Concours PollyPocket

e-Zabel, une working maman parisienne, pas parfaite (et tant mieux) !

Une journée de rêve à gagner grâce aux PollyPocket

Parce que ça va bien les playmobils, les légos, les bakugans et autres toupies – qui tournent plus ou moins bien d’ailleurs. Parlons aujourd’hui du monde miniature des PollyPocket. Ces petites poupées qui vivent donc dans une poche. Ou deux si elles viennent en voiture. Voir : en camping car…

Elles sont arrivées chez nous assez tardivement, étant donné la taille infime des pièces qui accompagnent les Polly, j’avais tout de même une certaine crainte que ces dernières disparaissent dans la bouche du p’tit. Désormais, je me sens mieux, elles disparaissent dans l’aspirateur.

La routine.

Pourquoi ce billet ? Pour vous annoncer qu’à partir d’aujourd’hui et jusqu’au 25 octobre, un beau concours est en ligne ici : http://www.jeupollypocket.fr. A la clé de ce jeu, une journée de rêve est à gagner.

Je m’y vois déjà. Ma journée de rêve : une grasse matinée, un petit déjeuner digne d’un 5 étoiles luxe, avec le jus de fruit pressé qui va bien avec, puis des massages, de la détente, de la bonne musique, des mets fabuleux qui viendront chatouiller mon palais gourmands… AHHHHHHHHHHH

Ok donc, on me souffle que ce n’est pas pour moi… mais pour une fillette. Fantastique.

La gagnante aura le choix entre :

–          un goûter d’anniversaire chez elle avec 10 copines (pas mal si en effet, sont prévues les 3 babysitter nécessaires à la survie de vos oreilles ET les 4 femmes de ménage pour le rangement)

–          Une journée avec les dauphins (prévoir un maillot de bain)

–          Une journée Accrobranche (relire mon billet sur le sujet)

–          Une journée d’équitation (hi han)(pardon)

Donc si par hasard la journée de rêve de votre fille – gagnante – est d’offrir à ses adorables parents une journée de calme : c’est foutu.

Comme je suis sympa, et qu’on m’a envoyé le nécessaire, voici quelques coloriages PollyPocket pour occuper vos après-midi pluvieux (genre hier).

Ici les coloriages, même à 7 ans et demi, font toujours un tabac… Je me demande souvent pourquoi je me décarcasse à trouver de nouvelles activités… le parc et les coloriages : les deux jokers de la maman débordée !

Article sponsorisé

10 commentaires

  1. Pas de participation pour moi ni de journée de rêve… babynette n’a que 6 mois

  2. Pas de participation pour moi non plus …. j’ai deux p’tits mecs!

  3. Bon pas cool j’ai joué j’ai gagné 2 bons de réduction mais impossible de les imprimer!!!!! 😥 😥 😥

  4. Je ne les trouve pas belle moi les poupées polly pocket… Ma fille de 3ans et demi ne connait pas et c’est très bien!
    Suis-je bizarre à ne pas aimer?? 😕

  5. Je crois que mon aspirateur a mangé beaucoup de chaussures Polly Pocket… maintenant Chupa râle de ne pas retrouver les paires. Moi je sifflote l’air de rien …

  6. le concours ne m’intéresse absolument pas (des garçons à la maison) mais ton billet m’a bien fait rire 😀 Merci !

  7. Normalement, il n’y a aucun soucis d’impression des bons de notre côté. Nous venons de faire le test. Peut-être pouvez-vous essayer d’une autre imprimante?

  8. Ma fille a gagné un des jouets!!!!
    C’est super merci pour elle

Laisser un commentaire