Coffrets cadeaux pour jeune maman et son bébé - mum to be party

e-Zabel, une working maman parisienne, pas parfaite (et tant mieux) !

Les coffrets cadeaux Mum to Be Party

Mum to be Party a déjà 4 ans. Ce concept que je suis depuis ses débuts et que j’affectionne tant pour y participer à me petite échelle, « physiquement » (c’est que je donne de ma personne vous savez) lors des événements parisiens et par la plume (enfin la souris), sur le site, fête donc ses 4 ans.

Depuis quelques mois déjà, la boutique a ouvert et propose notamment des coffrets pour futures mamans/papas/jeunes maman (à s’offrir ou à offrir) absolument délicieux. Nous en avons déjà parlé (et fait gagner) ici et .

La semaine prochaine, le 2 décembre, je ne pourrai pas être présente, car je serai très loin (physiquement) de Paris (et même de France), cependant je tenais à faire un petit hommage à Christel, et à toute l’équipe de Mum to Be Party ici, sur mon blog. Parce qu’elles sont formidables et qu’elles permettent aux futures et jeunes mamans de pouvoir penser un peu plus à elle, à se sentir « soutenues » dans ce tunnel spatio-temporel qu’est la maternité. Je le répète, mais j’aurai tellement aimé avoir ce type de béquille étant enceinte et jeune maman.

Pour les parisiennes, n’hésitez pas à aller vous inscrire pour la prochaine Mum to be party (and dad !!) du 2 décembre.

Pour Noël, Christel a préparé des coffrets ultra choupie que je voulais vous présenter :

Le coffret soin Maman et bébé Mummy Pamper Kit of Boo Boos (39 euros)

Mummy&Me_Pamper_Kit_GiftBox_Products

Boo Boos est une marque anglaise, découverte par Christel, la fondatrice des Mum to Be Party, lors de sa 1ere grossesse. Il propose des soins essentiels autour du moment du bain : un bain moussant, un gel nettoyant, une lotion et un baume de change pour bébé et un bain hydratant et une huile corps nourrissante pour la maman. Tous les deux ont des peaux plutôt sèches après la naissance de bébé, alors prenons soin d’eux en même temps avec des produits 100% naturels et plaisir

Ce coffret contient plus précisément :

– Splendidly Soothing Bath Soak, 250ml
– Super Stretchy Miracle Oil, 100ml
-Very gentle Top-to-Toe Wash, 50ml
– Kind & Creamy Baby Lotion, 50ml
– Soothing Bottom Butter, 10g

 Le coffret soin bébé My Little Box of Boo Boos (19 euros)

MyLittleBoxOfBooBoo mum to be partyComment ne pas fondre devant ce coffret composé d’essentiels 100% naturels pour le moment du bain avec bébé ? Un coffret cadeau idéal pour prendre soin de la peau délicate de bébé avec 4 produits indispensables : un nettoyant doux corps et cheveux, un gel moussant pour le bain, une lotion pour nourrir et protéger la peau de bébé et une baume de change à l’huile de lavande et à la camomille pour soulager les petites fesses de bébé.

Ce coffret contient plus précisément :

– Very Gentle Top-to-Toe Wash, 50ml
– Soft & Splashy Bubbles, 50ml
– Soft & Creamy Baby Lotion, 50ml
– Soothing Bottom Butter, 15g

Bon à savoir : les produits peuvent être utilisés dès la naissance de bébé, sont exempts de parabens/produit pétrochimique/ sulfate/colorant synthétique. Le baume est un vrai « must have » outre-Manche, reconnu pour son efficacité et son odeur extra, et a gagné cette année de nombreux prix. 

Et on n’oublie pas le petit dernier la boutique, le coffret Jeune Maman. (avec du moi dedans le guide). Pour connaitre tout son contenu (10 produits) et pour commander le coffret, c’est sur le site des jeunes et futures mamans Mum to be Party que cela se passe.

Voilà, si vous manquez d’idée pour gâter de jeunes mamans, je pense que je vous ai donné 2/3 bonnes idées là.

4 commentaires

  1. merci pour les idées, surtout à 3 semaines de Noël 😉 

  2. J’adore, j’adore!!
    Ma belle-sœur est enceinte de mon « premier » neveu et je suis à la recherche d’idées cadeaux..
    Merciiii

  3. Bonjour je suis Véro la curieuse…. tu nous balances que tu seras pas là le 2 décembre l’air de rien, que tu ne seras même pas en France… mais où tu seras???!!!! 👿

Laisser un commentaire