Devine qui vient diner ? (article sponsorisé) - e-Zabel, blog maman Paris

e-Zabel, une working maman parisienne, pas parfaite (et tant mieux) !

Devine qui vient diner ? (article sponsorisé)

rememberA l’heure du 2.0, où l’on guette avidement le nombre de nos amis virtuels tel un joueur surveille les rouleaux de sa machine à sous préférée, je vous propose de participer à un exercice fabuleux. Remontons le temps si vous le voulez bien.

Avant facebook. Avant copains d’avant. Rha, avant trombi.com aussi.

Avant quoi ! Quand le téléphone avait un fil (information qui fait hurler de rire mes enfants) et la télévision des coins ronds.

Remember  (Souviens-toi je suis bilingue)

Avant, on avait de vrais amis, en chair et en os, des qui nous prenaient dans leur équipe de balle au prisonnier, même si on était mauvais. Des qui nous incrustaient dans les boum, même si on était pas « in ». Des amis qui nous couvraient pour qu’on puisse découcher facilement ou chez qui on allait dormir vraiment.

Des amis à qui on a juré fidélité, parfois même échangé notre sang. Du haut de nos 6, 10 ou même 15 ans. Quand on ne savait pas encore grand chose à part qu’on ne rigole pas avec l’amitié.

Les années ont passées et évidemment peu sont restés. Le temps, mais aussi la distance, les disputes, les changements de personnalité n’ont pas aidé. La vie quoi.

Qui n’a pas cherché à retrouver ses amis, savoir ce qu’ils étaient devenus, s’ils avaient finalement obtenu ce dont ils voulaient tant ? ou ses ennemis pour voir s’ils n’avaient pas pris 50 kilos.

Qui n’a pas regardé ses photos de classe avec nostalgie (et honte aussi) en tentant de se rappeler les prénoms, fouillant dans sa mémoire ?

Vous auriez envie de les revoir ? Et par la même occasion de vivre un truc exceptionnel avec eux ?

Il y a quelques mois, j’ai eu la chance de partir en week-end avec des amis grâce à un concours auquel je vous avais soufflé ici de participer.

Eh bien je vais refaire la même chose aujourd’hui sur ce thème des souvenirs et des vieux potes ! Car Père Dodu (et sa moustache) propose à 6 personnes de vivre deux fabuleux moments de retrouvailles avec ses vieux amis. Tout d’abord, chez le gagnant, pour une soirée culinaire haut en couleurs et en saveurs grâce à la présence du comédien Gil Alma, et de l’artiste culinaire Manon Ohlala.

A l’issue de chaque soirée Remember, Père Dodu offrira au chef de chaque groupe d’amis une semaine (d’une valeur de 5000 €) dans une villa de rêve, en France métropolitaine – Corse comprise.

C’est pas la classe ça ? Ci-dessous la vidéo qui explique tout bien :

Pour concourir au grand casting qui se déroulera du 4 octobre au 12 décembre inclus (j’suis pas rat, je partage le bon plan voyez un peu), il vous suffit de recueillir un code promotionnel inscrit sur les produits Père Dodu porteurs de l’opération, de s’inscrire sur le site www.peredodusinvitechezvous.fr et de cliquer sur l’onglet « Je participe ».

Et puis au pire, vous pouvez toujours choisir de partir avec vos amis d’aujourd’hui hein  :P

 Publication sponsorisée

0 commentaire

Laisser un commentaire

:) ;) :D :P :o :S :angry: :( :? :| :x 8) :cry: :kiss: :angel: :evil: :mrgreen: :arrow: :idea: :?: :!: more »

 
Top