Bib expresso de Béaba à gagner

le blog d'e-Zabel, une working maman parisienne, pas parfaite (et tant mieux) !

Le bib'expresso [concours]

Un Bib’Expresso Béaba, préparateur de biberon instantané  pour l’un ou l’une d’entre vous !
Petit concours à la fin de ce billet, mais avant tout : présentation !!!!!!!

Roulement de tambours.bib expresso beaba

Repéré par mes petits yeux de maman geek gaga de nouveautés, lors du salon Babycool en septembre dernier, il vient enfin de sortir dans quelques boutiques, et notamment dans la 1ere boutique Béaba (avenue de l’opéra à Paristrès jolie boutique d’ailleurs, vaut mieux pas avoir un 3e en route, moi je vous le dis !)
Le bib expresso, vu comme ça, on se dit : c’est un gadget !
Oui en effet… ce n’est pas faux !
Mais sincèrement, en y regardant de plus près, je lui trouve quand même 2 ou 3 petits trucs utiles.

Alors, concrètement, il sert à quoi ce bib’expresso ?
Non, il ne fait pas de café. Ce n’est pas papa Brad Pitt, copain du plus beau cafetier du monde George qui va vous servir un biberon… non plus non.
Le bib’expresso vous verse l’eau du biberon, dans le biberon, à pile poil 37° (grâce à un contrôle direct de l’eau) et cela en quelques secondes.
Vala.
Tout simple, vous mettez la bonne mesure d’eau dans le réservoir situé au dessus, vous mettez le biberon en place et vous appuyez jusqu’à ce qu’il n’y ait plus d’eau.
Vous n’avez plus qu’à rajouter la dose de lait si ce n’est déjà fait (sachant que le flux d’eau a un effet mélangeur de poudre et permet une homogénéité de la température) et à agiter.
Le tout pouvant être fait avec une seule main, l’autre tenant bébé affamé et hurlant.

Mais ce n’est pas tout :
– vous pouvez aussi vous faire un thé peinarde en 30 secondes aussi.

Sérieusement, le bib’expresso comporte à l’arrière un bac de rangement ET de stérilisation pour micro-onde. Vous pouvez donc y ranger 3 biberons et les stériliser si vous le souhaitez.
Pratique non ?
Enfin, la partie haute se détache et devient un chauffe biberon ou chauffe petit pot de voyage !

Esthétiquement, je le trouve superbe, il existe en plusieurs couleurs : poudré rose, poudré bleu, gipsy et acidulé.
Bien sûr, on reste sur l’idée d’un gadget, surtout à ce prix environ 75€ mais sincèrement si ce n’est pas à l’arrivée d’un bébé qu’on ne peut pas se faire quelques plaisirs… quand les ferions-nous ?
A se faire offrir incontestablement !

bib expresso

Allez, à vous de bosser maintenant ! Ce bib’expresso, vous le voulez ?
Alors, laissez-ici un commentaire disant clairement que vous participez, dedans vous me donnerez votre avis sur l’engin, vos idées de machines révolutionnaires pour vous simplifier la vie avec bébé, et enfin si vous avez des envies à faire passer à Béaba c’est genre MAINTENANT :) Parce que mine de rien ce bib’expresso il a été conçu en partant du désir des mamans de pouvoir faire toujours plus vite et toujours plus facilement un biberon à leurs petits !

Vous avez jusqu’au 15 mars 2010, minuit.

EDIT DU 16 MARS 2010 : BRAVO à ladybutterfly, qui gagne le BIB’EXPRESSO Béaba

En vente sur Amazon, le Beaba Bib’Expresso préparateur de biberon instantané, gipsy à 64,95 €

267 commentaires

  1. je participe !
    moi je dis l’innovation qu’il faudrait c’est un change couche automatique !

