Anniversaire surprise 10 ans à la Tour Eiffel et patinoire

e-Zabel, une working maman parisienne, pas parfaite (et tant mieux) !

La jolie surprise des 10 ans

J’avais pris les billets sur internet – et je confirme que c’est une bonne idée, car on ne fait absolument pas la queue sur place – pour mercredi 14 janvier, 10h30.

Je ne leur avais rien dit.

En arrivant par le bus au pied de l’Ecole Militaire, elle a deviné. Des années qu’elle m’assomme avec ses « on est jamais monté à la Tour Eiffel, tu dis toujours qu’on ira et on n’y va pas !!! » Hum

Elle n’a pas tort.

Enfin maintenant, elle ne le dira plus !

Désormais, je garde en mémoire à tout jamais que je suis la meilleure des mamans (et toc), que c’est son plus bel anniversaire et qu’elle est heureuse.

Tour eiffel

trocadero defense paris

ecole militaire montparnasse

eiffel vue du 2e

visite tour eiffel

Au 1er étage, jusqu’au 15 février, une petite patinoire est ouverte de 10h à 22h ! Je n’étais pas sûre qu’elle y serait encore, ce fut donc AUSSI une surprise pour moi. Gratuite en plus (enfin, compris dans le prix de l’accès à la Tour).

C’était fabuleux, la musique, le vent, le soleil, la glace et ces sourires sur leurs visages… ! Et je ne vous parle pas de la vue !

patinoire tour eiffel paris

patinoire tour eiffel

15 commentaires

  1. ah ben ça y est la grippe est partie ! C’est pas trop tôt !
    C’est une super idée ça mais moi…j’ai le vertige ;-) Suis pas sûre de supporter.
    Je me souviens des tours de Notre-Dame, je leur ai caché que j’avais peur. Mais maintenant ils savent et je crois que ça me donne encore plus peur pour le coup ;-)

  2. :) super!! si j’arrive à amener mes enfants 8et mon mari, mais ça c’est du boulot de le convaincre!!!) à paris (pour mon 40 anniversaire :mrgreen: peut-être?!?) je me rappellerais de prenoter les billets!! et le ciel…les couleurs! vous avez eu de la chance, journée parfaite!!
    le seul bemol pour moi…mes vertiges :P :P :P uhm… saluti cari^^

  3. …pas 8 enfants eh!! c’est une faute!! :P

  4. Les billets sur internet je n’y pense jamais et je fais toujours la queue. Nous avons d’ailleurs rebroussé chemin devant la file d’attente pour faire la patinoire le mois dernier. (c’est nul hein?) 
    Merci pour le petit rappel j’y penserai la prochaine fois.
    J’imagine fort bien que tu es la meilleure des mamans  ;)

  5. Bonsoir e-zabel,

    c’est une très bonne idée de sorties, j’y pense pas souvent je me dis que c’est plutôt pour les touristes :D
    Mais à faire prochainement avec ma louloutte de 5 ans.
    Je viens d’ajouter ton blog à mes favoris ;)
    Biz

  6. Le genre de surprise dont elle se souviendra longtemps. C’est génial d’avoir marqué le coup comme ça (et carrément canon de faire du patin dans la tour Eiffel !) 

    PS : et BON ANNIVERSAIRE CHOUPETTE !!!

  7. Je ne me lasse pas de les emmener dans la tour eiffel (hum pour le prix quand même). Et du patin dans la tour eiffel quelle belle surprise !

  8. Quelle jolie surprise :) Mon fils veut y aller depuis un moment, il va falloir qu’on se lance ;) Mon homme m’y avait emmené au début de notre rencontre mais tout en haut, j’avais adoré ! Entre temps, je suis devenue claustrophobe :( du coup les ascenseur et moi….. D’ailleurs, pour aller au premier étage tu sais s’il y a beaucoup de marches ?

  9. ET BON ANNIVERSAIRE A TA PUCE !! (j’ai oublié dans mon com précédent !) :P

Laisser un commentaire

:) ;) :D :P :o :S :angry: :( :? :| :x 8) :cry: :kiss: :angel: :evil: :mrgreen: :arrow: :idea: :?: :!: more »

 
Top