e-zabel en relooking (2e partie : APRES) - e-Zabel, blog maman Paris

e-Zabel, une working maman parisienne, pas parfaite (et tant mieux) !

e-zabel en relooking (2e partie : APRES)

Tadin !
Alors ?
Ba je vous résume en photo :

(Oubliez que je ne suis pas photogénique merci)

Oui ok c'est pas encore le printemps et oui ok j'ai les jambes blanches

Mon bilan de ce relooking que j’appellerai plutôt « mise en valeur et ce cours de mode » ?

Extrêmement positif car je suis toujours la même !

je me suis reconnue après la coupe, Anthony a compris ce dont j’avais besoin (pas le temps pour un brushing, coupe dynamique et féminine), on est tombé d’accord sur les défauts de ma coupe précédente (trop effilée, trop dégradée et trop blonde). Du coup, je l’ai aimé de suite cet Anthony!!
La couleur est sublime, hyper naturelle grâce à sa technique (à l’air libre) rien qu’à lui que c’est un secret ! Et toc.

– idem pour le maquillage ! Déjà maquillée deux ou trois fois par des pros, je n’étais jamais satisfaite parce que mon regard était toujours trop dur, trop sombre, je n’aimais jamais. Là, idem, elle a juste tout compris et a choisi de mettre en valeur mes yeux sans alourdir donc en gros sans mettre une tonne cinq de fards à paupières.
Pas de fonds de teint non plus, cela fait trop sophistiqué pour moi. Une simple crème teintée suffit.

Enfin, j’ai appris énormément, mais c’est vrai que je ne partais de rien, sur le choix des vêtements.
J’avais tout faux avec mes robes droite et large, ce qu’il faut c’est CEINTURER, elle a dit la pro,  car figurez-vous que j’ai une jolie taille qu’il faut mettre en valeur. Eh eh !

Autre grosse leçon : les accessoires ! Je n’en porte jamais, hors c’est ce qui fait tout ! A moi donc désormais, ceintures, colliers, sautoirs, bracelets, et étoles.
Et puis les fameuses couleurs ! Je m’habille quasi exclusivement qu’en noir, gris et beige… je sais désormais comment mettre un peu de couleurs dans mes tenues, notamment justement rien qu’avec un accessoire jouant le rôle de révélateur de teint. Je suis repartie avec ma palette de couleurs format poche, idéal pour faire les boutiques discrètement !

Conclusion depuis mon passage entre les mains de Samantha, je ne fais déjà plus les boutiques de la même manière. Je cherche les couleurs, les formes qui m’iront ET je termine toujours par le rayon accessoires, vous savez celui près des caisses le plus souvent !

Voilà, je précise pour toute transparence que ce relooking m’a été offert par Le Monde des Parents. Et je les remercie encore très chaleureusement. Ils ont changé mon regard sur moi et ça c’est juste énorme !
Honnêtement, je m’adresse là à toutes les femmes qui n’osent pas passer le cap du relooking par peur de trop de changement :
Foncez voir Samantha, Marie Laurence et Anthony. Vous serez juste mieux dans votre peau car mise en valeur et non pas transformée et vous recevrez en prime une tonne de bons conseils dans une ambiance calme, intime et détendue.
Un vrai moment « pretty woman » !!

Plus d’infos sur Le monde des parents
La 1ere partie « questionnaire » peut se faire à distance, sinon, comptez 1h30 environ, puis pour la coiffure, maquillage et essayage de vêtements, comptez 3h.
Les tarifs en fonction des prestations vont de 75 à 990 € (là il s’agit d’avoir un suivi post accouchement ou saisonnier)

ET RIEN QUE POUR VOUS ! Lectrices du blog, Le Monde des Parents vous offre 20% de réduction sur ces tarifs pendant 1 mois ! Alors qui saute le pas ? Indiquez dans le formulaire de contact que vous venez de la part d’e-zabel !

158 commentaires

  1. Très bien la coupe ! Le maquillage on voit moins …mais c’est bon signe : c’est discret… Par contre pour se parer d’accessoires et se maquiller faut avoir du temps quand même et c’est un peu le pb avec un bébé !!! Dans 3 ans peut-être 😉

  2. Je suis assez fan des relooking ça permet de voir qu’avec une même physionomie abordée de différentes manières on peut avoir des rendus complètement différents 🙂

  3. est-ce que je te le dis ❓ aller : je te déteste sexies 😀 (sinon, c’est GENIAL!)

  4. C’est vraiment très réussi ! Bon t’étais pas mal avant hein, mais ce maquillage et cette coupe donne du peps et du tonus. Moi perso j’aurai du mal à quitter mon uniforme jean-tunique !

  5. e.x.t.r.a. !!!! ça fait super envie !!!!

