Le ski avec Intersport - concours ! - e-Zabel, blog maman Paris

e-Zabel, une working maman parisienne, pas parfaite (et tant mieux) !

Le ski avec Intersport – concours !

Vous connaissez notre amour pour le ski (la concurrence va désormais être rude entre vacances à la neige et vacances au soleil)(oui, j’en ai des soucis, je vous l’accorde… Hashtag veinarde)
Nous y retournerons cette année encore.
Bien qu’adeptes, nous n’avons pas vraiment acheté notre matériel (enfin pour les enfants c’est assez logique), l’Homme a juste passé le cap et a acheté des chaussures il y a un peu plus d’un an à Avoriaz. Et nous avons tous les 4 nos casques de compétition. Surtout le P’tit. J’ai failli en prendre 2, mais paraît que cela ne se fait pas. Ni ajouter de la mousse supplémentaire autour. Dommage… parce que lorsque je le vois descendre la piste devant moi, autant vous dire que je flippe lamentablement.

BREF
Nous continuons donc à louer : chaussures (x3) et skis (x4) à chaque séjour. On réserve toujours à l’avance, par internet, au plus près de notre logement. Parce que ça va bien de se taper tout ça à ramener au placard à ski (non, je ne dis plus local depuis que j’ai dû faire rentrer 4 équipements complets dans un placard à balais)
Cette année, cela sera chez Intersport dont le magasin le plus proche étant tout simplement au pied de notre appartement (Oh PERFECTION je crie ton nom).

LOGO SANS BULLE

Intersport qui m’a JUSTEMENT (quand je vous dis que les astres sont alignés) contacté pour me parler d’eux et me proposer de VOUS faire gagner des bons de location à vous aussi, parce que vous êtes trop sympas (et moi aussi)

J’ai donc non pas 1, non pas 2, … ok pardon, j’ai la nostalgie du temps où j’accompagnais mon papa sur les marchés…. j’ai donc 10 bons (d’une valeur de 162 €) à vous offrir !! Donc 10 gagnant(e)s.

Plusieurs conditions évidemment, que je dois vous expliquer.

Tout d’abord, le plus important. Il faudra compter un délai avant de pouvoir les utiliser. Intersport fera vraiment au plus vite, mais nous ne pouvons pas totalement nous engager pour les vacances de février qui arrivent. (Tentez le coup tout de même, de toute façon, le bon est valable jusqu’en avril 2017 !!)

2/ le bon gagné sera valable pour 1 semaine de location

3/ il me faudra, si vous gagnez, votre nom+prénom+adresse+ lieu de séjour + le magasin Intersport choisi + type de matériel + poids + pointures+ âge ,  dates arrivée/ départ…

Ouais je sais je suis curieuse.

Mais bon c’est chouette non pour faire baisser un peu le coût exorbitant des vacances à la montage !?

Intersport, c’est 220 magasins en montagne française et des packs de location de 6 jours qui démarrent à 40 euros et qui peuvent aller jusqu’à 200 euros (pour le pack Gold haut de gamme). Le tarif moyen étant de 72 euros. Raisonnable je trouve !

Alors, qui joue ?

Facile, je vous laisse commenter ce post, n’hésitez pas à le partager sur les réseaux sociaux à vos proches et à liker ma page Facebook et celle d’Intersport   (mais aucune obligation)

On dit que vous avez jusqu’à dimanche soir, le 7 février, 23h30. Ainsi on pourra tirer au sort dans la foulée et prendre les premières réservations à temps, j’espère, pour la dernière semaine de vacances des Parisiens !

Allez go go go

TOUT SCHUSS

 

Edit 8 février, voici la liste des gagnants:
bunny udina
Eli
Cécile
MINARD
Soalu
Géraldine
Mentalo
Marjitj
COV
Sophie

35 commentaires

  1. Zut, je pars dans moins de 3 semaines :/

  2. Cool! Je joue évidemment ! Et je viens de m’installer à la montagne donc location de ski ca serait super !!! Bises 

  3. Moi je passe mon tour.
    Never again le ski.

    RIP my knee

  4. Allez je me lance et tente ma chance!!! C’est mon 1er concours sur un blog, peut être que j’aurai la chance du débutant…

  5. Je me lance aussi et tente ma chance qui sait peut être les premières vacances au ski pour ma poupée

  6. Je joue tu parles avec tte ma smala à  équiper. .. et cest chez eux qu’on a avait loue l’an dernier en avril.  Et on repart aussi en avril… je croise. ..

