CV - e-Zabel, blog maman Paris

e-Zabel, une working maman parisienne, pas parfaite (et tant mieux) !

CV

Une de mes casquettes !

Bonjour je m’appelle Isabelle,  femme depuis 35 ans (3/4)
… maman depuis 7 ans
… salariée depuis 12 ans, blogueuse depuis 3 ans et demi, rédactrice freelance à mi-temps depuis 2 ans, employeuse …
Ahhhhhhhhh, on la refait.

Bonjour je m’appelle Isabelle et je suis chef d’entreprise.
Enfin c’est l’impression que j’ai parfois (sauf quand je reçois ma paye)
Sauf que mon entreprise c’est ma vie, mes enfants, mon homme, ma maison, ma super nounou et ma fée du logis.
Faut que tout ce petit monde tourne et l’idée originale qui peut faire la différence, c’est que je veux que ça tourne MAIS SANS trop déborder sur mon espace à moi, aussi minuscule qu’il soit. Car il est vital.
Directrice des Ressources Humaines, mais aussi des Moyens généraux, responsable informatique, manutentionnaire aussi. Sans oublier la cantine, également sous ma responsabilité, en tout cas, la semaine. Pour les finances, je me considère comme adjointe du grand chef. Mais c’est déjà bien. Je cherche à faire les économies, je m’occupe des reventes et je tente d’apporter de quoi mettre le beurre dans les épinards. (j’aime les légumes verts)(aucun rapport je sais)
Sinon, la Communication c’est ça mon vrai métier.

Multitâche. 3 journées en une (minimum). Plusieurs casquettes, plusieurs cordes à mon arc. C’est comme tu veux tu choisis.
Si avec ça, je n’arrive pas à donner à ma carrière pro une vraie tournure intéressante !!

Et toi tu es qui ? (ceci n’est pas pour un sondage)

54 commentaires

  1. Un tier maman un tier femme un tier salarié ;) :)

  2. Stéphanie, 35 ans ( 36 dans 2 mois) maman de 2 enfants, en couple de puis 7 ans et blogueuse depuis 7 ans cette année aussi ( mais pas avec le même blog ). Je suis en pleine reconversion avec bilan de compétences a la clé parce j’ ai un vrai boulot de merde en vrai. Rêve si elle avait du talent d’ être CM, rédactrice web ….

  3. Jeune Maman d’un p’tit gars de 8 mois, Salariée multi-fonction en CDD depuis trop longtemps, cuisinière à ses heures perdues (et y en a plus beaucoup des heures perdues!), amoureuse d’un super Papa, copine over-bookée et à la recherche d’une baby-sitter fiable pour sortie de crèche.

    J’ai le CDI de Maman, de femme … il manque plus que le CDI travail :)

  4. Je crois que les hommes n’arriveraient pas à porter autant de casquettes !

  5. j’adore le concept!!

    Natacha 24ans depuis un mois, Maman depuis 6mois, assistante pédagogique depuis 1an et demi, femme de maison depuis 3ans…

    ps: femme de maison inclue le linge le ménage les repas enfin vous le savez forcement…

    bien sur j’ai signé un cdi pour Maman mais espère bien délégué pour la partie femme de maison…impossible??? NON

  6. Aline, 32 ans, 2 enfants et en congé parental depuis un peu plus d’un an… 500 € et des bananes pour gérer la maison toute entière (courses, repas, ménage, enfants…) c’est pas cher payé !
    J’ai parfois un « stagiaire » qui m’aide mais parfois c’est trop peu et c’est souvent par dessus la jambe, sans goût, alors ça m’énerve !
    Et mon vrai métier c’est le secrétariat, ça a pas changé des masses en somme, avant je maternais mes patrons ;)

  7. Alors moi 33 ans (et demi !)maman depuis 3 ans, salariée depuis … 10 ans et aussi chef de la maison, de ma petite famille (un mari et un fils !), des finances, des courses enfin bref impossible de compter sur papa la semaine car travail hyper prenant mais je n’ai pas de blog et je sais je n’ai qu’un enfant mais je cours quand m^me souvent … !

