Britax vous offre la poussette B-Agile - e-Zabel, blog maman Paris

e-Zabel, une working maman parisienne, pas parfaite (et tant mieux) !

Britax vous offre la poussette B-Agile

Exclusivité e-zabel aujourd’hui ! Britax Römer, partenaire de la Mum to Be Party, offre à l’un ou l’une d’entre vous une poussette B-Agile de la couleur de votre choix : noire ou rouge !

Pour l’avoir maniée personnellement et notamment pliée, je peux vous dire qu’elle est très pratique, très compacte.

Plutôt recommandée pour des bébés de plus de 6 mois, je tiens à préciser que l’assise s’abaisse quasiment à plat et qu’il est à mon sens possible d’y mettre un nourrisson, alors, bien calé dans un nid d’ange par exemple, pour des petites balades. La fiche technique, elle précise : de la naissance à 15 kg.

J’aime particulièrement le harnais 5 points, très sécurisant pour les bébés agités !

Le chassis est léger, car en aluminium, et elle est extrêmement maniable. Pilotable à une main. Et dotée d’un grand hamac de rangement.

Une belle citadine donc. (on dirait que je parle d’une voiture…)

 

Je sais que vous avez déjà récemment travaillé (dur) pour gagner une poussette concurrente… il va falloir s’y remettre pour gagner celle-ci ! Pour participer, envoyez-moi une participation écrite ou « visuelle » (photos, montage, dessins…) autour du thème :

la poussette et Pâques ! 

Vous avez jusqu’au 10 avril pour participer (le gagnant sera celui qui m’aura le plus plu !). Une participation par personne. Le concours est réservé uniquement à la France Métropolitaine. Valeur indicative de la poussette : 249 €

La page facebook de Britax Römer. Et la mienne hein, au cas où vous ne l’a likeriez pas encore (vilaines)

Et pour continuer la magie Mum to Be Party, 3 coffrets bien-être Futures mamans sont  à gagner sur le site

68 commentaires

  1. Salut,
    Alors pour moi, poussette et Pâques me font penser à un giga mega chasse à l’oeuf sur un hippodromme dans laquelle mon petit bonhomme venait planquer les oeufs qu’il avait trouver dans la poussette (son coffre à trésor)
    PS : Elle a l’air top pour mon prochain petit bout

  2. le marathon d’une poussette à Pâques ? rouler dehors sous la pluie, se taper les escaliers du métro, le métro, les couloirs du RER, les marches du RER, le RER qui pue ;-), en sortir vivante et réussir à passer les tourniquets de la gare… pfffffffff je fais overdose des poussettes 😉

  3. moi je suis une mega maman de 4 ti enfants . et je galere pour faire les courses et oui bientot paques . on ses jamais si les ti cloches etait gentie avec moi pour une fois. merci a vous vanessa

  4. En ce qui me concerne, la belle couleur rouge de cette poussette me fait justement penser à un oeuf de Pâques décoré dans lequel les cloches auraient caché un bébé (comment ça je confonds avec la cigogne ou les kinder surprise ?) du modèle « qui-fait-ses-nuits-avant-l’âge-d’un-an ».
    Pour remplacer ma poussette de récup’ qu’on m’a donnée et qui n’est ni pratique, ni légère, ni jolie, snif…

  5. l’emballer dans un gros ruban et la cacher dans le jardin entre quelques oeufs Kinder… quel beau cadeau, merci les cloches!

  6. la pousette c’est comme pâques !
    on est contente quand ça arrive !
    merci pr ce concours !

  7. 😉 j’espère que les cloches de Pâques m’annonceront la venue enfin en Octobre d’une petite fille ❓ ! mais bon si c’est un sixième petit garçon, il sera le bienvenu malgré tout ! je t’aime déja bébé d’amour ! :kiss:

  8. Bonjour !
    Je tente ma chance, j’envoie ma participation dans les minutes à venir. Merci pour ce concours !

  9. Coucou,
    Je t’ai envoyé ma participation par mail ^^
    Merci pour ce super concours !
    Bonne journée

  10. La poussette et Pâques : il faut chercher dans les 2 cas pour trouver le plus bel oeuf !!!

  11. bonjour comment faire pour participer au concours??? merci

  12. pour moi paques et poussette rime avec promenade en poussette avec toute la famille tout en grignotant tous les petits ( et gros !! ) oeufs de paques que les enfants aurons ramassé…
    Dans tous les cas concours super lorsque que l’on se retrouve avec une poussette toute pourrie !!! merci

  13. le début des beaux jours, peut être le troisième en route, je croise les doigt parce que je sort d’une FC de juillet, que l’âge me course. Et pâques, une passion pour le chocolat sous toutes ses formes, chez le chocolatier c’est à tomber par terre mais l’œuf maxi chocolat bi colore(marron et blanc) de chez qui vous savez, je n’ai jamais pu résister. alors encore un peu de poussette pour les virés en ville d’Annecy avec mon loulou de 2 ans et tous mes espoirs pour enchainer sur un tit troisième en décembr

  14. Pâques, alors que je suis enceinte de 5 mois, correspond plus aux pulsions salées que sucrées. Alors je vais faire le marché à la recherche d’un bon agneau de lait. Mais il y a tout de même le premier à aller chercher, les chocolats à acheter et à chercher, alors une poussette peut se révéler fort pratique!