  6. Vraiment top ton relooking !! T’as eut raison d’en profiter 🙂 Je suis allée sur le site du Monde des Parents, mais ils sont sur Paris et moi à Lyon. Comment on fait dans ces cas là ?? 😉

    • ah ba dans ce cas là je ne sais pas … désolée… mais on peut peut-être demander à Samantha (Samantha si tu nous écoutes ?) si elle ne connait pas des collègues en province ? 💡

    • Pour l’instant, on n’a pas d’antenne à Lyon, mais pourquoi pas en fin d’année si on arrive à regrouper plusieurs personnes intéressées!

  7. bah si je puis me permettre, je préfère le look d’avant !
    mais la coupe par contre est GENIALE et te va super bien

  8. Tu es juste sublime ^^ !
    Super la coupe. La E-za nouvelle est née ?! 😉

  9. Trop trop bien! Décidement, je garde l’idée post-accouchement quand il faudra retransformer la baleine en sylphide gracieuse et en forme! merci E-za!

  10. 😮 wouah ! Bluffant ! Et le plus sympa maintenant c’est la giga seance shopping qui suit non ? 😀
    tres reussi en tout cas bravo !

  11. Ahhh génial !!! que tu es belle ! effectivement, pas de changement radical, on te reconnaît mais c’est tout en nuances, ça pétille !

  12. Trè sympa, ça me tente finalement… enfin, sauf le prix 👿

  13. J’adore tu es magnifique et je suis bien tentée de faire comme toi. Par contre, je n’ai pas tout compris, comment se passe le shopping et quel budget il faut prévoir en plus ?

    • Une première séance sert à définir ce que tu recherches, ce que tu voudrais changer, etc… puis je m’occupe de faire les magasins afin de créer au moins 2 tenues complètes à faire essayer. Ensuite, tu peux essayer au calme, sans vis à vis, avec une bonne lumière, pendant la 2ème séance.
      Si les vêtements te plaisent, tu peux les acheter (je ne prends aucune marge dessus), sinon je les ramène (ou je les garde). Aucune obligation d’achat bien sûr!
      Pour les tarifs, c’est dans un forfait: http://lemondedesparents.fr/tarifs-et-modes-de-reglement.html
      N’hésite pas à me contacter si tu as des questions 🙂

  14. c’est pas le tout d’aimer ton nouveau look : est ce qu’il est tout terrain???? parce que oui j’ai me me faire joli, mais si à chaque geste, a chaue fois que je prends un bébé dans le sbras on voit un bout de soustif, ou la jupe se decalle ect… c pas la peine!

    bref!

    et pourquoi quand on fais un relooking, on tire tjrs la tronche sur les photos « avant »??? je suis sure que ça joue!

  15. Miam… On en mangerait…! 😉

  16. Bonjour !

    je susi une lectrice de l’ombre depuis qq temps. C’est à dire que je n’ai jamais laissé de messages… il y en a bien assez comme ça !

    Mais là je sors de ma réserve pour te dire que franchement la coupe est super. Elle mets vraiment en valeur ton visage. C’est très harmonieux, et féminin.

    Toutes mes félicitations 🙂

  17. Toutes les images du relooking d’e-zabel sont là:
    http://lemondedesparents.fr/avant-apres/171-relooking-e-zabel.html

    Encore merci pour ta disponibilité et ta gentillesse!

  18. Wouah ! mais t’es trooooop belle !!!!
    bon alors je me suis reconnue dans le coup de la coupe trop longue, trop effilée, pas encore trop blonde mais peut etre trop brune !!!
    c’est un truc auquel je pense depuis longtemps, mais ca reste un peu chérot ce que je voudrais moi (la presta à 700€ même avec -20% ça le fait pas encore…)
    bon à mettre dans mes favoris, qui sait avce ma prochaine prime ….

  19. Je suis allée voir les photos et on a l’impression que tu as du blanc sous les yeux (sur les cernes ça fait comme un halo sur toutes les photos).Peux tu confirmer que c’est dû à la photo et qu’en vrai tu n’avais pas un maquillage de clown?

    • C’est dû à un mauvais réglage de l’appareil photo. Comme une éventuelle retouche aurait enlevé le côté naturel, j’ai préféré laisser tel quel! 🙂

  20. Oh pitin.
    Je t’épouse immédiatement.

  21. […] reste, honnêtement, malgré les conseils de pro que j’ai pu recevoir dernièrement, j’ai encore du mal à trouver le temps les matins […]

  22. ah oui c’est très chouette ! parce que c’est vrai souvent les séances de relooking sont sympas, mais, soit on ne reconnait plus la personne après, soit on se dit que si elle veut continuer à rester ce qu’elle est devenue, va falloir qu’elle se lève vraiment très tôt !

  23. […] amies (ayant pitiées ou honte, j’ai préféré ne pas savoir), mais aussi lors d’un relooking et puis également grâce à Elisabeth qui était venue à la maison m’aider à […]

Laisser un commentaire