  8. Faut que je trouve une connerie mais je suis séchée : je suis une femme qui ne dort pas… 8)

  9. Enchantée (bien que je te lise depuis un bout quand même!), ici c’est Fola, M.A.T (Maman at home) et forcément multifonctions ! Je suis toute équipée et avec toutes les options : moteur (super performant, il paraît que c’est moi qui fais avancer la famille!!!), bonne copine, clown, négociatrice (surtout avec neumbeurre wan quasi 3 ans au compteur), lessiveuse, épongeuse, conteuse, comptable, infirmière, psy (aussi),blogueuse depuis peu (enfin depuis 3 ans pour les loulous mais depuis un petit mois pour moi) assistante-maternelle-auxiliaire-de-puericulture, cuisinière, décoratrice, machine à dire non (surtout avec Deuz quasi un an !) mais aussi un peu machine à dire oui, j’ai un gros potentiel câlin (faut dire qu’il faut fournir avec 3 hommes à la maison) ! Attention la liste est non exhaustive (comme la tienne, je crois bien !)! Bon, faut faire gaffe, y a quand même des trucs qu’on peut pas faire avec moi, sous-peine de court-circuit et autre pétage de plomb genre : me demander des choses sans dire s’ilteuplait, me dire que mes petits plats sont ratés et m’embêter quand je surfe sur la toile !

  10. Bonjour, Je m’appelle Sophie et je suis lectrice addict de ton blog depuis 2 ans ! Bises ! ;)

    • Gaëlle dite Bichette, 27 ans, maman depuis 1 an et des bananes, banquière-économiste, amante et amoureuse du papa chéri depuis 6 ans, parisienne jusqu’au bout des ongles, repasseuse, femme de ménage (maniaque, un peu beaucoup…), pas cuisinière (oh non, enfin à vos risques et périls!!! :? ), décoratrice et couturière à mes heures, et très très envie d’être maman pour la 2ème fois mais carrière pro/carrière perso parfois faut savoir faire des pauses…
      Et fan des blogs de mamans tous plus chouettes les uns que les autres, pleins de bons plans et de bonnes idées :) et je dois dire que le tien E-zabel est particulièrement génial pour tout ça ;)

  11. Vanessa 32 ans, maman de la sauterelle 2 ans et demi et de Zébulonne tout juste sortie du four fin juillet. En couple depuis 7 ans, mariée depuis 1 an. J’ai créé mon blog il y a 9 mois pour partager ma grossesse et mes conneries surtout ;-) depuis je suis une addict des blogs ( tous les matins, petits lecture des nouveaux articles sur Hellocoton). Je reprends mon boulot de chargée de com’ en janvier mais je me pause pas mal de questions sur ma vie actuelle. J’ai envie de faire autre chose (community manager peut-être).bref, je me cherche…

  12. excellente idée de présentation ! Je suis scotchée et amusée par ta présentation mais aussi par quelques autres très originales, créatives et drôles ! Bravo !
    du coup ben là je ne suis pas inspirée :P

  13. Justement, je suis en plein dans mon CV et l’écriture de mon projet professionnel en ce moment alors tout ça, ça me parle :D

    J’ai juste jamais été employeur car pas de fée du logis ni de super nounou… La crèche ça ne compte pas… Bref, je gère tout (plus ou moins bien)

  14. Bonjour,
    Je m’appelle Estelle et je suis un couteau suisse.
    Gérante d’une agence de com’ ( indépendante qu’ils disent )
    Je travaille depuis mon domicile ce qui arrange beaucoup l’organisation de TOUS ! Car j’ai la chance de pouvoir être disponible quand je le veux, pour les 2 petits pirates , une Flibustière de 3ans1/2 et un Flibustier de 16 mois.( et donc je travaille aussi la nuit, pour avancer sur les dossiers )
    Cuisinière couturière, coussin qui console, humoriste (attention pour un public averti de moins de 6 ans), négociatrice… en faite nous sommes toutes des Couteaux-suisse.
    Mais je n’oublie pas Le capitaine « Papa » avec qui on fonctionne en super binôme ( oui j’ai trop de la chance ). Le seul truc c’est que lorsque les hommes font quelque chose, ON le SAIT !!! alors que nous on travaille dans l’ombre C’est NORMAL ….
    Bisous de la « Maman » Pirate à tous les couteaux suisse ;) !

  15. Fanny, 36 ans, maman d’une poussinette de 2,5 ans. Cumule carrière d’acheteuse stratégique (non, c’est pas une blague, mais c’est pas non plus les boutiques, c’est de la négo internationale et blablabla) et carrière de maman qui travaille et voyage. Pas facile de jongler tout ça avec la carrière du papa, mais on fait au mieux. Super nulle en cuisine et en maison en général, par contre j’assure sur la gestion des services et ressources humaines, l’out-sourcing, c’est ma spécialité (et là je me rend compte que c’est vrai au boulot et à la maison). Mon meilleur plan, c’est les fruits et légumes livrés à domicile par le stand du marché du coin. Mon plus gros regrets, c’est de ne pas suffisamment profiter de ma fille en semaine. Mon grand classique: penser arrêter de travailler ou réduire mon temps de travail. Qui sait, peut-être même qu’un jour je le ferai, chiche !

