Nouvelle gamme ROC anti-ride : je m’y colle (article sponsorisé) - e-Zabel, blog maman Paris

e-Zabel, une working maman parisienne, pas parfaite (et tant mieux) !

Nouvelle gamme ROC anti-ride : je m’y colle (article sponsorisé)

9 commentaires

  1. Moi qui t’ai vue en vrai et de près, je confirme : tu n’as PAS de vraies rides, à peine des ridules du sourire ! 😉 😉 (pour le gros chèque, je te dirai où me l’envoyer…).
    Bon, ceci dit, tiens-nous au courant des résultats…

  2. J’ai pas vu de rides quand je t’ai croisé. 😡
    Tu vas t’amuser à te tartiner matin et soir de toutes ses belles crèmes.
    Tu feras un compte rendu avant/après au niveau de ta peau? Je suis curieuse, même si je n’emploie aucun de ses produits de lire ton avis. J’aime Roc comme marque de  » crèmes cosmétiques »

  3. on dit qu’il faut mettre une crème anti-ride avant qu’elles n’apparaissent…

  4. Pff alors là moi je prends le pari que ça ne changera RIEN, oui bon je suis super négative désolée mais je n’y crois plus. Je suis au bord de la dépression avec ces foutues rides. Moi qui ai fait plus jeune que mon âge si longtemps. Là j’ai tout ramassé d’un coup, PAF en 3 ans j’ai pris 10 ans… et puis aucune crème ne fonctionne, ni les sérum, les masques nourrissant de nuit QUE DALLE… Alors je croise les doigts pour que tu nous apportes une bonne nouvelle cela dit si tu n’es pas ridée le test ne sera pas très fiable … Olala quelle chance tu as de ne pas connaître ces petits trucs moches sous les yeux ! lol

  5. Moi aussi je planque mes rides sous ma frange . 😉
    Apparemment, le produit n’ est pas non comédogène … C’est dommage .
    Des parabens ?

  6. Moi qui ne te connais que virtuellement, j’aimerais bien avoir une petite photo avant et après de ton front et de tes yeux… 😛 Ca m’intéresse, je commence aussi à avoir des expressions qui s’inscrustent…. 😉

  7. J’aime beaucoup cette marque. De toute façon, je trouve que globalement les marques pharmacie sont bien plus performantes que les l’oreal & co.

Laisser un commentaire