Il y a définitivement un truc avec mon parquet... - e-Zabel, blog maman Paris

e-Zabel, une working maman parisienne, pas parfaite (et tant mieux) !

Il y a définitivement un truc avec mon parquet…

photo (27)

 

Sinon, je tiens à rassurer les représentants des services sociaux. Mes enfants ont CHACUN une chambre pour jouer et un bureau pour faire leurs devoirs.

14 commentaires

  1. Ils sont très terre à terre que veux-tu !

    Bizzzz

    Virginie

  2. Oh, un indestructible! Au moins on sait à quoi il sert…

  3. Ah ah ah 😀 Que veux tu, il n’y a pas d’explications je crois …( à moins que ce ne soit l’âge ?!)  PS : Le mien aussi est un grand fan des Kappla , en ce moment il s’amuse a jouer a domino day avec, il y en a partout dans le salon et m’appelle toutes les deux secondes pour admirer l’evolution, tu vois le genre 😀 ?

  4. C’est la génération 2007 je crois.

  5. Je crois que les enfants ont une certaine capacité à entrer en communion avec le parquet et, plus généralement, le sol 🙂

  6. Pareil chez nous…. chacun sa chambre avec dedans un bureau (monté spécialement pour l’entrée en CP et les « devoirs de grand »)… qui sert principalement à entasser toutes les merdouiles que des enfants de 8 et 10 ans peuvent récupérer/bricoler à droite et à gauche…
    Mon fils fait ses devoirs comme le tien (et accessoirement ma Belle-Mère rigole, leur Papa s’installait à plat ventre sous la table de salle à manger!!) et ma fille en prend le chemin.

  7. Les miens ont chacun un lit, bien confortable avec un bon matelas mais non, ils dorment parterre sur une chauffeuse depuis 2 nuits ! 

  8. J’aime ! 😀
    Au moins, les tiens, ils jouent avec leurs Kapla… Notre boîte de Kapla réclamée à grands cris par GrandeMiss prend la poussière…
    …mais mes filles répandent bien leurs jouets aussi là où ça gêne le plus le passage, de préférence à l’entrée de la cuisine (pour les puzzles et les « pique-nique dînette », et aussi, va savoir pourquoi, sous le linge qui sèche et à l’intérieur du meuble à chaussures (« mais maman, c’est un immeuble pour les Playmobil, avec des étages ! » :angry: )

Laisser un commentaire