Oui, la semaine dernière, je vous en avais vaguement parlé. Et hier, j’ai laissé trainer un autre indice dans mon billet sur la prochaine Mum to be Party à laquelle je ne participerai pas (en tant qu’animatrice hein).
Ma semaine fut folle. Depuis que je sais que je serai absente 4 jours la semaine prochaine, il a fallu : annuler des rendez-vous, trouver une solution de garde pour les enfants après l’école et pour mercredi prochain, travailler encore plus pour m’avancer, et puis accessoirement pousser des hiiiiiiiiiii hystériques, trouver un +1 aussi tarée que moi pour bousculer tout un quotidien en 2h et ainsi s’organiser pour partir avec moi, repousser des hiiiiiiiiiiiiii délirants, se pincer, s’épuiser à bosser, bosser, bosser jusque tard le soir.
Bref, je suis crevée mais je ne réalise pas encore le rêve qui se reproduit pour la 2e fois (souvenez-vous ce sktech pour obtenir un passeport en urgence)
je suis invitée à New York
Un voyage express pour une expérience qui s’annonce magique et jalonnée de pleins d’aventures. Je vais assister à la première mondiale de la nouvelle série produite par Netflix (service qui propose un catalogue hallucinant de films et de série via un simple – et ultra accessible – abonnement mensuel) : Marco Polo.
Il va y avoir du show et il va y avoir du tapis rouge – et des ampoules aux pieds à force de crapahuter dans cette ville magique. Vous pourrez me suivre « en direct » sur mes réseaux sociaux (instagram, twitter, facebook) et puis je viendrai vous faire un petit coucou sur le blog durant mon insomnie causée par le décalage horaire. Voyez comme je suis déjà super organisée.
Les enfants sont mitigés à l’idée de me voir partir… ils n’ont clairement pas l’habitude que je sois celle qui voyage « pour son travail » (hum). Leur père, lui, peut partir en Chine ou aux Antilles une grosse semaine. Moi par contre, ça le fait beaucoup moins ! Le P’tit Grand a pleuré … il va manquer de câlins soit disant (il est trop chou)… tu parles, ça va être la java sans moi à la maison pendant ces 4 petits jours !
Je prépare tout : menus, le frigo sera plein, les vêtements lavés (je n’ai pas dit repassées hein faut pas non plus exagérer), et je prévois une check list collé au frigo pour ne pas oublier les boites à gouter ou autres sacs de sport… (et ajouter les numéros de téléphone de babysitter ou autres copines de dépannage de galère au cas où)
C’est là que je me rends compte que j’en fais vraiment beaucoup (trop) pour les enfants. La puce ne sait même pas où sont rangées ses affaires de piscine.
Finalement, cela va faire du bien à tout le monde ce petit voyage. Enfin surtout à MOI (et à ma +1, qui est tout simplement ma meilleure amie d’enfance, toute jeune maman)
Et puis, ça me fera un bien joli cadeau d’anniversaire je crois.