    Pressée d’avoir le résultat pour voir si je pourrais ranger mes petits oeufs dans le panier du dessous, et celui que je couve entre les harnais de sécurité!

    Merci à Britax et E-zabel pour le concours (tous deux découverts lors de la Mum To Be Party 4)

  15. wahou !!!! la nouvelle britax celle que je cherche partout est enfin arrivée !
    alors pour moi l’oeuf c’est le petit poussin que j’installerai bien dans cette fameuse poussette pour de longue balades d’autant plus que j’ai déjà le cosy qui s’adapte dessus donc là vous me faites vraiment rêver 🙂
    merci pour se concours :kiss:

  16. J’ai 7 mois et cette année ma chasse aux oeufs ce sera entre l’Alsace (où j’habite) et Paris (ma tata, mes grands-parents). Bien installé dans ma poussette rouge je serais tel un oeuf de pâques que l’on pourrait cacher et qu’on a envie de dévorer dès qu’on l’a trouvé. Vous avez deviné… je suis craquant surtout dans ma nouvelle poussette Britax !!

  17. Je préviens les mamans de ma famille bisous

  18. Super engin que voilà!!!
    Voici mon inspiration PAQUES/poussette… un remix de « mon petit lapin » version poussette (on a appris la vraie version avec mes petits élèves pour Paques).

    Ma petite poussette,
    S’est cachée derrière la f’nêtre,
    Cherchez moi coucou coucou,
    J’ai endormi babychou.

    Remuant ses pieds,
    Bébé est un peu agité,
    Cherchez moi coucou coucou,
    J’ai endormi Babychou.

    Poussant sa Britax,
    Maman passe et repasse,
    Mais elle n’entend rien du tout,
    J’adore promener Babychou.

    Sur cette grande inspiration dont je m’étonne moi même, bonne chance à tous.

  19. Bsoir, je viens de vous envoyer ma participation par message sur fbook!
    merci

  20. Coucou E-Za,
    Ma petite participation :

    P oussette, poussette, je vais te scotcher
    A h, les bébés aussi grossissent à Pâques
    Q ue c’est bon le chocolat, en cloche en oeuf, en lapin,
    U ghh, c’est lourd, mes p’tits bras qui te portent dans le métro
    E t les kilos choco faut pas bébé, c’est pas cool pour mummy,
    S auf qu’elle t’aime avec tes petites joues rondes, tes bras potelés,

    Pâques, c’est la chasse aux oeufs, mais c’est surtout la résurrection, et si ma pauvre Mac laren en bout de course pouvait ressusciter en wonder Britax, je veux bien mettre un cierge à l’Ascension…ou en haut de la station Abbesses !

  21. Sans rire.. Poussette et Pâques, t’as pas plus compliqué ? je vais devoir torturer mon cerveau à neurone unique… 😛

  22. j’ai adoré ton récit ! c’est tellement beau de faire plaisir à ses enfants !! je suis une fan de Disneyland ! Nous y avaons emmené notre fils quand il avait 20 mois, il avait vraiment adoré et comme il était assez grand en taille il avait pu faire pas mal de trucs ! on l’y a remené passé 2 ans mais cette fois aux studios et même enthousiasme surtout pour tout ce qui touchait à flash mcqueen ;p) j’ai bien envie d’y retourner cette année, tu m’a donné envie !

  23. Zyt j’ai pas posté dans le bon sujet, quelle qiche, sorry ! 😡

  24. Bonjour,

    Petit essai pour la super poussette qui viendrait à point pour petit troize remplacer la McMachin usée, cassée, retapissée par les deux grands…

    A Pâques,
    Les cloches viennent de Rome,
    Le chocolat de la marmotte,
    Et la poussette du super blog d’e-Zabel (mais aussi de Britax, OK).

    Belle journée !

  25. Je joue !!!!!!!!!! Pirouette rêve d’une poussette « citadine ».

  26. pour moi ca me fait penser à:
    une ENORME poussette en chocolat que je pousse et qui me mène à chercher les oeufs avec toute ma famille et …avec en prime un oeuf qui grandit grandit en moi depuis 5 mois…
    merci pour ce concours et pour toutes les bonnes idées que j’ai lues (suis pas tres inspirée mais le principal est e participer non???)

  27. bonsoir,
    je lis votre blog depuis quelque temps et je décide aujourd’hui de tenter ma chance à votre concours:
    j’ai 4 mois et je me vois bien aller chercher des oeufs de pâques avec papa et maman dans cette belle poussette. Nous chercherons des oeufs dans le parc. malheureusement papa voudra me faire gôuter ces bons oeufs en chocolat mais maman lui dira que je suis trop petite et les mangera tous. il ne me restera donc plus qu’à rêver, allonger dans ma nouvelle poussette, au jour où je pourrais enfin manger MON oeuf en chocolat!!!!

