Vanity bio Doux Good pour mamans pressées par e-Zabel

e-Zabel, une working maman parisienne, pas parfaite (et tant mieux) !

Mon vanity bio pour mamans pressées avec Doux Good

logo doux goodDoux Good est une boutique que j’ai découvert il y a 6 mois je crois. Le vrai coup de coeur : tout simplement parce que j’y trouve tous mes produits de beauté et d’hygiène BIO. Sachant que le bio dans ma salle de bain est plus que largement représenté depuis quelques années maintenant et de plus en plus – surtout quand je lis les tests comme la dernière étude de 60 millions de consommateurs par exemple – vous comprendrez pourquoi ce site m’a vraiment tapé dans l’oeil.

Carole est la créatrice de cette boutique rassemblant des dizaines de marques bio : Weleda, Mademoiselle Gabrielle, Melvita… bien sûr, mais d’autres plus « petites » et donc pour le moment en tout cas, moins connues, comme Omum (pour les futures mamans), Toofruit, 1001 vies, etc.

Elle m’a proposé de participer à la création d’un de ces vanity mensuels. Chaque mois en effet, elle demande à une blogueuse de créer son vanity en fonction de ses propres goûts et besoin.

J’ai donc accepté avec plaisir. J’ai donc composé un vanity de 3 produits. Cela ne fut pas simple de n’en choisir que 3, j’ai décidé de prendre un angle « mamans pressées » – on se demande bien pourquoi tien… AH AH AH L’idée est donc de gagner du temps avec des produits 2 (ou même 4) en 1. Et puis une touche indispensable de maquillage pour moi : le mascara.

Voici donc le résultat : une trousse Doux Good composée

– d’un shampoing douche 2 en 1 Douces Angevines,

– du soin 4 en 1 Pulpe de vie : eau micellaire, huile démaquillante visage et yeux et hydratant visage

– et du mascara Boho 2 en 1

Le vanity est en vente tout le mois de novembre au prix « d’ami » de 39 euros (au lieu de 55,70 euros)

Vanity e-Zabel - Novembre - produits seuls

doux good ezabel

 

 

 

6 commentaires

  1. Sympa ce vanity et surtout ces produits bio !
    Je t’avoue que ces études 60 millions de consommateurs m’effrayent aussi.
    J’ai pas encore modifié toutes mes « habitudes » et produits salle de bain, mais faut sérieusement que je m’y penche… Merci pour la jolie découverte !

  2. Ah c’est bien ça un truc tout doux quand il fait si moche dehors.

  3. Oh la classe d’avoir créé ton vanity !

  4. J’adore ce concept car je constate que si je ne fais pas attention à la composition des produits, ma peau a de drôles de réaction.
    D’ailleurs, je ne sais plus où mais il me semble que tu avais parlé des aérosols aux huiles essentielles qui sont pas du tout tip top! tu peux me dire de quel modèle tu parlais stp!
    Merci beaucoup
    Bonne journée à toi
    Bisous

  5. Chic, une idée de cadeau pour ma maman ! (Noël approche, n’est-ce pas…) Merci et bravo.

  6. Il me reste encore quelques jours pour aller me procurer ce vanity collector. Je trouve l’idée très sympa et ton angle « maman pressée » me parle, alors, forcément… Une belle occasion, je l’espère, de découvrir des marques et des produits plus confidentiels que les Weleda et autres Melvita.

Laisser un commentaire