Au programme de ce vendredi - e-Zabel, blog maman Paris

e-Zabel, une working maman parisienne, pas parfaite (et tant mieux) !

Au programme de ce vendredi

Comme je m’ennuyais un peu dernièrement (j’ai mangé un clown), je me suis prévue une petite journée bien tranquille pour aujourd’hui.

Au programme de ce vendredi :

– je passerai donc la matinée en accompagnatrice de sortie pour la classe du P’tit Grand. Oui, je récidive. Je ne supporte pas d’être bancale, j’ai fait la classe de la Grande, je me devais de faire celle du P’tit (trop hâte de le voir avec ses copains pour voir comment il est intégré dans sa classe). Entre temps, je vous rappelle que nous avons fait la traversée de Paris en métro avec 11 enfants. Je masteurise la sortie scolaire.

Ouais, bon, on en reparle à midi.

– l’après-midi sera consacré à la sieste au bureau

– la soirée, elle, je la passerai, non pas dans cet hôtel de luxe parisien dans lequel une marque « beauté » m’a invité pile ce soir, non, je la passerai en duo avec ma fille et son dentiste (ah on me souffle que cela fait donc un trio)(et j’ai oublié l’assistante aussi bon, tant pis). Et ça sera merveilleux. Si, si. On repartira, main dans la main (avec ma fille), ses deux prémolaires dans une enveloppe (quoique c’est un dentiste des beaux quartiers, il a sans doute prévu une boite en or, ça expliquerait le devis )(oh ça va hein). Je lui ferai une purée de patate douce maison et on s’empiffrera de glace en dessert. Le dentiste l’a dit. J’ai le sens du sacrifice, je ne peux PAS la laisser seule dans cette épreuve. C’est ça, aussi, être maman.

Mais vous savez quoi ? Depuis ma 1ere séance d’acuponcture de mardi, je ne suis que paix, amour et sérénité. Et optimisme.

Ouais, bon, on en reparle demain ?

9 commentaires

  1. Bon courage!!
    (Sinon je n’ai pas oublié le mail sur nantes, mais la petite a une double otite, donc mode crampon on, nuits pourries+ enceinte de 8 mois =  :evil:) 

  2. HUm ça c’est un vendredi qui termine bien la semaine , en fanfare !!!!!!
    Le week-end sera bien mérité !!! COurage pour le dentiste, tjs une partie de plaisir 🙁

  3. Ah le sens du sacrifice, m’en parle pas ! 😥
    Bon courage pour le dentiste

  4. Ah ah paix et amour … tu es shootée oui 😀

    Bon sinon tu es chez moi aujourd’hui aussi ( merci de ne pas ramener le dentiste)

  5. Bon courage à ta choupie pour le dentiste en or 😀 !!
    Je rêve d’une journée seule pour me reposer et glander et rien faire (oui je sais c’est la même chose) !

  6. Voir le bon côté des choses : elle aura une dentition parfaite en arrivant au collège (youhou)

  7. Je me marre (enfin juste un peu et aussi un peu jaune) mardi dernier j’étais conviée au filage d’une pièce de théâtre pour GRANDS j’étais ravie … la petite était malade ➡
    Au moins vous allez manger de la glace 😛

  8. ah ben coooooool reine de zénitude et vive les beaux quartiers !

    Elle est bonne ta purée de patates douces ? ici c’est bof moyen… Moi je la mange mais les enfants c’est une autre histoire !

Laisser un commentaire