  16. Leona, 37 ans,
    – maman puissance 2,
    – en couple depuis dix ans et toujours amoureuse, malgré de sacrées périodes de tension,
    – fonctionnaire dans la journée (longues journées, souvent, avec des astreintes de nuit parfois), et très agressive contre les gens qui se permettent de mettre dans le même sac tous les fonctionnaires en leur collant une étiquette de « privilégiés-qui-ne f…-rien »,
    – jongleuse multitâches le matin avant 9h00, et le soir, et à l’heure du déjeuner, et le weekend, et parfois la nuit,
    – flemmarde profonde (non, ce n’est pas forcément contradictoire avec le point précédent… ça oblige à déployer des trésors d’ingéniosité et d’organisation pour se garder quelques instants de pure glandouille dans la semaine),
    – amie fidèle (enfin j’essaye… en tout cas c’est super important pour moi),
    – affligée de migraines chroniques et d’une double hernie discale,
    – myope comme une taupe,
    – employeur comme E-za (nounou – la cinquième en quatre ans, donc je suis pas mal « rôdée » – et femme de ménage – la même depuis dix ans),
    – surbookée comme elle,
    – marmotte dans une vie antérieure (sans mes 9 heures de sommeil, je ne suis pas vraiment opérationnelle… mais j’ai appris à m’en passer !),
    – boulimique de bouquins – et donc « en manque » chronique depuis la naissance des deux miss,

    … et globalement contente de mon sort, finalement, malgré une forte tendance à râler tout haut (typiquement parisien ?) et à ruminer tout bas (typiquement féminin ?).

    Alors, je suis embauchée ? C’est quoi, le poste à pourvoir, en fait ? Ou la médaille en chocolat à décrocher ? :D

  17. P.S. : … et E-za-addict, bien sûr, comme toutes les lectrices du blog ! ;)

  18. Bonjour, keju 29 ans, amoureuse depuis maintenant 14 ans de mon homme que j’ai rencontré à 15 ans, mon premier amour, pas mariée, maman depuis 8 ans 3/4 de deux enfants(deux garçons) dont le dernier à 3 ans. Femme d’artisan qui a démissionnée de son boulot stressant en cabinet d’avocat pour se consacrer à la compta, au tel et aux devis, factures des clients de son homme et de la paperasse qui concerne notre ouvrier salarié. Mais aussi du ménage, des repas,des activités extra scolaires, des devoirs etc… Et biensûr E-za-acddict aussi :) Sinon j’essaie de me garder un minimum temps pour moi où j’adore lire et cuisiner.

  19. Bonjour,
    M; 37 ans, traductrice free-lance depuis 12 ans, amoureuse depuis 15 et mariée depuis 7,maman de deux gnômes; un petit gars de 4 ans et une puce de 9 mois. Femme de ménage dès le retour de la crèche et de l’école, rangeuse et nettoyeuse maniaque de la maison avant de pouvoir me mettre au boulot. Faiseuse de 12 h de travail en 6 h car je mets un point d’honneur à être à l’école à 16 h 30. Aggressive aussi envers quiconque ne prend pas au sérieux « ceux et celles qui TRAVAILLENT chez eux », je suis prête à leur dégainer ma feuille d’impôts pour leur prouver que c’est un VRAI travail. Donc dès 16 h 30 je repasse en mode maman, nounou, doudou, câlins sur pattes, Super Nanny aussi et beaucoup, obligatoire avec deux petits en bas âge. j’attends avec impatience le retour de l’Homme, pas trop tard, j’ai trop de la chance, je sais, et le soir, à 20h ,les petits sont couchés et je passe en mode femme, mais ça c’est une autre histoire….

  20. Bea, parisienne depuis 34 ans, mariée depuis 3 ans, co-propriétaire d’une saucisse de 21 mois et bientôt d’une 2ème (vivement la quille!), quasi salariée mais en fait libérale depuis 8 ans (et bénévole une matinée par mois), colonel en charge de l’intendance depuis 10 ans (j’ai bien un adjoint, il exécute quand il peut mais ne prend aucune initiative, donc mon vrai soutien c’est le net!), médiatrice en conflits de bac à sable etc.

