Ils sont rentrés - e-Zabel, blog maman Paris

e-Zabel, une working maman parisienne, pas parfaite (et tant mieux) !

Ils sont rentrés

Vendredi 1er novembre, de 15h30 à 16h50, j’ai dû actualiser cette page de navigateur environ 65 fois. Normal.

Déjà parce que c’est super rigolo de savoir où se trouve l’avion de tes enfants, si.

Parce que j’étais surexcitée à l’idée de les retrouver.

Et un tantinet stressée. Trois fois rien. (Surtout après avoir « bêtement » lu les commentaires sur mon billet « Quand l’enfant voyage seul« .)

 

avion

http://fr.flightaware.com/live/

 

On ne dira pas que nous avons à peine reconnu nos enfants à travers les vitres de l’aéroport et que nous avons donc finalement choisi de faire coucou à tout le monde, histoire que les deux notres ne se sentent pas délaissés. A un moment tout de même j’ai reconnu le sac à dos de la Grande Chérie. OUF.

On ne dira pas à quel point j’étais fière d’elle quand je l’ai vu passer devant tout le monde afin de sortir la première des trente enfants. Là, j’ai compris qu’elle avait encore grandi et pris de l’assurance. Flippant.

Et puis, nous sommes rentrés à la maison, on a regardé Moi, Moche et Méchant 2 en famille, on s’est couché.

On ne dira pas à quel point j’ai hurlé.

photo

Notre lit. Je vous avais dit qu’ils avaient acheté des bestioles en plastique à la brocante ?

Ils sont rentrés donc. Et ils sont restés très « enfants », aussi, finalement.

OUF

18 commentaires

  1. Ah ah j’avais fais la même étant petite à mes parents mais avec des serpents :p

  2. Tout à fait le genre de ma fille ! mais là on a un peu des vraies de la même taille et il n’y a que moi qui arrive à gérer, la pression !

  3. Ils font ça à mon Homme il tombe dans les pommes directement!

  4. Mouais ils sont bien rentrés :mrgreen:
    PS : C’est ça le coup qu’on devait te voir dans ton lit, n’importe nawouak la fille 😛

  5. beurk beurk dégueu. Oulala on sort des petits enfants modèles là, ça grandit. Les miens n’ont pas encore eu cette idée… ouf ! Normal je vois tous leurs achats. 👿
    et… et ton truc d’avion : fippant ! Non je ne le mettrai pas dans mes favoris pour surveiller parents et mari non non. Adp et ses mises à jour (parfois tardives) suffisent amplement à mon rythme cardiaque !

  6. Mon frère me la faisais tout le temps en camping celle là. Et moi, soeur parfaite, je faisais semblant d’avoir peur !!! (Bref, on voit bien que tu n’as pas de grand frère 😉

  7. Rho j’aurai hurlé aussi ! En tout cas bravo à ta puce elle a bien réussi son coup 😀 C’est vrai que c’est dans ces moments là qu’on voit à quel point nos enfants grandissent.
    Il faut qu’on regarde Moi, Moche et Méchant 2 , les enfants ont hâte de le voir (et nous aussi);)

  8. Après ton teasing du tonnerre, je suis venue voir ton lit 😛 …
    J’ai bien ri en tout cas (à défaut d’avoir hurlé si j’avais été à ta place). Ce matin, mon coeur a juste fait un petit bon dans ma poitrine lorsque je suis tombée nez à nez avec un serpent (en plastique) sous un carton… Heureusement que ce n’était pas ta charmante amie ! 😕

  9. T-Biscuit a un faux cafard qui fait très très réaliste 😉

  10. Aaaaah c’est horrible !!! J’aurai hurlé aussi, évidemment, et pourtant j’ai + peur des cafards que des araignées… mais là ce n’est pas une araignée c’est un monstre !

    Ceci dit, moi aussi j’ai fait le coup à mes parents petite, j’avais découpé une photo de cafard bien noir dans un magazine et je l’avais posé dans les WC le matin du 1er avril… Ma mère, mal réveillée, entre dans la salle de bains à 7h00 du mat’… je pense que son hurlement a réveillé les voisins du dessous, et j’ai appris plusieurs jurons que je ne connaissais pas ce jour-là (j’ai aussi appris, au passage, où ma mère planquait le Bégon !) 👿 👿

  11. je te jure que j’ai pas pu bien regarder la photo pour comprendre si c’était une araigné ou autre chose…j’ai horreur de ça, même dessiné, même petite,… c’est le premier mot que j’ai appris en vitesse quand j’était en allemagne (il y avait une araigné monstreuse-si si vraiment…pour moi- et j’ai vite appris le mot spinne!!)

    saluti ^___^

  12. Ah sympa l’araignée. J’ai eu le droit à la crotte en plastique hyper réaliste sur le tapis pendant les vacances…et j’ai marché comme une bleue!

  13. MDR pour la bebete !!! Tiens ils me l’ont jamais faite celle la…

Laisser un commentaire