Bonne fête papa - e-Zabel, blog maman Paris

e-Zabel, une working maman parisienne, pas parfaite (et tant mieux) !

Bonne fête papa

Rapidement, mais EFFICACEMENT (c’est mon nouveau crédo), je vous donne deux idées cadeaux pour les papas, parce que bon, même s’ils ne sont pas NOS pères, on a le droit de leur offrir un petit quelque chose, via nos mini-nous au pire.

C’est assez simple, je vais vous proposer d’acheter les deux livres de mes deux grands et vieux (pas taper les mecs) copains de la blogo parentale.

Les recettes drôles et savoureuses de papa, du premier papa blogueur historique Till The Cat, alias Benjamin Buhot

50 recettes à la fois délicieuses et hilarantes.

Cuisiner ou rire, pourquoi choisir ? Ce livre de cuisine est le premier du genre à vous garantir de renforcer vos abdos grâce à l’humour de chaque recette et des nombreuses anecdotes qui les accompagnent.

Mention spéciale aux beignets de légumes qui ne font pas (trop) grossir

Mais aussi : La Sole et l’unique, Les financiers pour toutes les bourses

Un bon humour comme je l’aime. Et pour poursuivre dans le genre « la maternité/paternité, ce n’est pas que du bonheur, mais tout de même qu’est-ce qu’on peut en rire (après) », je demande et sur recommande la lecture du petit dernier :

Ma vie de Papa Cube de Michael Garcini, alias PapaCube (oui le même qui était en Guadeloupe avec moi) qui publie ENFIN une BD de son blog. Bon sang comme il dit si bien. ENFIN !!! Depuis le temps que nous sommes des milliers à glousser/sourire/hurler de rire tous les jours devant ses illustrations, tranches de sa vie de papa « geek » de 3 fillettes. Je peux vous avouer que j’étais drôlement fière de lui quand il m’a ENFIN annoncé la publication de son blog. Je ne suis évidemment pas déçue. On retrouve de nombreux dessins remasteurisés pour l’occasion, mais aussi des inédits. Ce livre édité chez Tut Tut se dévore en quelques minutes. Le P’tit Grand me l’a piqué… Il n’a pas compris la blague sur les gros seins pendant la grossesse (HEUREUSEMENT hein), mais par contre, ce dessin là l’a bien fait marrer.

 

Allez, bravo les papas, vous déchirez (aussi) !

0 commentaire

Laisser un commentaire

:) ;) :D :P :o :S :angry: :( :? :| :x 8) :cry: :kiss: :angel: :evil: :mrgreen: :arrow: :idea: :?: :!: more »

 
Top