De Mois en moi, vêtements de grossesse - future maman

e-Zabel, une working maman parisienne, pas parfaite (et tant mieux) !

De Mois en Moi : vêtements pour futures mamans (concours et code réduc)

de mois en moiOn sait à quel point il est difficile de s’habiller quand on est enceinte. Et encore, la vieille maman que je suis va vous dire une chose, chère collègue future maman : c’était bien pire il y a 9 ans ! (c’est Mamie Zaza qui te le dit : te plains pas trop)

De Mois en Moi est une jolie marque de vêtements de grossesse que j’ai découvert lors d’une Mum to Be Party.  Le concept est simple, il consiste à proposer des tenues valorisant la silhouette, grâce à des coupes justes et féminines. La texture fine et soyeuse des matières à base de micromodal et élasthanne offre une sensation de Seconde Peau très agréable et assure un tombé impeccable aux vêtements. Les mailles sélectionnées chez des tricoteurs français et italiens reconnus sont certifiées Eoko-Tex (exemptes de produits toxiques pour l’homme et l’environnement). Enfin, De Mois en Moi assure la totalité de sa production en France.

Honnêtement, j’aime la texture fluide ainsi que les coupes simples et faciles à accessoiriser de leurs vêtements. En effet, mon conseil parce que bon étant donné que cette garde robe spéciale gros bidon ne va servir que quelques mois, c’est d’acheter des basiques pour le bas : 1 jean, 1 pantalon noir, des leggings et de prendre plutôt plein de hauts/tuniques/t-shirts. Ensuite je choisirai une belle robe (longueur en fonction de vos goûts) toute simple, unie et je jouerai avec des ceintures (de grossesse ou pas d’ailleurs) pour varier les plaisirs ! Enfin, n’oubliez pas des sous-vêtements confortables !!

de mois en moi

 

Enfin, sans vouloir déprimer les nouvelles futures mamans, n’oubliez pas qu’en sortant de la maternité, vous porterez encore vos pantalons de grossesse. Et ce, pendant encore quelques … semaines. Donc ne négligez pas ce point et choisissez vraiment des vêtements de qualité.

Les deux quasi Mères Parfaites de mon entourage là qui me lisent et qui sont ressorties le ventre quasi plat, je ne m’adresse pas à vous hein.

– fin de la parenthèse jalouse –

De Mois en Moi vous offre aujourd’hui un magnifique cadeau : 150€ de chèque cadeau à valoir sur la boutique ! 

Pour tenter de gagner ce chèque, je vous propose de laisser en commentaire le lien de votre pièce coup de coeur (en gros ce que vous prendrez si vous gagnez !) Je vous laisse jusqu’au 26 novembre pour participer (23h59). Tirage au sort ensuite !

Et pour vous toutes, le code promotionnel : EZABEL15 vous donne 15% de réduction à valoir sur l’ensemble de la collection sauf coin des bonnes affaires jusqu’au 31/12/2013.

Pour suivre de Mois en moi, vous pouvez liker leur page facebook (en plus, ça leur fera tout plein de plaisir)

 

EDIT : la gagnante est Maylan, elle avait choisi cette jolie robe. Bravo à elle et merci à tous pour vos participations et votre enthousiasme pour la marque de Mois en Moi.

N’hésitez pas à profiter du code réduc !

108 commentaires

  1. Bonjour,
    Merci pour ce chouette concours
    Je participe avec plaisir
    J’aime beaucoup cette robe http://www.demoisenmoi.com/robes-de-grossesse/18-robe-de-grossesse-courte-lily-noire.html#

  2. Bonjour,

    Je souhaite participer 🙂

    Ce que je choisirais si je gagne je choisirais celle-ci qui est dans ma couleur préférée!

    http://www.demoisenmoi.com/robes-de-grossesse/16-robe-de-grossesse-courte-emma-bleu-canard.html#

    Bonne soirée!

  3. bonsoir !
    je joue avec plaisir
    j’adore cette robe : http://www.demoisenmoi.com/robes-de-grossesse/18-robe-de-grossesse-courte-lily-noire.html#

    merci pour ce jeu et bonne semaine !

  4. Bonjour,
    merci pour le super concours, je participe.
    j’adore celle-ci!
    http://www.demoisenmoi.com/home/53-robe-de-grossesse-courte-lilas-gris-perle.html#

  5. Bonsoir,
    tout d’abord je tenais à dire qu’il n’ y a rien de plus beau qu’une femme enceinte !! mais quand cette dernière sait se mettre en valeur alors là c’est le nirvana !! ^^
    et merci pour ce superbe concours, je tente bien volontiers ma chance, ma soeur étant enceinte cela ferait un superbe cadeau à lui offrir !!
    alors voici la pièce qu’elle aimerait bien :
    – robe de grossesse habillée gris perle Kiwi http://www.demoisenmoi.com/robes-longues-de-grossesse/59-robe-grossesse-mariage-gris-perle-kiwi.html#

    très douce fin de soirée à vous et mercii

  6. Bonjour, 

    Un grand merci pour ce concours 🙂 J’aime beaucoup la robe vieux rose Emma http://www.demoisenmoi.com/robes-de-grossesse/17-robe-de-grossesse-courte-emma-vieux-rose.html#

    Une bonne soirée

    • DBen moi e7a a e9te9 le contraire! Nous e9tions en vanccaes, on cherchait le feu d’artifice, on entendait des bruits mais on ne voyait rien. Lasse9 et fatigue9 nous sommes alle9 nous coucher sous nos tentes et e7a a remis de plus belle (brommm, bam ), mais on est pas sorti pour aller voir. Suit une grosse pluie et un orage toute la nuit.Le lendemain on demande aux tenancier du camping si le feu d’artifice e9tait beau et dans quelle direction il e9tait on nous a re9pondu qu’il n’y avait pas eu de feu d’artifice, uniquement de l’orage

Laisser un commentaire