2018 - e-Zabel, blog maman Paris

e-Zabel, une working maman parisienne, pas parfaite (et tant mieux) !

2018

2008 – naissance du blog

1998 – naissance de notre couple

1978 – naissance de l’Homme

1948 – naissance de ma maman

ça va en faire des bouteilles de champ’ tout ça…

Alors 2018 ?

J’ai presque envie de dire que j’ai décidé pour une fois de prendre quelques résolutions… tenables…

Déjà je souhaite poursuivre tous les virages entrepris ces deux/trois dernières années :

  • notre agence RP 2.0 Com&Kids qui continue à grossir en portant de plus en plus de projets, notamment depuis le recrutement d’une première salariée… je fêterai mes 3 ans de rupture conventionnelle en juin évidemment sans aucun regret…
  • ma routine sport auquel je vous le disais je ne renoncerai pour rien tant elle me fait du bien, physiquement, mais (surtout) psychologiquement
  • le tri de nos produits d’hygiène/d’entretien et alimentaire, entrepris déjà depuis plusieurs années, mais qui s’est intensifié dernièrement pour aller vers le naturel/le bio et avec l’idée que le moins suffit bien !
  • le tri du nuisible en général, l’envie de voir le plus de positif possible. Ouais c’est très nian nian mais en fait, c’est tout simplement vital. Empathique ++ je me laissais vraiment facilement bouffer et j’ai réussi tranquillement à faire attention à ce point. Certes, je ne changerai pas : je fais tout pour que mes proches se portent parfaitement, soient heureux. Mais, plus à mon détriment. J’ai appris à être un peu plus égoïste. Et je me sens vraiment mieux ainsi.
  • prendre soin de moi … finalement c’est déjà dans tous les points précédents… j’ai par exemple vu une naturopathe au début de l’automne qui m’a distribué de très bons points quant à mon alimentation notamment et qui m’a reboostée un peu pour passer l’hiver le plus loin des microbes possibles avec quelques compléments, huiles essentielles ou autres. Je suis à la lettre ses petites recommandations et depuis je vais encore mieux. Honnêtement à part un gros rhume récent, je touche du bois, j’ai la pêche malgré un rythme de vie totalement dingue/débile/polluée…

Ensuite, j’aimerais avancer sur des envies qui me titillent depuis longtemps et que je n’ose pas mettre en place… tout comme l’était à l’époque la reprise du sport… comme je le disais si justement, quand c’est pas le moment, c’est pas le moment. Idem pour ces petits projets. Cependant, comme je me sens vraiment plus sereine et posée (alors que je cours sans cesse, ah ah ah ah cherchez pas), je pense pouvoir cocher une ou deux cases dans l’année. Je me lance :

  • m’inscrire enfin pour le don de moelle osseuse
  • sauter en parachute
  • me mettre au piano ou à la guitare
  • apprendre l’espagnol
  • lire plus

Noterez que je n’ai pas écrit d’arrêter Candy Crush. On verra ça pour 2019.

Bien sûr, je souhaite poursuivre ce blog. Même si j’y viens moins, il me tient tellement à coeur de venir écrire. Même si aujourd’hui la « tendance » n’est plus à l’écrit, mais au visuel, aux stories… je reste fidèle à ce blog pour tout ce qu’il m’a apporté depuis 10 ans. TANT.

Je profite de ce petit billet pour vous souhaiter à toutes (et à tous ?) une très belle année 2018. Comme je le disais sur facebook il y a peu : prenez soin de vous bordel.

Je profite également de vous tenir là pour vous remercier sincèrement, vous mes fidèles lecteurs. Merci de revenir régulièrement prendre des nouvelles ici ou sur les réseaux sociaux où je traîne (trop).

Je vous embrasse (sauf si vous avez la grippe)(ou la gastro)(vous repasserez ?)

Aucun tag associé

1 commentaire

  1. Je te souhaite une belle année ainsi qu’à ta famille!! Du rire, des tas de partages, des escapades en famille et la santé surtout!

Laisser un commentaire

:) ;) :D :P :o :S :angry: :( :? :| :x 8) :cry: :kiss: :angel: :evil: :mrgreen: :arrow: :idea: :?: :!: more »

 
Top