  7. Merci pour le jeu. 
    Je joue pour la dernière semaine de vacances des Parisiens. 

  8. Merde 3 semaines de délai c’est raté pour moi… 🙁

  9. Alors là on peut dire que ton jeu tombe vraiment à pic parce que je pars à tignes le 7 mars , donc niveau timing je suis bonne! L’équipement ne sera pas pour moi, rapport à ma cheville cassée,  mais pour lucien et la copine qui m’accompagne!  Et là je dis yeeeeeeees on va se faire un mega bon resto à la place!!! Merci pour ce jeu!!!

  10. Merci pour ce concours qui pourrait bien m’aider à réduire notre séjour au ski dans un mois et demi !
    Je tente ma chance  😉

  11. Bonjour,
    Je tente avec plaisir car la novice que je suis va pour la 2ème fois au ski de sa vie!!
    Mon amoureux est dingue de ski alors je suis!
    et ca tombe bien car nous partons en début mars!!!
    Merci beaucoup pour ce super chouette cadeau!

  12. Dans 3 semaines !!!mais nous on commence les vacances dans 2 dommage !! NeXT time 
    Mais merci du tuyau !!

  13. Ca tomberait super bien. On part au ski à Tignes fin avril (en espérant trouver un peu de neige). Comme j’ai déjà vendu les deux reins et un œil pour la location de l’appart et les forfaits, je ne serais pas contre payer un peu moins cher pour les skis.

    L’an prochain, je prendrai l’option cocotiers.

  14. Bouhouhou jour ya un Intersport dans la station où nous allons mais on part la première semaine des vacances parisiennes. C’est loupé c’est ça ????? Re-bouhouhou

  15. Bravo à intersport pour ce concours! Moi je ne joue pas, j’ai mes propres skis ET je rentre juste de mes vacances (la vie est dure)!

  16. Bonjour,
    Je tente ma chance car je t avoue que je serai ravie de gagner ce gros coup de pouce à notre budget ski qui est vite explosé avec 2 minettes de onze ans. 
    Merci de cet opportunité

  17. Bonjour Ezabel, merci pour ce super concours ! Moi aussi je réserve à l’avance (Intersport ou skimium!)

    Nous partons le 27/02 donc on est dans les temps!
    Je participe!

  18. Le bon est valable combien de temps ?
    Parce que si ça marche encore pour l’année prochaine, je TENTE MA CHANCE !!!!!

  19. Merci pour le concours. Je réserve habituellement chez Intersport mais ce n’est pas encore fait pour cette année donc je participe en croisant les doigts !

  20.  Je me lance aussi. La location plus les forfaits plus le séjour plus … etc, cela fait exploser mon budget!
     Je serai super contente d’ en profiter en mars. Merci pour ce chouette concours.

  21. Bonjour je participe avec plaisir merci beaucoup de nous gâter 🙂 

    merci à vous 
    bonne soirée 
    je croise les doigts car j’aimerai partir dans les VOSGES

    cindy.berry@laposte.net

  22. Bonjour

    Je participe, nous on part la 2e semaine de Paris  😛

  23. Bien sûr que je joue, si chez nous les adultes sont équipés depuis toujours, les enfants ne le sont pas encore, rien que le casse-tête des pointures qui changent en permanence nous décourage. Du coup, c’est Intersport chaque année (vu qu’ils sont partout).
    Nous partons en avril, on a donc pleiiiiin de temps de vant nous pour…. gagner! 
    Merci pour ce concours Isa! 

  24. Oh ben c est chouette ça! Merci pour ce chouette concours!
    Je participe, car 4 équipements Ben ça fait un budget conséquent!
    Merci!!!

  25. bonsoir
    merci de nous gater je tente ma chance

  26. Je joue !!!! Toujours partant pour le ski, cette année ce sera pour fin mars donc parfait si je gagne :-))

  27. Alors moi je joue pour mon amoureux qui part sans moi avec ses enfants, le jour de ma fête… Comme ça, il penseront à moi à chaque fois qu’ils chausseront leurs skis loin de moi (fin du mélodrame). Bisous sympa Intersport 

  28. Bonjour,

    Merci pour la piqûre de rappel sur FB 😛 Je joue bien évidemment, nous partons au ski dans 3 semaines mais au pire, ça ira très bien pour 2017 aussi !!!
    Merci merci et bonne fin de dimanche sans BDS (Blues du Dimanche Soir auquel j’ai beaucoup de mal à échapper…)

  29. Je joue ! 
    Pas encore prévue de partir sauf un petit week end mais ca peut etre l’occaz, voir l’an prochain 😉

  30. Je vous suis depuis longtemps mais n’ai jamais laissé de commentaires, je me lance. Grande première nous partons avec les 3 (7, 6 1/2 et 2) au ski la 2nde semaine des parisiens alors espérons !!

Laisser un commentaire