Coup de coeur sur le thème des ados - e-Zabel, blog maman Paris

e-Zabel, une working maman parisienne, pas parfaite (et tant mieux) !

Coup de coeur sur le thème des ados

Étant donné l’âge de Choupie (13 ans), les sujets tournent désormais à 200% autour de l’adolescence chez nous. Évidemment, c’était déjà compliqué avant, mais désormais, je ne peux définitivement pas vous parler ici des sujets chauds bouillants patate. Et pourtant j’ai de quoi écrire une encyclopédie… (ex google)

Sachez que j’ai créé un groupe privé pour les mamans d’adolescentes, dont l’entrée, fermée à double tour, ne s’ouvre qu’en montrant papates blanches, curriculum vitae et preuve d’un spécimen féminin d’environ 10/17 ans vous mène la vie dure. Enfin, on jure que ce qui se passe à Vegas, reste à Vegas. N’est-ce pas.

Dans ce nouveau rendez-vous de blog, j’aimerais aborder les sujets de manière plus large. Mais je reste vraiment disponible par mail, MP ou autre truc en direct si vous avez la moindre question, l’envie de me voir traiter un sujet ou rejoindre ce groupe de discussion entre mamans BIENVEILLANTES (et au bord de la crise de nerfs)

Aujourd’hui, je voudrais vous parler d’une jolie marque de lingerie pour adolescentes et jeunes femmes qui a tout juste 1 an. J’ai beaucoup aimé leurs valeurs. Il s’agit de Mina Storm.

Samantha et Chloé ont créé Mina Storm à l’âge de 24 ans afin de proposer une alternative aux sous-vêtements pour jeunes ados (aux design et modèles souvent très enfantins) et à la lingerie pour adulte bien trop sexy. J’ai trouvé ça drôlement malin ! Je suis la 1ere à raler sur les modèles que l’on trouve dans le commerce…
Mina Storm propose des sous-vêtements au design fun et ultra confortables, qui accompagnent les ados dans cette grande étape, tout en douceur. Mina Storm est aussi une marque qui s’engage contre les diktats de la beauté imposés par la société aux jeunes filles. Leur souhait est de prouver et défendre la beauté de chacune. La marque s’engage ainsi pour le Bodypositive : fini les filles filiformes (dixit la nana dont la fille a des cuisses de la taille de ses mollets….), ils prônent la diversité des corps à travers des morphologies différentes. Ils sont également contre la retouche photo sur leurs mannequins. Bref, ils ont tout bon.

Si cela vous plaît, avec le code EZABEL15 vous aurez 15% de réduction ! (je ne gagne rien moi, j’avais juste sincèrement envie de partager)

Aucun tag associé

6 commentaires

  1. Je note, ça a l’air tout mignon !

  2. Un tout grand merci poyr ce bon plan.. ma Louloute va avoir 12 ans dans qq jours.. 1m65 pour 45kg.. et a déjà de la poitrine qui commence à {trop} se voir {selon elle} sous ses vetements.. autant dire que ce qu’on trouve en magasin traditionnel n’est absolument pas adapté à son âge.. surtout que Louloute est ultra sportive et que les ensembles en dentelle ne lui plaisent pas du tout.. Ces ensembles brassière vont très certainement lui faire de l oeil! Merci!

  3. C’est très joli! Je prends note et je vais montrer ça à miss 13 ans :)

  4. ah bonne idée !!!!
    Moi je voyais des maillots une pièce sur ta photo !!!! C’est normal tu crois ?

  5. et il est où ce groupe très très privé ? tu m’intéresses :-)

  6. Bonjour isabelle,

    Je suis ton blog depuis qqs années déjà. Et ton dernier billet m’a malheureusement fait du bien. Ma fille aînée va avoir 12 ans et ce jour là j’avais juste envie de pleurer en rentrant du travail. Pas envie d’ouvrir la porte de la maison et retrouver les conflits quotidiens sur les devoirs, la façon de parler, débarrasser la table (j’ose encore y croire) et le reste. Alors voir que je n’etais pas seule à ramer et patauger m’a un peu fait du bien et aider à relativiser un tout petit peu. Merci en tout cas pour tous ces partages et j’aimerais beaucoup accéder à ce nouveau blog. Car oui, que ça peut être dur pour soi mais aussi pour la famille.

Laisser un commentaire

:) ;) :D :P :o :S :angry: :( :? :| :x 8) :cry: :kiss: :angel: :evil: :mrgreen: :arrow: :idea: :?: :!: more »

 
Top