    Mais rassure-toi, j’ai aussi des loisirs : la course intra-urbaine entre les urgences pédiatre, les courses d’appoint, les RV à la crèche et bien sûr le boulot, le chant évidemment (même si mon répertoire est imposé et se compose essentiellement de « ah les cro-cro-cro » et « il était une bergère »), un peu de théatre aussi (ma représentation de l’ours malade a un certain succès) et la cuisine (avec une charmante assistante/gouteuse)…

    Bon, c’est un rythme fou mais finalement bien équilibré, qui me rend très heureuse et me fait sentir « complète ». Surtout, ça s’arrête tous les soirs vers 20h30 donc j’ai le temps de décompresser avec mon adjoint ou les copines :)

  21. Bonjour,
    Je m’appelle Magali, 32 ans, mère d’une princesse de presque 4 ans et d’une mi-peste mi-princesse de 20 mois, salariée depuis 7 ans et employeur d’une Super Tata et d’une Super Nounou/Fée du logis (ouf, je l’ai enfin trouvé la perle :mrgreen: )
    Directrice des Ressources humaines, Directrice Financière, Gestionnaire de la Paperasse et du Courrier :angry: , Directrice des Courses et de la Cuisine, Directrice du Repassage (bah oui, la fée du logis c’est chouette mais ça a un coût tout de même, j’peux pas lui demander de tout faire), Mémoire de la Famille (l’Homme a dû mal à retenir les dates de réunion école … etc), Infirmière, Couturière, Maman consolatrice et câline, je ne cesse de courir toute la journée en rêvant de me coucher tôt le soir … Que c’est beau de rêver !!!

  22. Aurélie 29 ans, future maman au chômage (selon la vision de l’Etat), par choix contrairement à ce que pense certains, mais aussi infirmière, gestionnaire, cuisinière, décoratrice, garagiste, blogueuse, bricoleuse, informaticienne, infographiste, commerciale et secrétaire pour l’entreprise de Chéri, mais aussi et surtout fille, amie, soeur et belle-soeur, femme et conjointe!

  23. Rien que de réaliser tout ca, ca me fatigue encore un peu plus ;-)
    Moi je me qualifierai plus de super GO (parce que si j’étais chef d’entreprise, j’espère qu’il y aurait un peu plus de chiffres sur mon compte bancaire…).
    Darladiladada

    • Ah non chef d’entreprise et compte en banque rempli ne va pas forcément ensemble. ;) ( surtout en ce moment ) je suis en province et chef de moi-même donc c’est effectivement un titre un peu galvaudé

  24. 37 ans (bien tassé OK !)
    Documentaliste de formation mais j’ai jeté l’éponge il y a moins d’un mois, histoire de ne pas devenir folle … bon y a déjà quelques séquelles mais légers, légers.
    Donc depuis moins d’un mois femme au foyer, en recherche d’emploi et qui a fait l’expérience de l’entretien de Pôle emploi hier … suis encore sous le choc ! Tellement irréel comme monde que je me demande si je vais pas me lancer dans la rédaction d’un blog là !!!!!
    Donc pour conclure, je suis responsable d’une petite famille avec comme titre gestionnaire/cantinière/repasseuse/fée du logis … Et surtout en plein refelexion sur son avenir !!!

    Bises à toutes !

  25. j’ai 35 ans aussi… maman depuis 3 ans et remaman depuis 1 an… dans mon boulot je cherche, dans ma vie aussi… je me pose plein de questions mais jamais assez de réponses satisfaisante… Je suis très très très exigeante avec moi même (pauvre de moi!) et avec les autres un peu aussi (mais ils me trouvent déjà insupportable!)…
    en ce moment je tourne pas mal en rond, j’ai envie de changer qqch dans ma vie pour avoir envie de me lever tous les matins… un projet de partir à l’étranger (non pas de là d’où je viens mais ailleurs), un projet de changer de boulot… mais pas assez d’énergie pour se vendre…
    ce qui marrant c de trouver des gens comme toi Eza, avec lesquels on a l’impression de vivre la m^me chose du coup ça donne du courage, des idées (un blog??) et une lecture quotidienne de ton blog!

    merci à toi pour cet espace…

  26. Alexandra, 37 ans (déjà), 18 ans d’amour, 11 ans de mariage, une fille de 9ans, une autre de 6ans, rien que ce pedigree me fait peur…
    Je me décrirai comme « moulti taches » J’ai repris le travail comme coordinatrice pédagogique depuis 2ans, mais je n’ai pas l’impression d’avoir été plus déchargé de « la maison »… Je me suis découverte une nouvelle fonctionnalité: chauffeur pour les différentes activités de mes puces.
    Je m’occupe aussi de l’association de parents d’élèves…
    J’essaie de tout faire et parfois, je me dis que je fais tout mal…
    Mon futur challenge: trouver une fée du logis!!!

