Pour une fois n’est pas coutume, la maman débordée que je suis (si peu)(débordée, parce que « maman » je le suis plutôt deux fois qu’une)(voir 3 fois mais ça, c’est un autre sujet, chut, l’Homme nous lit)
La maman débordée que je suis, donc, est cette année drôlement bien organisée en prévision des grands froids. Youhou.
Le P’tit a déjà sa doudoune d’hiver (Petit Bateau qui déchire)
Les bottes de neige ou « après-ski » (de chez Naturino *)
Pour la puce, ouf, son gros manteau chaud Catimini de l’an dernier lui va encore ! Une excellente affaire donc que j’avais faite sur melijoe durant les soldes d’hiver en janvier 2013.
Et elle a aussi eu le droit à une nouvelle paire de bottes en cuir, fourrées et imperméables (de chez Naturino*), la recette parfaite donc puisqu’elles sont de qualité, belles ET chaudes !
Enfin, comme nous allons pour la première fois partir une semaine de vacances au ski pendant les vacances de Noël, je suis passée chez Damart. Oui Madame, Damart, pour acheter des sous-vêtements bien chauds. Eh figurez-vous qu’entre deux trucs bien laids (et chauds), j’ai tout de même vu d’adorables pièces pour les petits et que renseignements pris, Damart se met à draguer notre génération (Y ?) avec une collection bien plus attrayante qu’à l’habitude. Enfin, le magasin parisien reste bel et bien rempli de mémés hein. Pardon, mais faut le vivre une fois dans sa vie, croyez-moi.
Bref, je me suis pris un caraco noir.
Le reste, pantalons, gants et blousons de ski pour les enfants, j’ai trouvé ça chez mon copain ebay en occasion. Et vala le travail.
* produit offert par la marque (l’adresse de la boutique Naturino à Paris : 9 rue du Dragon 6e)