  2. Je participe aussi car enceinte du 2eme je me rapelle vaguement des nuits a herer a trouver un biberon, de l’eau et du lait etc…
    Pour la nouvelle invention je dirais une machine qui change les couches la nuit et se léve pour faire les biberons ah non je suis bete ca existe déja c’est un papa … Non je plaisante et merci pour ce concours Sonia

  3. Wouah je trouve ça génial! :) Je participe aussi à ce concours! :)
    Déjà maman de 2 lutins de 5 et 2 ans, j’attends mon 3ème mini lutin pour le mois de septembre et je commence à regarder les appareils qu’il me faut changer!
    J’ai déjà le babycook (le second en ma possession tellement j’ai usé le premier!), c’est vrai qu’il y aurait des petites choses qui nous faciliteraient encore plus la vie, comme un remplissage d’eau en continu sans avoir à rouvrir le petit couvercle ou encore un petit signal sonore quand la cuisson est finie…

    Bref ce petit appareil Bib’Expresso me fait drôlement envie, il a l’air vraiment très pratique et très compact!! Bonne chance à toutes alors! :)
    Merci beaucoup pour ce concours eZabel!

  4. je trouve cet appareil super sympa. Il est clair que quand on tient le bébé qui pleure dans ses bras, il s’avère que détenir un bib’expresso serait génial.
    un appareil à changer les couches serait vraiment chouette surtout quand on est occupé et que le bébé pleure.

  5. JE PARTICIPE :evil:

    pour une maman biberonneuse apres un premier enfant allaité, c’est le rêve de simplicité cette machine!

    pitié j’en peux plus de me lever la nuit et de comater devant le chauffe bib, pendant 5 minutes!!!

    sinon pour les idées de machine révolutionnaire : la machine qui remet la tétine la nuit ! lol :P

  6. […] Juju,e-zabel, Till The Cat, Oum, Bao, Papa citoyen … Tags : Babycook, Beaba, bib'expresso Thème : Shopping, Tout-petits […]

  7. Je participe aussi :)

    Je dirais que ce nouvelle appareil est l’appareil qui me fait le plus envie ,il me le faut hihi :evil: .J’en rêve car habitant une maison à étages ,je peux dire que lorsque Bibou nous reveille la nuit pour lui faire le biberon ,c’est vraiment très dur d’avoir les yeux en face des trous mais surtout de marcher droit.vive les bosses.Dés que je l’ai vu ,je suis tombé totalement in love du Bib’expresso Beaba :kiss: .
    Un appareil revolutionnaire pour nous facilités la vie serait une machine a changé les fesses de bébé lorsqu’il nous fait des cacounes explosifs :evil: .

  8. Je souhaite participer à votre jeu.

    Mon avis sur la « bête » : vu d’ici et ne l’ayant pas vu de près ni testé je dirais qu’au vu des explications que je trouve sur le net ça a l’air trés pratique et surtout facile d’utilisation … MAIS … parce qu’il me semble qu’il y a un mais … cet appareil me semble surfer sur la vague des nespresso et compagnie qui fait trés « tendance » … un objet mode en quelque sorte qui ne serait indispensable que par le nom qu’il porte … MAIS comme il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis … je suis sûre que je serais convaincue de sa totale utilité quand je l’aurai essayé ;)

  9. Je joue pour offrir le bib’expresso à ma petite belle-soeur dejà 2 fois maman et enceinte d’un nouveau petit bout’chou. Cet appareil est tout bonnement une formidable idée : non seulement il est très pratique, mais surtout il est très sécurisant même pour une maman debordée. Pourqoi ne pas y avoir pensé plus tôt…

  10. Je participe. Merci pour ce concours ! :)

  11. Je particpe !

    Un café pour papa, un biberon pour bébé…

  12. Je tente ma chance aussi!

    Il faudrait inventer une machine qui detruise les couches en poudre car ca prend une place monstre dans la poubelles et parfois les odeurs, aie aie aie…

  13. Je n’ai pas d’enfants mais attends… un neveu !
    Ma sœur a des journées de travail bien remplies et je suis pour tout ce qui peut lui permettre de gagner du temps !

