  11. Eh oui,il y a des avantages d’habiter a la campagne!!!

  12. Donc reste plus qu’à te trouver une destination pour cet été où tu puisses te trimballer en bikini toute la journée pour exhiber tout ça ! ;)

  13. Si on ne sue pas et que l’on n’est pas essouflé après je veux bien essayer :mrgreen:

  14. hum le kiné ça marche sur moi ;) faut se déplacer, prendre RV, avoir bébé dans les pattes :angry: mais on papote et je muscle sans le savoir et mon mari voit aussi la différence ouf ! :P

  15. ca donne envie, mais comme je ne suis pas sure d’être bien dans la cible, je veux bien tester gratuitement avant ! :P ;)

  16. C’est plutôt tentant… mais impossible pour moi de caser 4 séances par mois dans mon emploi du temps :cry:

  17. Bon…très bien, je te crois ! Je fais déjà une heure de sport par jour avec coach club, je vais m’abstenir pour la power plate, mais ça ne m’étonne pas du tout que ça marche !

    • ah c’est bien le coach ? j’ai toujours pas essayé,je ne pense pas pouvoir m’y tenir à ce type de formule à domicile !

  18. Bon bah ya plus qu’à alors !!!

  19. NE me dis pas que ça fait plus d’effet que TOUTES les séances de muscu que je me tape chez moi 5 fois par semaine depuis 1 mois ??? Je suis jalouse… c’est dur au moins? T’en baves un peu ?lol

  20. j’aimerais bien tester une séance avant de me lancer..

  21. Je plussoie! J’en fais deux fois par semaine. L’avantage, comme tu dis, est que je peux caser ça pendant la pause déj qui est un peu mon seul créneau. Est-ce que j’ai des résultats époustouflants? :?: Moyen mais j’ai du boulot par ailleurs (genre perdre 10 kilos). Sinon, le concept du coach et du RV fixe, il n’y a pas mieux pour se motiver.

    • merci de confirmer le côté pratique pour nos vies de citadines ! courage pour la perte de poids alors, tu es sur la bonne voie avec ce type d’activité déjà !

  22. Je vous encourage à tester l’entrainement sur POWER PLATE , nous sommes personal trainer et nos clients semblent ravis des résultats.
    C’est peut être aussi car personnellement je coach en « Margerite » d’e-zabel ! ;)
    à voir ici

    http://www.power-one.fr/crbst_4.html

  23. Adjugé!!vendu! je vais m’inscrire…
    oh l’autre hè le ventre plat…crâneuse!
    ;)

  24. bonjour a toutes !
    mon avis est que :
    1 ca marche
    2 oui c cher
    3 le principal: du resultat !

    intro : apres grossesse et pour retrouver forme tonus musculaire et poids (70 passé a 80 apres grossesse) , je me suis dit c’est cher mais bon faut tenter

    donc apres abonnement de 40 seances avec enveloppement (power wrap) c’est inoui mais j’etais tellement septique que apres 2 semaines et ne voyant pas mon poids décollé je leur ai dit a la salle vous etes sure parce que si je ne vois rien venir j’arrete les frais , elles m’ont dit attendez ca depend des personnes mais avec les enveloppement s ca va decoller d’un coup et …apres 6 seance de power plate, jai commencé les enveloppements et BINGO

    1- ca marche : pour les douleurs de rapports apres grossesse ca remuscle le perinée et le reste donc je n’ai plus eu de rapports douloureux et oui comme un déblocage , puis j’ai decollé et suis passée de 80 a 72 en 4 mois avec alimentation qui suis parce que si on garde le regime mauvaise alimentation c’est pas la peine , ya un regime alimentaire a suivre qui finalement se resume a une bonne hygiene de vie sans se restreindre (g arreté le fromage c’est tout)
    et c’est en cm que c’est flagrand , j’ai perdu 10 cm de tour de taille, 4 cm de cuisse, 6 de hanches et 1 cm de bras

    2- prix , j’ai payé 4*219e pour 40 seances et 18 enveloppements et 1 draineur et une bouteille de power plate pour la maison alors ca revient pas si cher car les resultats sont la , je peux remettre mes pantalons et ma cellulite a carrement fondu

    3-le principal: du resultat !
    ya que ca qui compte et les septiques seront je pense celles qui ne suivent pas une alimentation saine , moi au debut je pensais deja que je ne mangeais rien et que j’avais beaucoup restreint mais en fait je mangeais peu mais mal donc ce n’est pas le tout de restreindre c’est de restreindre les bonnees choses et d’arreter les mauvaises
    et de manger equilibrer pas de sodas etc , alors me direz vous avec l’ete qui arrive , oui je bois un petit rosé et bbq et gateaux apero mais on peut manger viande sans sauce , legume ou salade au lieu de creme ou ketchup avec les pommes de terre et tout en petite quantité , stop aux sodas fromage , oui au yahourt 0% oui aux fruits et sucres lents mais ya des heures a respecter pour assimiler , faut voir avec son coach en fonction de ses resultats car chaque personne a son bilan propre donc a chaque personne correpond un profil , moi j’ai fait cela mais ca ne correpondra pas a une autre personne

    ccl : si vous le pouvez faite vous offrir ou attendez des offres promos ou demandez a payer en 10 x mais c top court et ca fait du bien au corps et a l’esprit

    voila j’espere que vous serez convaincu (moi je vais a heka center a serris, anne lise est super sympa et vous conseillera bien avec son equipe melanie et bruno)
    lili b

  25. Bonjour e-zabel,
    je t’invite aussi si possible de lire mon avis :)
    http://www.peauideale.com/avis-sur-power-plate/

Laisser un commentaire

:) ;) :D :P :o :S :angry: :( :? :| :x 8) :cry: :kiss: :angel: :evil: :mrgreen: :arrow: :idea: :?: :!: more »

 
Top