[Paris] Spa pour les futures et nouvelles mamans - e-Zabel, blog maman Paris

e-Zabel, une working maman parisienne, pas parfaite (et tant mieux) !

[Paris] Spa pour les futures et nouvelles mamans

Une cabine du SPA Joïya.

Une cabine du SPA Joïya.

Vous commencez à le savoir, je suis une accro des SPA. Un massage c’est réellement ce qui me détends le plus, surtout quand il est précédé par un petit passage au hammam, histoire de bien se mettre dans l’ambiance zen et profitez au maximum du soin qui suit.

Vous savez aussi que j’en ai testé quelques uns à Paris, notamment le Z’SPA (pour qui je fais toujours de la pub gratos, faudra que je pense à leur dire, on sait jamais !), le SPA Nuxe rue Montorgueil dernièrement, mais aussi le p’tit nouveau le SPA Occitane face au Bon marché. Mais je vous en reparlerai car il vaut aussi franchement le détour !

Mais aujourd’hui, je voulais vous parler du SPA JOIYA qui propose, outre les soins classiques que l’on trouve partout ailleurs, deux soins spécifiques pour nous les mamans !

Un soin future maman (d’une durée d’1h ou d’1h30) est un massage nourrissant, relaxant et doux, qui aide à soulager les problèmes de rétention d’eau et les tensions dorsales. Ce soin est réalisé avec l’huile essentielle de rose et est conseillé à partir de 12 semaines de grossesse.

– Un soin nouvelle maman (d’une durée d’1h ou d’1h30) est un massage raffermissant, tonifiant, réparateur et anti-vergetures réalisé à l’huile detox à base de pamplemousse, de romarin et de genévrier.

Alors, comme vous le savez, ici je ne parle que de choses que j’ai testé moi-même (je me dévoue à la cause, toujours ! Trop dur de blogguer parfois…), mais cette fois, ne rentrant pas/plus dans les cases pour ces soins (dommage !!), j’ai proposé à mon amie Isabelle qui vient juste de mettre au monde un petit Timothée, de le tester pour nous. Figurez-vous qu’elle a accepté sa mission avec un grand dévouement et s’est rendue il y a quelques jours au SPA en question pour tester le massage « nouvelle maman ».
Amatrice de ce type de massage, elle a vraiment beaucoup apprécié celui-ci : ambiance asiatique, zen, elle a reçu un accueil chaleureux et munie de petits chaussons elle est entrée dans une cabine agréable. Le massage lui a fait un bien fou !

Adresse donc à garder pour un cadeau de naissance par exemple (oui moi je suis du genre à offrir un cadeau à la jeune maman épuisée, et pas au gnome qui s’en fout comme de son 1er body !). Hein que ça vous aurait pas déplu un p’tit massage juste après la naissance de votre machin ou pendant la grossesse ?

SPA Joïya
6, rue de la renaissance
75008 Paris

Tel. : 01 40 70 16 49
www.joiya.fr

22 commentaires

  1. En tout cas ça a l’air mieux que le soin « Nouvelle Maman » de Clarins, que j’avais testé moi-même quatre mois après l’accouchement. J’avais été très déçue, ça ne m’avait pas spécialement relaxée (en plus c’était carrément cher !). Pourtant je suis accro aux produits Clarins, je n’utilise quasiment que ça.
    Promis, pour BB2, je m’offre un soin que tu auras testé ou fait tester ! ;-)

  2. Moi, je suis complètement accro au SPA ! Je suis très fan du Spa des 5 Mondes (à Auber) et du nouveau Spa L’Occitane (en face du Bon Marché).

    Mon gentil petit mari vient de m’offrir un massage chez Mum&Babe (Merci Zabel pour l’idée, j’avais laissé le PC bien ouvert « comme par hasard » à la bonne page sur ton blog! :evil: )

    Et je suis entièrement d’accord: c’est LE cadeau à offrir pour une jeune maman.

    Moi, j’avais fait pendant ma grossesse un massage au Massage Café mais j’avais été un peu déçue car j’en suis ressortie vraiment hyper hypra huileuse (style motte de beurre au soleil!)

