Achat de lunettes de soleil pour enfants en ligne

e-Zabel, une working maman parisienne, pas parfaite (et tant mieux) !

Mister Spex – lunettes de soleil pour enfants (article sponsorisé)

logo-mister-spex-frPourquoi vous parler de lunettes de soleil pour enfants en plein hiver ?

Parce que j’en cherche justement pour le P’tit pour les vacances de mars que nous passerons en partie… à la montagne (qui vous gagne). La proposition de présentation de l’opticien « en ligne » Mister Spex tombait donc à pic.

Je n’ai clairement, jamais, le temps d’emmener le P’tit chercher une paire de lunettes. Du coup, quand je dois lui reprendre une paire, parce que les siennes sont, au choix : trop petites ou trop abimées (c’est sûr, à force de les enlever, remettre, marcher dessus, lancer, griffer…), je vais chez l’opticien près de mon bureau, sur une pause déj’ et je fais un pari osé en achetant une paire, qui a une chance sur 3 de ne pas convenir.

J’y retourne donc le lendemain, et parfois même le surlendemain… pour échanger ou me faire rembourser.

Le site Mister Spex, propose des essayages en ligne assez marrants, puisqu’à l’aide de votre webcam vous pouvez « essayer » les paires de lunettes qui vous intéressent. Si, tout de même, une fois reçues, elles ne vous conviennent pas : vous pouvez les renvoyer gratuitement (le bon retour est inclus dans votre colis).

J’ai trouvé cette paire de Ray-Ban pour enfant… eh oui, chez nous, fini les modèles « souples », désormais, on a le droit aux modèles qui « cassent »… ah ah ah (non le p’tit je plaisante hein)

lunette solaire enfantAlors, vous seriez tentés par l’achat de lunettes en ligne ? Gain de temps ?

Article sponsorisé

3 commentaires

  1. Je l’ai fait dernièrement pour ma fille avec un autre site et on est ravis !

  2. J’achète mes lentilles de contact en ligne, mais j’avoue que pour les lunettes, je ne sais pas… c’est comme les chaussures, en fait, on a beau savoir qu’on peut les renvoyer si ce n’est pas la bonne taille, ça fait des délais en +. Si on s’y prend comme toi très en avance par rapport à la date du départ en vacances, c’est bien.

  3. Il ne puvait pas mieux tomber ce post : je cherche depuis samedi une paire de lunnettes de montagne pour mon grand de 6 ans pour la montagne !
    Super et plein de merci

Laisser un commentaire