Qui suis-je ? - e-Zabel, blog maman Paris

e-Zabel, une working maman parisienne, pas parfaite (et tant mieux) !

Qui suis-je ?

photoQuestion pour un champion (c’est qu’on  a des références télévisuelles ici)

Trop chrono

Ce week-end, j’ai pu faire une grasse matinée, prendre un petit-déjeuner au calme puis, j’ai fait du shopping avec l’Homme.

Deux petits sacs légers jetés dans le trop large coffre de la voiture plus tard, j’ai fait un aller-retour Paris-Deauville grâce à thalasseo.

J’ai diné en amoureuse sur les planches face au coucher de soleil et le lendemain matin j’ai bénéficié d’un soin du visage de 25 minutes et comaté sur une chaise longue pendant le soin de l’Homme en écoutant les enfants des autres hurler.

Après avoir trempé à nouveau mes pieds – et mes mollets délicats dans l’eau glacée de la Manche, j’ai repris la route, payé le péage, repayé le péage et finalement payé le péage.

En rentrant comme il était encore tôt, je suis allée au cinéma. Il faisait bon. On a regardé Superman.

Je suis, je suis…

Indices pour les téléspectateurs :

* la musique à fond dans la voiture n’était pas un conte

* le film n’était pas un dessin animé

Je suis ?

Sans enfant.

28 commentaires

  1. tu es, tu es ?… mon rêve !!!!!!!
    Profites en bien ! Bizzz

  2. Wow le rêve !!! :P

  3. méchante va !!!
    Une femme libérée qui commence par un I ?

  4. zut parti trop vite !
    Une blogueuse… sans enfants !
    j’ai été sans enfant une semaine, j’ai comaté au cinéma, diné avec une copine, rattrapé du retard de série en amoureux !

  5. C’est bon hein?? Moi j’en ai qu’une depuis 1 mois mais le grand rentre à la fin de la semaine… l’an dernier j’étais sans enfant…putain ça me manque!!! :) oui je suis une vilaine mère je sais…

  6. Comment ça la mer de la Manche glacée ???? bon ok mais avec l’habitude et la chaleur d’hier moi, c’est tout mon corp que j’ai trempé !
    tout pareil que toi hier soir, péage et encore péage mais avec l’option Bouchons !!!!
    J’entame ma 2éme quinzaine sans enfants … que c’est bon, ils sont heureux au bord de la mer avec les cousins… et moi je suis heureuse à Paris à avoir, sensiblement le même programme avec mon Homme.
    QUE C’EST BON !!!!

  7. Super week-end!!! Parfois, ça fait du bien d’être sans enfants ;)

  8. J’en ai rêver ! E-Zabel l’a fait !

  9. Donc tu fais partie des chanceuses qui ne sont pas parties à 21h et « profiter » de près de 4h pour rentrer après avoir passée près de 2 heures sur la plage?
    (la maman loose qui est partie en week-end en Normandie faire un bisous à ses Loulous après une semaine de séparation)

    • nan mais attends, tu crois pas que je vais aller faire un bisou à mes loulous dans le Sud toutes les semaines moi hein : le téléphone et Skype c’est bien aussi :angel:

      • Enfin moi première fois que je les quitte en pleurs et qu’au téléphone ils sont avec les larmes plein les yeux!!!! (dans mon coin de Normandie, pas de connexion internet :angry: )

  10. Tu es, tu es… chanceuse ! J’envie et ta thalasso, et ton weekend en zamoureux, et… ta silhouette toute mince (si j’en juge par ton ombre sur le sable) ! ;)

  11. Bonjour, Félicitations pour votre blog. Connaissez-vous le petit train bleu de Another Paris (lancé début 2013)? Il propose des visites commentées de 5 quartiers de la capitale à vitesse douce, et avec une version audio pour les juniors. Je vous invite volontiers à y faire le circuit de votre choix avec vos enfants! Le programme est sur http://www.another-paris.com. A bientôt! Anne Chénais (fondatrice) 06 31 99 29 38

Laisser un commentaire

:) ;) :D :P :o :S :angry: :( :? :| :x 8) :cry: :kiss: :angel: :evil: :mrgreen: :arrow: :idea: :?: :!: more »

 
Top