Chasse aux trésors avec Imaginarium chez verbaudet

e-Zabel, une working maman parisienne, pas parfaite (et tant mieux) !

Grande chasse aux trésors avec Imaginarium et Vertbaudet (article sponsorisé)

 Logo Imaginarium Imaginarium c’est une marque de  jouets pour enfants (de 0 à 8 ans environ) que je connais depuis quelques années déjà. A l’époque, ils avaient une petite boutique en face d’un Fnac Eveil et Jeux. Et je faisais souvent « une pierre, deux coups » !  Récemment primé par InfoBébés, le doudou KicoNico est aussi la mascotte de la marque.

Peluche Imaginarium

Pour ceux qui ne connaissent pas encore, voici les valeurs clés de la marque :

 

– Vivacité intellectuelle : leurs produits apportent les ingrédients essentiels pour stimuler la vivacité d’esprit, éveiller la curiosité et apprendre aux enfants à penser par eux-mêmes.


– Education et formation : chaque produit contribue à l’éducation des enfants, à développer leurs aptitudes et à compléter leur apprentissage.


– De la joie et de l’énergie : éveil à la joie, aux rires, à l’envie de jouer en groupe et à extérioriser toute l’énergie positive des enfants.


– De l’imagination et de la créativité : L’imagination et la créativité des enfants est infinie, et l’enfance est le moment idéal pour stimuler toute leur capacité de création.


– Du temps à partager en famille : Imaginarium invite les parents à profiter au maximum du temps passé en compagnie de leurs enfants, en participant allègrement à chaque jour de leur croissance. 

Et donc, j’apprends, comme ça, que l’on trouve les jouets Imaginarium désormais chez vertbaudet.

Je ne vous présente plus vertbaudet je pense !?

Leurs vêtements, mais aussi, leurs accessoires de décoration pratiques et accessibles, leurs chambres craquantes, leurs concours réguliers proposant de mettre en avant les créations de nos enfants. Je ne manque jamais leur actualité.

Cette fois-ci donc c’est un nouveau concours, une chasse aux trésors que je vous invite à découvrir.

Le principe ? Une chasse au doudou KicoNico, des énigmes à réaliser avec les enfants, des réponses à trouver pour cumuler des chances de gagner. Un concours « intelligent » et ludique donc. A faire en famille.

Vertbaudet

Quand jouer : du 22 mai au 19 juin

Qu’est-ce qu’il y a à gagner : alors là, comment dire… ça donne envie de partir à la chasse !

Dotation jeu

Dotation jeu

 Dotation jeu

 Dotation jeu

Alors ? Tentés ?

C’est par ici pour jouer !  www.lejeu.vertbaudet.fr

Article sponsorisé

1 commentaire

  1. ah oui j’ai reçu le concours dans ma boite et je l’ai fait sans être convaincue (on gagne jamais à ce type de concours). Je n’ai pas de magasin proche ; j’avais regardé leur gamme lors de leur apparition chez VB mais j’avais trouvé qu’il y avait très peu d’articles (au début en tout cas).

Laisser un commentaire