Gagnez votre nuit au Musée... des Arts Forains - e-Zabel, blog maman Paris

e-Zabel, une working maman parisienne, pas parfaite (et tant mieux) !

Gagnez votre nuit au Musée… des Arts Forains

Magie de Noël : Booking.com ouvre une suite éphémère parmi les carrousels et attractions centenaires du Musée des Arts Forains

Je dois vous avouer que j’ai accepté de relayer ce très beau et surtout extrêmement original concours car j’aurai bien tenté l’expérience personnellement !
Imaginez un peu. Vous êtes à Paris en famille, au Musée des Arts Forains dans le 12e arrondissement pour être précise…

 

Au programme de cette nuité extraordinaire :

Pour débuter la soirée, un dîner gourmand vous sera servi dans une salle à manger spécialement installée pour l’occasion au cœur du Musée des Arts Forains. Une fois la nuit tombée, un guide se joindra à vous pour faire vivre la magie de Noël, assis sur des chevaux de bois, aux commandes d’un vélocipède, ou bercés par le mouvement des balançoires. Les cracheurs de feu, magiciens et danseurs de claquettes vous accompagneront dans ce voyage extraordinaire, le tout au son d’un sublime orgue mécanique.

Après cette expérience nocturne inédite et trépidante, les petits et grands pourront enfin se blottir dans des lits douillets et passer d’un rêve éveillé à un sommeil enchanté. Au petit matin, un délicieux petit-déjeuner vous sera proposé, permettant ainsi à vous et votre famille d’apprécier de la meilleure des manières vos dernières heures de tête à tête avec une fabuleuse collection de pantins vêtus d’habits pailletés et de plumes colorées.

 

Tentés ? Vous pouvez être sur Paris le 22 décembre prochain en soirée et y passer la nuit ?

Alors, foncez jouer, le concours se termine le 6 décembre (date de mon anniversaire, information oh combien importante je sais)
Booking.com va offrir en effet l’opportunité de dormir dans le Musée des Arts Forains à une heureuse famille de 4 personnes. L’occasion pour Booking.com  de prouver que des hébergements incroyables sont disponibles sur sa plate-forme !!
Comment participer :
Pour plus d’informations et pour tenter de vivre cette expérience unique, rendez-vous sur la page du concours
Le gagnant sera choisi sur la base d’un écrit de 150 mots maximum détaillant pourquoi il rêve de remporter une nuit dans ce lieu enchanteur. Les participations sont jusqu’au 6 décembre à 23h59.
Lieu « d’hébergement » : Les Pavillons de Bercy, 53 avenue des terroirs de France. Paris 12e
Article sponsorisé
Aucun tag associé

2 commentaires

  1. Merci pour le relai du concours Isa!

  2. ça a l’air bien joli tout ça ! merci et biz biz

Laisser un commentaire

:) ;) :D :P :o :S :angry: :( :? :| :x 8) :cry: :kiss: :angel: :evil: :mrgreen: :arrow: :idea: :?: :!: more »

 
Top