Des semaines que j’ai envie de vous montrer nos dernières acquisitions (achats ou cadeaux) printanières. Des semaines que je trépigne. Des semaines que j’attends le soleil.
Comme vous d’ailleurs.
Soldes obligent, je ne pouvais plus vous cacher ça, voici donc quelques-uns des vêtements Okaidi portés par les enfants :
Le pull en tricot fin (soldé à -50%), Choupie en est complètement fan, elle l’a déjà énormément porté (temps frais oblige) et il ne bouge pas aux lavages. Idem pour la marinière multicolore (à -40%)
Le t-shirt orange préféré du p’tit (fan de cette couleur)
Voilà, Okaidi j’aime pour leurs collections toujours accessibles, le rapport qualité/prix, je ne suis jamais déçue, ils ont bien mes indispensables élastiques réglables. C’est que j’ai fait des enfants avec des tailles riquiqui.





