Un week-end en famille à La Haye

e-Zabel, une working maman parisienne, pas parfaite (et tant mieux) !

Vous prendrez bien un bol d'air pur ?

2 jours à La Haye pour y découvrir la nouvelle vie de ma meilleure amie.

2 jours sans voiture. 2 jours à vélo.

2 jours sans pollution, sans saleté. 2 jours en Hollande.

2 minutes à Paris : le choc. 2 jours à m’en remettre. Retrouver le bruit, les gens désagréables, la crasse, les incivilités.

Billet entre deux. Ronchon. Parce que c’est moi aussi.

IMG_2325 IMG_2328 IMG_2329 IMG_2331 IMG_2342 IMG_2345 IMG_2351 IMG_2358

Aucun tag associé

9 commentaires

  1. On y a passé 4 jours l’année dernière pour rendre visite à ma meilleure amie installée là-bas avec toute sa petite famille. Vélo (avec backfit), plage, fromages, petits sachets de légumes frais pré-coupés dans les magasins, macdo (hum…), et douceur de vivre ! Un vrai bon souvenir également ! Et maintenant qu’ils sont rentrés en France, nos amis sentent la différence au niveau vie de famille, stress, et horaires de travail…

  2. Mais LA question, quand même, c’est : « AS-TU VU LES TABLEAUX DE VERMEER ??? » Quand j’avais treize ans mon papa m’avait emmenée à La Haye SEULEMENT pour aller voir les Vermeer au musée Mauritshuis, et ça avait été un éblouissement !! Du coup, j’ai eu une fois l’occasion d’aller à La Haye pour le boulot et… j’en ai profité pour retourner voir les Vermeer, j’ai perdu la notion du temps… et je suis arrivée super en retard à la réunion avec mes collègues néerlandais :D

  3. Top! J’avais hâte de te lire après toutes ces belles photos! Vous êtes partis en train? Bisous 

  4. On a passé 3 semaines de vacances d’été pas très loin, il y a 3 ans et c’était un pur bonheur.
    Quand on disait qu’on partait en Hollande, les réactions étaient plutôt contrastée, voir sceptiques (ça fait moins rêver que le sud ou les îles ;) ), mais ça a été un réel plaisir ! J’y retournerai sans hésité et d’ailleurs on prévoit de le faire, ne serait-ce que pour faire des vacances à vélo :)

  5. je ne connais pas cette jolie ville mais tes photos donnent envie

  6. ah  oui la hollande  j’ai adoré ! j’y suis partie lorsque j’étais enceinte jusqu’au yeux cela ne m’a pas empêchée de faire du vélo pendant tout mon séjour et les jardins, le style de vie effectivement cela n’a rien à voir avec la france .L’architecture et la déco j’en suis fan. C’était un super souvenir merci de me l’avoir rappeler.

  7. Ah la Haye, un havre de paix. J’habite en Belgique depuis 2 ans et nous sommes allés plusieurs fois en Hollande, dont La Haye. A chaque fois que j’y vais, j’y apprécie le calme et la propreté! Rotterdam est une ville très agréable également!

  8. Je vais régulièrement à Amsterdam pour le travail, j’adore, je suis fan, je kiffe comme disent les djeuns (=plus moi donc  :D )
    Nous avons donc décidé de passer une semaine des vacances de la Toussaint en famille là-bas. C’était génial, ultra kid-friendly, vélo (dont un triporteur pour le plus petit enfant), transport en commun, calme…
    Je note Rotterdam et la Haye dans la liste des destinations. 

  9. […] au 104 où j’ai passé une Chouette après-midi avec le P’tit Grand, sans oublier notre week-end à La Haye avec nos amis. Cela se ressent dans mon choix de photos à développer […]

Laisser un commentaire

:) ;) :D :P :o :S :angry: :( :? :| :x 8) :cry: :kiss: :angel: :evil: :mrgreen: :arrow: :idea: :?: :!: more »

 
Top