[Sponso] Coussin d'allaitement, oui mais pas que ! - e-Zabel, blog maman Paris

e-Zabel, une working maman parisienne, pas parfaite (et tant mieux) !

[Sponso] Coussin d'allaitement, oui mais pas que !

14 commentaires

  1. Oh oui, quel bonheur le coussin d’allaitement. C’est une amie qui m’avait conseillé de l’acheter quand j’étais enceinte de ma stroumpfette. je ne voyais pas trop l’intéret à ce moment la, mais impossible de le quitter une fois que je l’ai eu. J’en ai aussi fait tous les usages que tu décris, le notre a aussi servi de cale bébé quand les deux ont commencé a prendre leur biberon seuls, mais qu’ils étaient deja trop grands pour le transat.
    Celui dont tu parles a l’air sympa, avec sa jolie déco. J’ai celui de chez Redcastle, très confortable, mais tout simple question déco

  2. A noter pour quand je serais maman 😛

  3. je suis à la recherche d’un specimen du genre…mais je trouve ça cheeeeeeeer…..

  4. J’ai acheté un coussin d’allaitement pour ma deuxième grossesse car j’avais un bon cadeau à dépenser à ce moment là. Un bon investissement car il m’a permis de passer de bonnes nuits étant enceinte. Après la naissance de BB2, il a été bien calé dans son lit pour ses siestes et bien calé contre moi pour l’allaitement. Quand il s’assoiera, il servira à amortir les chutes. Bref, pas indispensable, mais bien utile.

    Le modèle que j’ai pris était un peu cher. Mais la sage-femme qui m’a suivie m’avait proposé de passer par elle pour en avoir un bien moins cher que dans les commerces (un peu après mon achat). Donc, n’hésitez pas à demander auprès du médecin qui suit votre grossesse.

  5. oui oui oui Ok à tout !
    mais le super coussin n’arrive pas à me rendormir ce soir et à trouver LA bonne position 🙁

  6. M’en suis bcp servi avant d’accoucher, pour soulager mon dos, c’était très efficace.

  7. Nous avons utilise les coussins Boppy depuis 2007 pour nos 2 enfants. Nous ne pourrions pas faire sans.
    Ma femme en utilise un normal a la maison et un gonflable pour partir en weekend. Je ne sais pas si le gonflable avec housse lavable est disponible en France.

  8. 😉 comme on s’comprend bien entre filles …

Laisser un commentaire