    Si jamais tu as d’autres tests de SPA à faire, n’hésite pas, je me dévouerai! :angel:

    • j’aime beaucoup le nouveau Spa l’occitane aussi, j’en parlerai ici bientôt !
      cool que tu aies pu aller chez Mum & Babe ! Bien joué, j’en reviens pas de mon « influence »! Tu y es allée avec ton bout de chou ? Tu as aimé ?

      • Oui, oui, P’tit Lou était de sortie et ma foi, je pense qu’il a autant aimé que moi! Pour moi, c’est vraiment leur point fort: pas besoin d’un gentil papa, d’une soeur ou d’une babysitteuse pour se faire plaisir!

  3. J’en rêve depuis longtemps…

  4. j’aurais rêvé qu’on m’offre un truc pareil…
    un amie a eu un cadeau de ce style après son accouchement (elle a épousé Mr Parfait ;-) )

  5. Je suis très Spa moi aussi, d’ailleurs il faut que j’essaie ZSpa absolument!
    Je suis aussi du genre à offrir un massage en cadeau. La dernière fois j’ai offert un massage découverte à deux pour madame et monsieur aux « cent ciels » à Boulogne. Ils étaient ravis.

  6. je croyais que les huiles essentielles n’étaient pas conseillées aux les futures mamans….

  7. Tu n’aurais pas une adresse de massage jeune maman à Pau (pour ma soeur) ?

  8. hum je le dis ou pas ?

    j’ai fait 3h30 de soins speciaux pre-mamans il y a 10 jours !
    bon promis ca aussi faut que je le raconte et en fasse un post sur mon blog
    http://vivreetdecouvrir.monbebeblog.com/

    je trouve pas le temps moi… alors en periode de vacances avec ma puce ca va etre dur !

  9. Je suis la toute jeune maman de timothée qui a testé, sur l’invitation très amicale d’isa, le massage « nouvelle maman » du spa Joiya.

    Je confirme : – l’ambiance est « zenante » à souhait : petits chaussons d’accueil, ambiance tamisée au sous sol qui ne vous donne qu’une envie … vous allonger sur la première table venue … pour piquer un petit roupillon … je vous rappelle que vous avez neuf mois de grossesse derrière vous, le boulot jusqu’au dernier jour (enfin là je parle de mon expérience!) et un accouchement (je devrais reprendre l’expression d’isabelle et le terme médical: la délivrance)

    – le massage est effectué de manière très professionnelle selon vos envies : doux ou fort. l’huile utilisée est très agréable … vous apprécierez notamment le fait qu’elle ne soit pas froide à l’application. Plutôt agréable !

    – enfin la remontée … des escaliers … jusqu’à vos chaussures. C’est le plus difficile après l’heure d’extase passée.

    – une tasse de thé vous attendra … ne faites pas comme moi, prenez le temps de la boire … même si votre petit bout vous attend avec son papa. vous inquiétez pas il gère !!

    Je remercie donc ma copine Isa car sans elle je crois que je n’aurai pas pris un seul instant pour moi … et c’est pourtant tellement important après l’accouchement !

    A tester donc !

  10. Bonjour,

    Nous avons reçu en cadeau un coffret wonderbox pour un week end dans un hotel *** au choix, nous voulons nous dirigé vers un hotel balneo (SPA piscine interieur etc …) Notre week end est prévu pour le mois d’avril je serais donc a 6 mois de grossesse, pour la piscine no problème, mais la j’ai un doute pour le SPA, je savais que sauna et hammam étaient contre indiqué mais je viens de voir des forums ou les filles contre indiquent le SPA également, pourriez vous me donner votre avis? je vais demander à ma sage femme le 05 mars mais vu que nous sommes sur le point de réservé j’aimerai avoir dejà un avis extérieur.

    Merci !

    Bonne journée

  11. Une cure jeune maman c’est un super cadeau de naissance.
    J’aurais aimé qu’on me l’offre… :cry:

Laisser un commentaire

:) ;) :D :P :o :S :angry: :( :? :| :x 8) :cry: :kiss: :angel: :evil: :mrgreen: :arrow: :idea: :?: :!: more »

 
Top