  14. Je souhaite participer au concours. J’attends mon premier bébé pour novembre. Merci

  15. Je participe au concours. Je suis Assistante Maternelle et ce bib’expresso me simplifierai bien la vie pour mon travail.

  16. je participe également. Qui ne tente rien n’a rien comme dit l’autre :mrgreen:
    Et moi j’aimerai bien qu’ils inventent le biberon auto-nettoyant. Ou qu’ils ajoutent une option à leur superbe appareil pour avoir nettoyage biberon en plus de la stérilisation.

  17. Bonjour à toutes,

    Je participe volontiers à ce concours très original car il propose un objet complètement indispensable de nos jours ou justement la femme n’a plus beaucoup de temps comme avant.

    Étant en fin de grossesse de mon second ce Bib’expresso rendra certainement plus facile mes journées avec bébé de part son originalité et gain de temps.
    Il prendra place à côtés de l’expresso de mon mari ! ツ

    Merci pour ce concours et bonne continuation.
    Céline

  18. Bébé2 prévu pour fin juin et la copine qui m’avait prêté le chauffe bib et le stérilisateur est à l’autre bout de la France… c’est clair je participe au concours ! :) (en plus il irait très bien dans ma cuisine!)

  19. Je participe également, le mien est tombé en panne… et le bain marie c’est trop long… merci et bonne continuation :P

  20. Bonjour,
    Je veux participer pour gagner ce bib’expresso …. tres utile pour la naissance de ma fille dans 2 mois.
    Merci

  21. J’aime bien votre site, une petite touche rafraichissante dans la journée.
    Je tente ma chance au concours car cette machine est bien pratique pour les mamans et les papas (surtout pour les papas )qui n’ont pas les yeux en face des trous vers 4 heures du mat. Bébé sous un bras et hop le biberon est prêt. et pratique le réchauffe biberon portable

  22. Bonjour,

    Je participe au concours. Quant à l’objet révolutionnaire…heu…un nettoyeur stérilisateur de bib, un détecteur de tétine égarée (comme le détecteur à doudou en fait), un truc portable pour stériliser la tétine qui est tombée par terre, etc.

  23. Bon et bien pour ma part je le désire ardemment cet engin alors oui, je participe.
    Pourquoi donc?Jeune maman d’un petit Charlie de 2 mois,j’ai du malheureusement me résoudre a arrêter l’allaitement pour pb de santé.Après un bon baby-blues je me suis donc mise à la recherche d’un chauffe-biberon digne de ce nom.Mon choix s’est porté sur un chauffe-bib à vapeur. Un chauffe-bib est un chauffe-bib…erreur,grosse erreur!Trop chaud,pas assez,bref, hyper gonflant surtout la nuit.
    Ce bib’expresso est ni plus ni moins qu’une fontaine à eau avec qqes options non? Cela justifie-t-il son prix élevé?pas sûr d’après mon homme. Je veux lui prouver qu’il a tout faux.
    Quant à la super invention qui révolutionnerait notre vie?un stop-coliques,qui marche (adios soi-disant super-bib et super-lait…)à bon entendeur merci

  24. Moi aussi je participe pour gagner cet appareil révolutionnaire!!!! ;)
    Ben oui ayant deux bébés de 17 et 3 mois autant vous dire que c’ est la féte!!! c’ est super génial d’ inventer des petites merveilles comme celle ci!
    Un appareil révolutionnaire? un coussin massant anti coliques pour ma dernière, rien n’est efficace malheureusement!!!bizoux

  25. Bonjour,
    J’aimerai bien gagner ce bib’expresso pour ma fille qui va naitre début mai.
    Bonne continuation à vous

  26. Bonjour a tous !

    alors je participe au concors car je trouve c’est invention gnial mais pas uniquement pour son côté pratique mais aussi et surtout pour le côté sécurité, en effet le bib et toujours à bonne température aucun risque de brûlure !!
    en plus de ça il super design, ;) !!
    il faudrait créer une cienture massante pour les coliques des bébés et qui leur chauffe un peu le ventre genre une bouillotte !

