Ma sélection rentrée scolaire chez Sarenza

e-Zabel, une working maman parisienne, pas parfaite (et tant mieux) !

Ma sélection rentrée avec Sarenza


header-article

Sarenza et moi, on a mis du temps à faire connaissance, mais depuis que je me suis surprise à tester je dois bien avouer que j’apprécie terriblement ; pour la qualité du service, mais surtout, pour le choix… quasi infini (oui, bon finalement parfois trop d’ailleurs, je m’y perds presque) et évidemment pour l’indispensable retour gratuit en cas de mauvaise surprise, de souci de pointure ou juste comme ça pour le fun (c’est qu’il existe peut-être des femmes qui ‘aiment aller à la Poste pour rigoler 5 minutes. Ah non. 25 minutes.)

Ma dernière commande remonte à juillet, période mirifique des soldes d’été ! Qui enfin fut venu.

Désormais, on va bientôt ranger les tongs et les sandalettes…

Dans quelques jours débarqueront septembre, ses marrons et ses feuilles tombantes, je vous propose donc de ressortir du placard, justement, le bon marronnier de la période, à savoir la rentrée.

Sarenza m’a demandé de faire une petite sélection de mes coups de coeur rentrée ! Vous la trouverez, au complet, sur leur site. Eh oui, il y a des chaussures, notamment des chaussures de sport… mais on trouve aussi pour chacun un sac à dos, un cartable et une trousse. Encore et toujours de belles marques : Tann’s, Geox, et j’ai laissé une dernière chance à Kickers… (rapport à la qualité décevante des 3 dernières paires achetées)

Sinon ici, comme toujours, je privilégie la qualité, la praticité, mais j’achète généralement peu de paires, ce qui compense pour le budget. Choupie a le « droit », en plus, à une paire de bottes, ça fait super fille quoi. Je la comprends.

Maintenant question ! Cela vous dit de gagner une panoplie rentrée : un sac à dos, une trousse et une paire de chaussures ? Au choix, fille ou garçon ?

Regardez un peu ce que je vous propose  de gagner grâce à Sarenza :

  • Un Sac à dos Jansport Milligan
  • une trousse Tann’s
  • des chaussures Geox

OU

panoplie-fille

  • un sac à dos Tann’s
  • une trousse Tann’s également
  • des chaussures Le Coq Sportif

Tout ça rose hein, parce qu’autant je travaille pour un réseau féminin chargé, entre autres, de lutter contre les discriminations de genre, autant euh…. j’aime bien le rose. Mais mon fils passe l’aspirateur, ça compense.

BREF

Pour jouer et tenter de gagner une de ces deux panoplies de rentrée, made in e-zabel x Sarenza, je vous propose tout simplement de m’indiquer en commentaire votre produit chouchou spécial rentrée en vente chez Sarenza.

N’hésitez pas, non plus, à liker comme on dit dans l’internet social, nos pages facebook respectives : Sarenza et e-Zabel

Je vous laisse jusqu’au 4 septembre, 23h59 et je tirerai un commentaire au sort.

 

EDIT 10 septembre  : la gagnante est lapetitevache2, bravo à elle ! et merci à tous les participants

101 commentaires

  1. coucou

    c’est moi qui sait pas zyvoir ou quoi ??? qui a gagné ???
    j’en rêve de ce lot rentrée !!

Laisser un commentaire

:) ;) :D :P :o :S :angry: :( :? :| :x 8) :cry: :kiss: :angel: :evil: :mrgreen: :arrow: :idea: :?: :!: more »

 
Top