  27. Allie, 36 ans, maman d’une petite fille de 4 ans et future maman, belle-maman de 3 enfants ados, le tout dans un 4 pièces, femme, prof à temps plein, sans nounou, sans fée du logis, essayant de maintenir 3 créneaux d’activités perso par semaine et de tenir un blog… en berne, et de préparer un nouveau concours. (j’aime les défis!)

    Ca essoufle !

  28. @toutes : enchantée ;) :mrgreen:

  29. Elle est moche cette casquette lol

  30. H. 38 ans et demie, maman d’un pré ado de 12 ans et à nouveau maman dans 6 mois si tout va bien…
    Divorcée et à nouveau en couple depui 2 ans… lingère mais pas cantinière (heureusement monsieur assure les repas). Coach de ces messieurs, prof particulière de l’ado et maman ringarde…
    Instit depuis 14 ans…
    Blogueuse depuis 6 ans…

    Sympa comme idée

  31. Hello E-zabel et toutes les autres mamans

    Qui est maman-chat ? pfff…par où commencer ? Depuis presque 5 ans Juriste au 4/5eme avec un poste au 7/5eme, réparatrice de machine à laver, testeuse de site internet de vente en ligne, logisticienne du quotidien (alors la piscine des puces je la case entre ma gym et la livraison des courses…), psy d’occasion qui offre son oreille aux questions existentielles de chéri, les puces, les copines, maman, belle-maman…plasticienne expérimentale (papier d’emballage+vieux dossiers+écorces et feuilles et autres déchets du parc = cabane à playmobil) enfin super héroïne douée du don unique d’ubiquité intellectuelle : tenir une conversation pro au téléphone tout en trouvant une chouette recette de cuisine sur le net, trouver la solution au problème juridique en coupant les ongles des puces….

  32. j’occupe les mêmes fonctions !!!

  33. Salut E-ZA,

    On a déjà bien discutée mais j’adore le principe (même si ça fait un peu AA :P , m’enfin avec les tequila sunrise que je m’envoie j’ai ma place :D ).
    Donc j’ai 32 ans, en couple depuis plus de 12 ans et pacsée seulement en janvier cette année, et maman d’un grand préma depuis 18 mois mais en pleine forme aujourd’hui (enfin sauf qd on est en pleine bronchiolite…), qui est une vraie tête de cochon (les chiens ne font pas des chats on va dire, mais là y’a comme qui dirait une accumulation des 2 parents !!) mais TELLEMENT adorable.
    En CDI à temps plein salariée et maman, archi plein puisque comme tout le monde j’ai courses, ménage, lessive, travaux et aléas de la vie. mais mon homme m’aide, pas à 50% bien sur car LUI il fait les travaux mais c’est toujours mieux que rien.
    Et si j’avais un peu plus de courage (et de sous faut l’avouer), je me lancerais dans l’aventure d’auto-entrepreneuse.

    Mais surtout avant on va faire une tite soeur ou un ti frère à roudoudou mais chut c’est un secret ;) .

    A bientôt

  34. bah, moi je suis la Pédégère de Sabine et associés !! ;)

  35. Je rajouterai sur le cv : gestionnaire de stock, standardiste, technicienne de surface, blanchisseuse, et cuisinière :mrgreen:

  36. fanny, 37 ans depuis le 02/09, maman 100 mille volts qui gère nain rose 6 ans le 24/09 et nain bleu 3 ans et 1/2, à temps complet dans une entreprise du cac 40 qui fait beaucoup parler de ses fonds propres en ce moment,qui gère nain rose qui elle gère difficilement l’ entréè au cp, crise nerveuse en classe,cauchemars récurrents,trop d’ envie d’ apprendre de bien faire et le quota émotion beugue,dur dur pour maman,dans mon équipe un papa qui m’épaule de plus en plus ( c’ est ça ou je deviens actionnaire principale de sédatif pc )une nounou qui récupère les nains à la sortie de l’ école, mon exutoire la reprise de la danse depuis la entrée, je reprendrai bien le karaté tiens BANZAÏ ;)

