HappyMaman un shooting photo photobox

e-Zabel, une working maman parisienne, pas parfaite (et tant mieux) !

#happymaman, un shooting avec Photobox

La fête des Mères approche à grands pas : préparez-vous à être gâtées de dessins ou autres poèmes qui vous mettent la larme à l’oeil, si, même surentraînée, ça vous fera ce petit effet. À cette occasion, les enfants et moi avons eu la chance de passer sous l’objectif d’un photographe il y a quelques jours. Quelques minutes très rigolotes avec mes affreux jojos. On a ri. Beaucoup. Je suis ravie des clichés. E_ZABEL

Je vous rassure, sur les autres, on voit le visage des enfants hein !

C’est Photobox, le site bien connu de développement photos qui nous a invités et nous a offert également l’impression d’une de nos photos sur 2 objets de notre choix. Du coup, face aux multiples possibilités proposées par le site : objets déco, coques, mugs, déco mural…
j’ai laissé les enfants choisir – je ne suis qu’une dégonflée.
La puce a pris pour son bureau la plaque photo en alu (format 13×18 cm). Et mon 7,5 ans a littéralement craqué sur les coussins et a évidemment choisi … le plus gros. Tant qu’à faire.

Je suis ravie du résultat. Bon, personnellement ça me fait bizarre de voir ma tête sur un coussin, par contre, c’est un bon support pour des photos de paysage ! M’enfin le P’tit Grand est enchanté et ça, ça n’a pas de prix.

Voilà, les objets personnalisés comme cadeaux, ce n’est pas nouveau comme concept, on trouve d’ailleurs 105 000 sites proposant tous types de supports, il y a clairement de quoi faire plaisir : du plus classique aux plus excentriques. Je connaissais Photobox pour l’utiliser depuis des années pour mes propres développements photos, même si ces derniers mois années, je n’ai rien imprimé. Par manque de temps. Pourtant j’ai 2 albums – 1 par enfant – que j’aimerai mettre à jour. Un jour (mon prince viendra, il s’appellera temps libre). Je valide donc la qualité des produits reçus, et je vous passe l’info.

Le P’tit Grand porte le super pantalon reçu dans notre dernière sélection Little Cigogne. Je suis enchantée par la découverte de cette marque hollandaise : Imps & elfs

Et ma 10 ans porte ses 1eres Converses dégotées sur Vente Privée il y a quelques semaines.

De mon côté, le haut vient de la collection Kookai du printemps dernier et les boots Monoprix de cette année.

 

9 commentaires

  1. Je ne vais pas parler du tout du fond de ton article mais de la fin…
    Les converses ont donc plu?? tu t’es pas du tout trompée!?
    Et pour les chaussures Monoprix, énorme déception, j’ai jamais réussi à mettre mon pied dedans. O rage ô désespoir!

  2. sympa la séance photo 

    et tes boots ;p

  3. J’adore!!!!! Tu déchiiiiiires 🙂 Je ne passe aussi que par eux 😉

  4. 😉 :cest le plus baux cadaux quond  puise ofrire . SA maman baux cadaux de fete des mer :kiss: e

  5. T es juste yahoo canon tu resplendis 😉 😉 😉

  6. […] reçu dans ma dernière box Little Cigogne, je vous l’avais déjà montré. Marque : Imps & […]

Laisser un commentaire