  27. Han trop top !

    J’adore j’adhère !

    je tente aussi hihi

  28. Oh mon dieu, je t’avais presque oublié (Merci Till).
    Je suis d’accord avec toi que c’est vraiment de l’ordre du gadget, surtout à ce prix là. Et sauf si j’avais des triplés, je ne pense pas que j’envisagerais de l’acheter.

    CEci étant, pensant à ma soeur qui vient de faire de moi une heureuse tata d’une nièce (yiiyii, moi qui n’ai que des garçons), je sais que se lever la nuit, c’est dur dur galère et que les cris stridents de la choupinette, passée 3min30, c’est juste insupportable…. alors je participe, pour elle !

    Et pour Béaba, je dirais : faire des bavoirs qui se nettoyent tout seul, ou sur lesquel la nourriture ne colle pas, qui passent en machine, et/ou qui sèchent super vite !

    Ah si, un bavoir/set de table, suffisamment long pour que si le loulou se jette en arrière, l’assiette ne vole pas mais qui permettent quand même de récupérer tout ce qui tombe, ou risque de tomber sur les genous…

    Qui a dit que j’avais l’esprit tortueux??

  29. Je tente ma chance pour ce bib’expresso car je suis ass mat et ce serait un super outil dans mon métier.

    Et pour moi, un biberon auto nettoyant ce serait le top ;)

    Merci pour ce concours et bonne chance à toutes :mrgreen:

  30. Je participe aussi !!!

    Pas pour moi vu que j’allaite encore mon fils mais pour mon meilleur ami dont le fils de 2 mois découvre les biberons… Et qui m’a sorti une excuse bidon sur le thème « trop compliqué la nuit – pas les yeux en face des trous – j’y arrive à peine en plein jour » pour justifier le fait qu’il ne se lève jamais la nuit :D
    Là il n’aurait plus d’excuse (note qu’il en trouverait peut-être d’autres du coup :D )

    Et comme invention géniale moi j’aimerais bien de la carotte qui ne tâche pas ;)

  31. j’aimerais participer aussi…
    MERCI

  32. oh comme ca a l’air super !!! j’ai une poupée de 8 mois et cet appareil me plais enormement !
    il est bien design ce qui ne gache en rien en plus de son coté ludique et pratique !!
    merci pour ce concours et j’espere avoir la chance de le gagner

  33. Bah moi aussi, j’me laisserai bien tenter par tout ca… P’tet même qu’avec ça « Super Papounet » se lèvera pour le biberon… ;)

  34. Je participe au concours aussi !!!! J’ai déjà le babycook donc je suis folle dingue love :-) et cette super machine m’a l’air superrrrrrrrrrrrrrbe !!!!

    Pour nouvelle invention je dirais:

    Un biberon qui chauffe tout seul le lait (pas besoin de chauffe biberon, de micro-onde, de bain marie!!!!)

    Un petit signal sonore sur le babycook pour prévenir quand la cuisson est finie!

    Un bavoir autolavable !!!

    Un appareil pour voir a quel point le pampers est mouillé (j’ai tendance à changer mon fils toutes les 30 minutes lol et parfois pour rien…)

    Un maxicosy plus légé !!!! C’est troooooooop lourd !!!

    EUhhh voila quelques idées !!! ;-)

    BIzzzzzzzzzzz

  35. Je participe aussi!!c’est génial comme truc! :D

  36. Je souhaite participer pour gagner le bib’expresso Beaba car je le trouve très utile et j’ai hate de m’en servir pour mon premier petit bébé qui arrive dans trois mois.

Laisser un commentaire

:) ;) :D :P :o :S :angry: :( :? :| :x 8) :cry: :kiss: :angel: :evil: :mrgreen: :arrow: :idea: :?: :!: more »

 
Top