  28. j’ai 10mois et ce dommage je ne marche pas encore et ne vais pas a quatre pattes alors je ne pourrais pas trouver mes oeufs de paques de maman et papa pour cela il faudrais que je sois dans ma belle poussette toute rouge pour enfin manger mon oeuf au chocolat que j’aurais trouver a l’interieur

  29. Voila, participation envoyée, en éspérant qu’elle te plaise 🙂 Merci tout plein, je serre les poucccccceeeeeessssssss
    J’aime les 2 pages (Vanessa Maman), merciiiii

  30. Coucou, merci de nous proposer ce super concours! Ma poussette achetée d’occasion est tellement lourde et encombrante que je ne me promène qu’avec mon bébé en écharpe… mais il commence à peser lourd 😉

    Pour moi ce sera une participation écrite!

    Toi ma B_Agile, vas-tu te montrer digne de ton nom? Passons l’épreuve du feu: la chasse aux oeufs dans le jardin, au milieu de l’herbe, de la boue (et oui l’été en avance n’était qu’illusoire) Et oui ça y est nous apercevons de nombreux petits points colorés: des oeufs, des poules, des lapins… tous ces bonheurs chocolatés que bébé montre du doigt et et que maman va ramasser… puis déguster! Merci ma B-Agile, tu es désormais remplie de chocolats, un joli panier garni pour fêter Pâques en famille.

  31. bonsoir,

    je t’ai envoyé ma participation par mail. Merci pour ce concours, bonne chance à tou(te)s

    Bon week end et joyeuses Pâques

  32. Bonjour, je souhaite participer à votre concours concernant la poussette britax, j’ai pour cela crée un montage photo. J’aimerais à présent vous l’envoyer en pièce jointe par mail, pouvez vous m’indiquer votre adresse svp ?
    merci bcp et bonnes fêtes !

  33. Ma vidéo est en ligne, j’espère qu’elle te plaira, on s’est bien amusé à la réaliser en tout cas. Bises.

  34. Coucou,

    Je t’ai envoyé mon p’tit conte par mail jeudi dernier, j’espère que tu l’as bien reçu !

    Joyeuses fêtes de Pâques !
    Camille

  35. Coucou,
    Merci pour ce concours, je viens d’envoyer ma participation et je like tout le monde sur FB !!!
    Bonne soirée !!!

  36. Poussette ça rime avec cueillette (ou ramassette…des œufs…)
    Pâques avec plaque, celle dans laquelle je me suis pris les pieds en courant chercher les œufs avec mon grand et qui a failli me coûter une cheville, ououfff car deux petits et une cheville cela aurait été dur dur !
    Bref le nez dans le gazon, mon grand en a profité pour ramaser les œufs tant convoités la bourique !

    Voilà notre Pâques 2012 !

  37. Ben…. Pâques et Poussette, ça commence par la même lettre pardi !
    J’suis sûre que c’est ce que tu attendais… Pas la peine d’ajouter que j’ai du refiler 2 chuppachups à mon bébé pour qu’elle se taise pendant l’interminable messe de Pâques et … d’une heure et demie ! et qu’une Poussette (les 2 ainés m’ayant ruiné leur bolide) m’aurait été bien utile pour balader la jeune fille… plutôt que d’être fustigée du regard par les paroissiens.
    Oui, faute de poussette, je donne des chuppa à mon bébé.

    Je le confesse.

  38. Alors je participe mais alors c’est un peu compliqué.
    Pour moi Paques rime avec jardin avec oeuf et du coup avec super cachette. Alors j’imagine bien cette petite pousette pliée entouré d’un gros noeud rouge derriere un buisson tel un oeuf de Paques geant, sauf qu’au lieu de la devorer litteralement on la devore du regard.
    Voili voilou c’est pas terrible mais j’ai pas dormi depuis 2 jours alors un peu fatigué 👿
    Bises

  39. Bonjour,

    Voici ma participation sur l’air de « A bicyclette »

    « C’était dimanche de bon matin,
    Il tombait un p’tit crachin,
    Sur ma poussette…
    Quand ma propriétaire a décidé
    Qu’il était l’heure de se prom’ner
    En poussette…
    A la recherche d’œufs on est partis
    Dans la bouche de grands gourmands ils ont atterris
    Ou sous la poussette…
    Merci Ezabel pour ce concours
    Car pour tous ces moments où je cours
    J’aurai besoin d’une bonne poussette… »

    Merci 🙂

  40. une poussette à Pâques ? C’est la chasse aux oeufs sur la plage municipale, les roues dans le sable …on cherche, on creuse …..la poussette en a ras les roues mais la poule en chocolat trône au fond du panier !

    merci pour ce concours !

  41. Coucou e-zabel juste pour savoir quand les resultats seront en ligne??
    merci encore

  42. […] à toutes, vraiment, pour vos textes et montages photos que j’ai bien reçus par email (9 en tout). J’ai adoré découvrir […]

Laisser un commentaire