Calendrier de l'Avent Samsung - e-Zabel, blog maman Paris

e-Zabel, une working maman parisienne, pas parfaite (et tant mieux) !

Calendrier de l'Avent Samsung

Invasion de concours, je sais, mais cette fois n’est pas coutume, c’est un parent que je vais gâter ! Enfin, Samsung hein…

un appareil photo APN MV800 Samsung à gagner

Et pourquoi donc ? Eh bien à l’occasion du calendrier de l’avent Samsung Christmas Dream qui permet de gagner chaque jour de très beaux cadeaux.

Pour jouer ici et tenter de remporter cet appareil photo, j’aimerai que vous me trouviez un cadeau pour MOI ! Si vous avez un blog, n’hésitez pas à en faire un petit article, sinon, cela peut être dans les commentaires ou même par email. Surprenez-moi, trouvez-moi des cadeaux ! Faites-vous plaisir ! Je choisirai le gagnant le 25 décembre (ou le 26 hein), en tout cas, vous avez jusqu’au 24 décembre minuit pour m’envoyer vos participations (écrites ou illustrées).

A vous !

59 commentaires

  1. Oula, j’allais oublier ton super concours ^^ Alors moi, si j’étais riche, je t’offrirai 2 mois de vacances (faut au moins ça pour vraiment se reposer) avec mari et enfants mais aussi super nounou… Ba oui, 2 mois sans les voir ce serait trop long donc on l’emmène aussi sinon, c’est plus des vacances !! Pour la destination, je dirai un joli bungalow sur pilotis en Polynésie Française… Le calme, l’eau turquoise, la pension complète, donc pas besoin de cuisiner, des massages, des soirées au clair de lune… Des vacances de rêves :) Par contre, je te préviens, la reprise sera difficile :P Merci pour ce chouette concours et joyeuses fêtes à toute ta petite famille !!

  2. bonjour
    pas évident de choisir un cadeau pour quelqu’un
    je suis le blog depuis peu de temps
    donc je ne sais pas vraiment grand chose de toi ,de ta personnalité
    mais j’ai appris à mes dépends qu’un cadeau n’est pas forcement matériel
    le cadeau est un acte d’amour , un soutien ,un détail que l’autre fait pour rendre heureux l’autre ….
    je dirais donc que si j’avais la chance de t’offrir quelque chose ca serait le bonheur .

  3. alors, en tant que mère de famille de 2 enfants moi-même ; voici un cadeau qui ferait rêver : vivre pour soi même une seule journée sans penser à personne! ne penser qu’à soi et se faire plaisir!
    mais bon, ça reste de l’ordre du rêve…
    joyeuses fêtes!!
    lisaimie.

  4. Bonjour ! tout d’abord merci de nous gater autant !
    J’y ait bien réfléchi et après avoir surffé sur internet voilà ce que je te proposerait :

    Trois cadeaux pour toi :
    => un pour ton coté maman : http://www.yoursurprise.fr/bijoux/bracelet-fantaisie?artikelcode=126010

    un bracelet breloques où tu peux mettre la photo de ton chéri et tes deux bouts de chou

    => Un pour ton coté femme fatale : http://www.pense-a-elle.com/s/8515_104019_cadeau-coquin-pour-noel

    pour passer des soirées coquines avec chéri

    => Un pour te détendre car avec des enfants on a toujours besoin d’un moment que pour soi :http://www.wonderbox.fr/bulle-de-bien-etre.html

    Enfin j’en ai trouvé un complètement débile mais que je ne t’offrirai pas mais c’est juste pour le plaisir de te faire rire un peu : http://www.pense-a-elle.com/s/8360_68147_cadeau-pour-femme-flot-compliments

    Passe de bonnes fêtes et merci !

  5. Coucou e-zabel, alors voilà après de grandes reflexions, et comme malgré tout, on les aime nos loulous, et qu’en leur absence tu finirais par t’ennuyer, j’ai pensé à un voyage pour toute la famille en Laponie pour aller rendre visite au Père Noël, : comme ça tu pourras lui demander ce que tu souhaites, ta miss verra qu’il existe encore pour de vrai, ton petit sera aux anges, et l’homme sera heureux que tout le monde soit heureux ;)
    Alors voici l’adresse : http://www.vivatours.fr/sejour-105-reveillon-pays-pere-noel-laponie.html ‘: Partir en Laponie à la rencontre d’une légende ! Un voyage magique avec des activités et animations ludiques, spécialement conçues pour les enfants (voir les témoignages de nos voyageurs dans la rubrique : « Ils donnent leurs avis »).
    J’aurais pu mettre :prendre ton GPS, traverse la France, Belgique, Pays Bas, Danemark,prend le bateau, arrive en Norvege, puis en Finlande et La Laponie direction Pôle Nord, tourne à droite dans la foret des Lutins, continue sur 3km, ça commence à briller, tu vois les rennes sur ta gauche, c’est que vous êtes proches. Voilà les derniers 500m, et vous l’apercevez. Vous êtes arrivés à destination.
    Car un cadeau pour une maman, c’est de pouvoir profiter avec sa famille,non ????
    Des bises & surtout de bonnes fêtes de Noël en famille.( et je croise les doigts pour moi;))

  6. Bonsoir,
    Alors moi je peux te proposer un coffret smart box bien être avec un petit thé à la menthe.
    Cette petite parure : https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10150197377079107&set=a.267118374106.140203.258686589106&type=3&theater

    Merci pour ce concours.
    Bonne soirée et bonnes fêtes.
    A bientôt.

  7. Et hop, ma participation (tu trouveras ton cadeau en fin de billet) :
    http://clemlamatriochka.over-blog.com/article-je-crois-qu-un-joyeux-noel-s-impose-94496956.htm

    Merci BEAUCOUP pour ce concours !
    Je t’embrasse fort et te souhaite un excellent noël !

  8. […] cadeaux pour qui ?J’ai maximisé NoëlCalendrier de l’Avent SamsungMy Little Square joue au Père NoëlLe Timbre Poste Personnalisé ! [article sponsorisé]De bonnes […]

Laisser un commentaire

:) ;) :D :P :o :S :angry: :( :? :| :x 8) :cry: :kiss: :angel: :evil: :mrgreen: :arrow: :idea: :?: :!: more »

 
Top