Mes soldes chez vertbaudet - e-Zabel, blog maman Paris

e-Zabel, une working maman parisienne, pas parfaite (et tant mieux) !

Mes soldes chez vertbaudet

Oui je sais, j’avais déjà profité des Jours Oh.

Oh eh ça va hein !

J’avais fait le plein de t-shirts, bermudas et casquettes, qui ne servent que depuis 2 jours, à savoir depuis que les enfants sont arrivés dans le Var chez mes parents. Ah non, je suis mauvaise langue, durant son voyage scolaire à Rome ma 11 ans a pu user quelques nouveautés que j’avais chopées à très bon prix donc !

Cette fois, c’est LE rendez-vous bi annuel : les soldes d’été. Mon objectif perso est plutôt de préparer la rentrée. Je vais donc viser les vêtements demi-saison soldés et les incontournables jeans.

Petit tour aussi du côté du « blanc », avec ces deux nouvelles parures choisies par les enfants (et validées par maman hein). En échange, je leur ai demandé de faire du tri parmi leurs couettes « qui font trop bébé » et nous les avons donnés, car elles étaient encore en très bon état.

parure lit vertbaudet fille

parure lit vertbaudet

Pour ma 11,5 ans, je n’ai sélectionné cette fois qu’une pièce (mais elle avait été gâtée aux Jours Oh) :

Un slim jaune, c’est la seule couleur qu’elle porte en plus des bleus jeans. Soldé 50%, ce qui le fait à 7,47 euros !!

slim vertbaudet soldes

Pour mon 9 ans, un pantalon chino beige :

soldes vertbaudet pantalon

Le polo soldé à 50 % (8,97 euros)

polo soldes 50

Pour l’été je lui ai tout de même choisi des débardeurs (7,24 euros le lot de 3) que j’avais oubliés lors de ma dernière commande et je me suis aperçue en faisant sa valise que les siens étaient un peu courts…

debardeurs vertbaudet soldes

Un t-shirt manches longues à -30% (8,38€)

tshirt vertbaudet soldes

Toujours en prévision de l’automne (oui je suis déprimante), j’ai sélectionné ce coupe vent : il est à -30% (dont près de 21€), je pense attendre la 2e démarque pour voir s’il descend (coup de poker ?)

coupe vent

Enfin, je vous montre, mais ils sont un peu grands les miens je pense, ce trop choupi peignoir de bain (17,45 euros) !!

peignoir vertbaudet

Foncez, il y a déjà des réductions de folie (jusqu’à – 60%), de belles affaires à faire et pour celles qui hésitent un peu, je terminerai avec l’excuse du siècle : Capital Koala ! Inscrivez-vous et récupérez jusqu’à 6% du montant de vos achats effectués sur vertbaudet.fr. Je vous en reparle très vite, mais c’est LE bon plan pour récupérer un peu de sous, et le placer sur le livret de vos enfants !

Article sponsorisé

Aucun tag associé

6 commentaires

  1. Le coupe vent, Chichi l’a en 8 ans et franchement il est top :mrgreen:

  2. Le peignoir est top par contre mon grand le trouve un peu court ! 

  3. J’étais une inconditionnelle de Vertbaudet, pour le style et la qualité des habits (et l’accueil toujours très agréable des vendeuses), mais depuis un an ou deux, j’ai l’impression d’une nette baisse de qualité : tissus plus fins, moins bien coupés, moins bien finis, moins solides, couleurs qui déteignent… Je ne sais pas s’ils ont cherché à réduire les coûts, mais en tout cas j’ai vraiment l’impression, pour les vêtements, d’une baisse de qualité… Vous avez remarqué ça aussi ?

  4. Hihi j’ai déjà pris le chino beige pour… ma fille cadette, qui préfère les coupes des modèles « garçon » chez Vertbaudet.
    @ Elanore : j’ai eu effectivement trois déconvenues ces derniers mois avec des vêtements Vertbaudet, notamment un pantalon de jogging fille violet avec un joli galon argenté le long de la jambe, galon qui s’est effiloché et partiellement déchiré dès le premier lavage et que j’ai donc dû entièrement découdre. Et quand je commande sur Internet j’ai eu plusieurs fois des problèmes de livraison (mais là ce n’est pas Vertbaudet qui est en tort, c’est le transporteur que Vertbaudet a choisi !). Mais quand même ça reste une de mes marques préférées pour habiller mes filles. Pour cet été j’ai pris les robes réversibles, le bermuda fille blanc à petits pois gris, et une jupe-short ample. Je vais essayer de m’arrêter là ! :D

  5. J’ai fait une razzia chez eux au tout début des soldes pour trouver le maximum d’articles aux bonnes tailles. Et premier lavage d’un indestructible rouge : ça a bien déteint sur les autres pièces de la machine à laver :( donc je confirme vos impressions que depuis quelque temps, la qualité semble s’amenuiser chez Vertbaudet …

Laisser un commentaire

:) ;) :D :P :o :S :angry: :( :? :| :x 8) :cry: :kiss: :angel: :evil: :mrgreen: :arrow: :idea: :?: :!: more »

 
Top