  37. Alice, 30 ans dans plus assez longtemps pour m’y préparer, femme depuis finalement pas si longtemps que ça, maman depuis 3 ans et quelque, économiste aménageuse de territoire en breack, bloggeuse depuis 18 mois et accro, maman à la maison en attendant la suite, bientot… et prochainement star de la zumba parce que j’ai tellement besoin de me défouler que je vais y aller à fond les ballons

  38. Moi, je suis Vanessa, 30 ans, maman de 3 loulous de 1, 3 et 4 ans, chef d’une PME où j’ai beaucoup de responsabilités : infirmière, enseignante, femme de ménage, veilleuse de nuit, cuisinière, chauffeur de taxi, Parents déléguée à l’APE, psy, comptable, secrétaire….
    Bref, comme toi, j’ai ma petite entreprise à laquelle se rajoutera bientôt j’espère le libellé : employé (ben oui, je cherche du taff, même si j’ai du temps encore)

  39. Moi j’ai 39 ans, je suis marié, père de famille, salarié et blogueur.
    A vrai dire ces derniers tant je suis juste papa et salarié car pour le reste, avec l’arrivée de la petite dernière, c’est mis entre parenthèse.

  40. ah, je vais répondre à celle-ci parce que j’aime beaucoup le concept :
    lilibulle, 36 ans (ouch ! ), mariée, 2 enfants (5 et 2 ans bientôt), cadre supérieur et manager dans la fonction publique dans un métier particulier (je n’en dirai pas plus), actuellement en congé parental pour cause d’expatriation en Hongrie.
    Je gère pas mal de choses à la maison aussi mais je veux aussi remercier mon mari qui partage énormément de choses avec moi : il s’occupe de la maison avec moi, des enfants autant que moi. Même s’il faut reconnaître que j’en fais un peu plus que lui, notamment sur l’organisation de toute la maisonnée. Mais je dois dire aussi que je n’aurai pas accepté qu’il en soit autrement (ça va avec mon caractère ceci dit … ).

  41. Hein bein moi,
    -27 ans
    -maman depuis 3 ans
    -séparée( avec plaisir, car ça me permet d’avoir du temps pour moi, car monsieur s’occupe de sa fille, volontier 3 jours par semaine et il ne l’envisageait pas ainsi avant quand nous étions encore ensemble ),
    -chef d’entreprise,(1 employée:moi) multi-tasks la semaine comptatable,secretaire, infogragraphiste,attaché de pressé,speakerine, designer.
    – maman engagée, d’une petite diablotine d’amour (les parents vous me comprennez).

    J’ai eu mon burn-out quand ma fille a eu 2 ans, j’ai quitté mon mari, mon travail, je suis entre de créer mon entreprise.
    http://www.facebook.com/media/set/?set=a.256275714395607.61127.100000395417374&l=0d67484cbc&type=

    Je travaille de 9H-15h, 6h/jr , 4jr/sem, j’ai le temps de m’occuper de ma maison, de m’occuper de ma fille, et de moi, je ne pars pas en vacances, (peu d’argent, un choix dur, mais qui en vaut la peine) je suis célibataires 3jrs par semaine, ou je peux me rattraper sur je suis en retard dans mon travail.

    – Mon sex friend c’est le père de ma fille, mdr, un choix qui me plait beaucoup, mais bon, ça ne fait qu’1 an que ça dure, je ne sais pas si la situation me plaira longtemps, dans tous les cas, je me promets de travailler que 4 jr/ semaine.

    -je ne me vois pas avoir encore des enfants (j’ai 27 ans who knows je changerai d’avis dans l’avenir, in anyways je pense qu’il faut refaire souvent un bilan dans sa vie, voir ses priorités et savoir faire des compromis.)

    Un petit mot que je dis tout le temps
    « love what you do or spend your energy doing what you love »
     » Aimes ce que tu fais, ou depenses ton énergie en faisant ce que tu aimes; » Diane Mbarushimana

    ps/ j’ai bien rigolais avec les 9 blogueurs et le Burn-out je me suis reconnues dans plusieurs situations. Merci

  42. Pas mal la casquette!

Laisser un commentaire

:) ;) :D :P :o :S :angry: :( :? :| :x 8) :cry: :kiss: :angel: :evil: :mrgreen: :arrow: :idea: :?: :!: more »

 
Top