Dessine moi un Noël magique (avec Carrefour)

e-Zabel, une working maman parisienne, pas parfaite (et tant mieux) !

Dessine moi un Noël magique (avec Carrefour)

Avant mon départ à New York, j’ai fait participer Grande Chérie à un joli concours dont on m’a proposé de vous parler.

Je trouve l’idée chouette, ludique, je n’irai pas dire “artistique” mais je pourrai puisqu’il s’agit de faire dessiner nos enfants. Au sujet de Noël. C’est qu’en effet, il parait que c’est bientôt Noël. Enfin, c’est en tout cas ce que me souffle discrètement mes chers et tendres enfants (hum) depuis plusieurs jours.

La phrase “c’est bientôt Noël”, se positionne en effet désormais en 2e place après l’indétronable “qu’est-ce qu’on mange ?

En tout cas, cela a bien occupé ma puce pendant quelques longues minutes (de tranquillité), puisque durant ce temps, elle ne se chamaillait pas avec son frère.

 

Et voici le résultat :

 ezabel Noel

Si vous voulez également faire participer vos petits, voici comment faire :

Recette du “dessine moi un Noël magique et fiche moi la paix pendant ce temps là”

Préparation : 1h

Scan ou photo : 5 minutes (enfin 15 pour les blondes jet laguées – oh ça va)

Date limite : 15 décembre (donc grouillez-vous)

Faire dessiner l’enfant sur le thème « Noël Magique ». Les sapins, cadeaux, père ou mère noël, lutins, fées, guirlandes sont évidemment à l’honneur… mais la créativité des enfants doit rester sans limite ! Et ça, on le sait, on peut compter sur eux pour être créatif dans les bêtises donc pour le dessin, ça devrait le faire aussi.

Partager son dessin en le scannant et/ou le photographiant en plein écran.

Poster le fichier sur le site Tumbr dédié à l’opération

Et qu’est-ce qu’on y gagne (à part une idée d’activité gratuite)

10 heureux gagnants seront récompensés selon l’originalité et la cohérence avec le thème « Noël magique » ! Chaque gagnant remportera un bon d’achat à valoir sur le site MyDesign.com d’une valeur unitaire de 100€ pour personnaliser l’objet de son choix avec le dessin de son enfant et/ou la photographie de son choix. L’occasion de repartir avec un cadeau unique, dans l’esprit de noël et à l’image du dessin de l’enfant !

Rigolo non ?

 

0 commentaire

Laisser un commentaire